Comme un arbitre au Brésil
Les arbitres, ça sert à rien
C’était sans nul doute le match à voir ce week-end. Malheureusement, ça devait être difficile de trouver un streaming correct. Le service n’a en tous cas pas essayé vu qu’il ne connaissait aucune des 2 équipes avant de trouver ces images.
Il s’agissait de la rencontre entre le Desportiva Ferroviaria, qui a un nom moins viril que le Deportivo La Corogne, et le Tudy ES, qui a un nom franchement ridicule. Ce sont les premiers qui l’ont emporté, sur le score de 2 buts à 0 et qui accèdent donc à la division régionale supérieure.
Et pourtant, ils ont tout fait ou presque pour rater cette accession, à commencer par leur attaquant Hercules, qui a réussi à rater deux pénalties dans le même match comme Toifilou Maoulida l’avait fait à Auxerre. Résultat, il était resté 6 mois… Au final, 4 pénalties ratés dans le même match…
L’autre évènement de la rencontre, c’est ce joli réflexe du numéro 9 de Tudy. On sent le renard des surfaces, toujours prêt à frapper droit au but dès que l’occasion se présente. Un bien joli réflexe.
en plus y’avait pas faute.
L’arbitre ne se laisse pas intimider. C’est ce que je remarque principalement et j’omettrais donc de pointer les carrures d’athlètes de ces footballeurs gignaquesques.
Ils sont peut-être gros mais ils ont clairement compris qui était le principal coupable de leur défaite: l’arbitre. L’arbitre qui, souvent, est responsable des défaites des équipes les plus faibles, saleté d’arbitre.
j’lai pas touchéo
Emporté par sa colère, il galère un peu à sortir le carton de sa poche.
Ces brésiliens sont comme des mouches à merdes collé à la tartine de nutella de grognac.
Bref, beau moment de la vie d’un arbitre brésilien ! (et apres on critique les italiens pour le tchache…)