Après son troisième single engagé et prophétique « Allez les Bleus »; Mc Foot X revient avec son nouveau et quatrième single, horsjeu, véritable manifeste pour un football anal à la limite du footballistiquement correct sous forme d’hommage au grand Pippo Inzaghi et à tous les membres de l’équipe horsjeuïenne.
A toi. Mc.

[jwplayer
file= »http://alterfoot.com/vod/other/horsjeu-mcfootX-1_qtp.m4vv »
html5_file= »http://alterfoot.com/vod/other/horsjeu-mcfootX-1_qtp.m4v »]

16 thoughts on “« Hors-jeu », le nouveau single de Mc Foot X

  1. C’est du gros fat qui colle. Superbe hommage. Et la tête du Francis qui apparaît au moment où l’artiste dit « connard »… quel timing.

  2. C’est déjà mieux qu’avant, j’aime bien le côté boudhintestin. C’est aussi probablement mieux que le dernier Linkin Park ou le dernier Nickelback, voir le dernier Lorie.

  3. Théorie du complot du jour : L’ETG dérange tellement que son académicien est laissé de côté au profit de celui de Nice et ses 3 matchs au compteur. Sûrement un coup d’Estrosi qui a récemment déclaré : « Moi, je préfère avoir un championnat avec Nice plutôt qu’avec l’ETG, vous voyez pourquoi ».

    Ou à peu près.

  4. c est la premiere fois que j’écoute et je ne m’attendais pas à un morceau de cette qualité. Franchement, sympa. et puis de vois toutes les photos, cela fait couler une petite larme

  5. Je me suis pas vu, mais de toute façon j’ai pas regardé, j’ai écouté en me grattant les fesses, ce qui m’a semblé être une bonne idée.
    C’était bon.
    La chanson, et le grattage.

  6. Le single de la maturité. Et un gros coup dans la gueule de tous ceux qu’on voulu se la jouer, gros. Les Baltringues IV my people peuvent prendre leur retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.