Le diaporanal

Contient des idées de cadeaux origeanales

Dans ce dix-huitième épisode (cherchez pas à comprendre les épisodes précédents sont ici) il y aura de l’oral et de l’anal.

[nggallery id=51 template=horsjeu]

Nous remercions grandement les fidèles diaporanaleux The Spooner et Padls, qu’on bizanale.

Et Bravo à Cyril M, qui remporte une pinte grâce à sa contribution via Facebook.

Si vous voulez participer, envoyez un petit mail anal à editeur@horsjeu.net ou prenez part au concours de légende anale via facebook le mercredi.

 

11 thoughts on “Le diaporanal

  1. On a le droit de dire que c’est pa drôle cette fournée ? Sinon Zidane ressemble à Canteloup, c’est incroyable. Il devrait se reconvertir en imitateur d’imitateur. Il a sans doute plus d’avenir dans ce secteur qu’en devenant entraineur.

  2. Mais absolument, c’est la démocratie, tu peux même nous insulter, faire des poupées vaudous, danser nu sur ton bureau et te couper les ongles au cuter, le résultat sera le même pour nous.

    Pour noël, on l’a faite scato, ce n’est pas sale, c’est ton corps, c’est naturel, il faut l’accepter.

  3. Je note simplement que Maveric78f reprend les vannes qu’on m’a refusées. Je pense qu’il y a une taupe chez les diaporanaleux.

  4. Bon, moi sur Ibra et Saez j’avais pensé à « Arrête, tu chatouilles avec ta bite ! »

    ça me paraissait correspondre à la ligne éditoriale

    (on a le droit de faire ça dans les commentaires ? d’écrire les vannes refusées ?)

  5. Je demande un peu d’indulgence. N’ayant moi meme pas participé au Diaporanal depuis 2 fournée, je me garderai bien de juger mes compatriotes de l’anal. On peut dire, avec toutes ses absences qu’on est en pleine periode de CAN diaporanale.
    En janvier, tout ira mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.