Le retour de Gourcuff expliqué par le stagiaire autiste

Si le retour de Gourcuff n’est pas paru tellement surprenant et contesté par l’ensemble de la population footballistique française, à l’exception des deux ou trois fans de Samir Nasri, j’ai pensé, oim, le stagiaire autiste, qu’il fallait mieux regarder de plus près sa performance à Bilbao juste avant l’annonce de la liste par Didier Deschamps. J’ai regardé 8 fois la première mi-temps de son match à Bilbao en russe, parce qu’il me parait ainsi plus facile de se focaliser sur les images sans être perturbés par les visions réductrices, réactionnaires et rétro-actives des commentateurs français de France.

Voici donc ce que j’en déduis. Je l’ai remonté, subtilement entrecoupé de quelques images subliminales qui me paraissent nécessaires à la meilleure compréhension de la situation.

[jwplayer
file= »http://alterfoot.com/vod/other/gourcuff-autist-1_qtp.m4v »
html5_file= »http://alterfoot.com/vod/other/gourcuff-autist-1_qtp.m4v »]

La semaine prochaine, je ne pense pas sélectionner une occasion des Bleus contre l’Italie, déjà parce que je ne sais pas s’il y en aura, et ensuite parce que je ne pense pas pouvoir regarder le match. Je dois aller accompagner ma mère à son rendez-vous chez le psychothérapeute. Mais j’aurais forcément quelque chose à vous proposer, par exemple sur le jeu de sourcil de Carlo Ancelotti.

Roazh Takouer

23 Comments

  1. Hahaha, merci Stagiaire autiste, et à la semaine prochaine Stagiaire autiste.

  2. Bien joué l’autiste sauf que tu fais une erreur: Gourcuff c’est Shyriu.

  3. @Spado: comme le laisse penser mon 1er comm’, Gourcuff est évidemment Shun. Inculte.

  4. Très bonne enquête du stagiaire. Plus que la comparaison gourcuff ikki, il fallait s’intéresser à celle de shakka (l’homme le plus proche des dieux, faut il le rappeler) et ibra (la même)… Ce qui me permet d’expliquer aisément la victoire de la Suède hier, ibra ayant juste ouvert les yeux

  5. ÉNORME surtout la pute qui fais oui oui avec un air abrutie pire que moi devant un Bescherelle…
    Merci stagiaire en c’est temps difficile pour moi tu arrive encor a me détendre

  6. merci chantlivad, bien sûr que Gourcuff c’est Shun!!!! Y a même pas besoin d’argumenter! Sinon je me suis bien marré!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.