Les rumeurs de transferts du vendredi 14 décembre (mises à jour)

Le service gargouille et a la gerbouille. Côté couilles, ça rouille…


LIGUE 1

La Juve et Newcastle s’affairent autour de Moussa Sissoko. Etonnant de la part de la Juve qui a déjà essayé un homonyme au jeu similaire et qui aurait du retenir la leçon. (Talk Sport)

Serge Aurier intéresse Arsenal, mais aussi Ancelotti apparemment. Le plus choquant dans tout ça pour le service qui lisait footmercato: Serge a 19 ans. (Le 10 Sport + Footmercato, ultime combo)


PREMIER LEAGUE

>> Alisher Usmanov, grosse fortune, gros actionnaire d’Arsenal et gros tout court, se fout un peu de ce que pense notre bon Warren. Le milliardaire insiste pour que Thierry Henry intègre le staff des entraîneurs du club. (Daily Mail)

>> Attention, le biographe de Pep Guardiola, interviewé par un journal suédois, puis traduit par Footmercato indiquerait que Manchester  City serait le club le mieux placé pour attraper l’ex coach du Barça. La puissance du conditionnel.

>> Manchester United sur les traces de Pierre-Eymerick Aubameyang ? Certains y croient. Et ajoutent même Tottenham et City à la liste des poursuivants de l’attaquant stéphanois. De toute façon, Daniel Bravo a dit qu’il partirait dans un grand club l’an prochain (Mercato 365)

>> Manchester United toujours, Lewandowski encore, mais ce coup-ci pour 30 millions d’euros. Soit le double de ce qui a été annoncé la semaine dernière quand un accord trop top secret avait été signé. (Telegraph)

>> Plus raisonnable, Aston Villa va poser 2,5 millions d’euros pour James Henry, milieu de Milwall. (Tribal Football)

>> Michael Laudrup a bien vu que West Bromwich Albion s’en sortait bien. Du coup le Danois aimerait beaucoup ramener Craig Dawson, défenseur de son état, à Swansea. Blackpool est aussi sur les rangs. Mais ça on s’en fout un peu. (Daily Mail)

Le remplaçant de Wenger pourrait être… GuardiolaGoal.com (rien que leur nom les discrédite…) affirme qu’un proche de Guardiola leur aurait confié la préférence de l’ancien dopé…

L’info-Falcao du jour: Chelsea lui offrirait 10 millions de £ par an. Vous voulez plus parler par semaine ? C’était plus simple et ça faisait moins de fois le RSA tout ça. (Daily Mail)

Touré Yaya veut rester à Manchester City. Ok. LA BBC estime que ça mérite un article… Sinon Kolo espère toujours venir au PSG ?

Manchester City et Arsenal sont chauds sur le LLorente. Attention amis aveugles au logiciel lecteur audio, on ne parle pas d’un Lorientais, mais du buteur espagnol. (Metro)

Same Old Love Story: Liverpool veut signer James Mc Carthy de Wigan, mais Martinez ne veut pas s’en séparer. (Daily Star)

Swansea veut Dawson, défenseur de West Brom. Super. Il en faut. (Daily Mail)


LIGA

Le Real Madrid va mettre des couilles de 56 millions de pounds sur la table pour Gareth Bale. (Metro UK)

Oh ! Tello (z’avez capté ?) a prolongé à Barcelone, Liverpool doit donc se résigner. Mais l’étrange nouvelle est que sa clause de départ n’est qu’à 10 millions d’Euros. (Talk Sport)


SERIE A

>> Le Milan AC se prépare à un truc affreux : discuter avec Gigi Becali. Le club lombard voudrait attraper le défenseur roumain du Steaua Bucarest, Vlad Chiriches. (Corriere dello Sport)

>> Et ben on reste à Milan, puisque les deux clubs sont intenables : Voila qu’on parle d’un échange entre Wesley Sneijder et Kevin Prince Boateng. (La Repubblica)

Oh le salaud, il peut pas faire ça à Liverpool et Arsenal qui sont si désespérés… Huntelaar préfèrerait l’Inter Milan selon son agent… (Metro)

La Roma serait en ‘pôle position’, comme dirait footmercato, pour Nani dès janvier. And a Nani New Year. Désolé. (Talk Sport)

La Fiorentina est loin d’être conne et voit qu’il y a quelque chose à faire avec Granero qui déprime à QPR malgré la présence de Stéphane ‘patron bout en train’ M’bia. Une offre de 8 millions d’Euros se prépare à sortir dans  le froid. (London Evening Standard)


BUNDESLIGA

>> Instant élocution : Arkadiusz Milik, jeune attaquant (18 ans) du club polonais du Gornik Zabrze est dans les petits papiers du Bayer Leverkusen. Attention, le Torino est sur les rangs lui aussi. Tout comme, Liverpool  (Talk Sport)

 

D’AILLEURS :

>> Monaco espère l’arrivée de Beckham qui ne leur a toujours pas répondu. En revanche, l’anglais a mis un vent au club australien de Perth Glory. C’est déjà ça. (Talk Sport)

>> Marquez retourne à la maison, puisque l’ancien défenseur de Barcelone et New-York a signé au Club Leon, qui aime bien Jean Reno. (Yahoo sports)

 

Le service s’en va vers de nouvelles aventures, mais il reviendra lundi, c’est promis.

 

20 thoughts on “Les rumeurs de transferts du vendredi 14 décembre (mises à jour)

  1. Bonjour service trans,
    Je sens comme une redondance pour Tello et sa clause à 10 millions d’euros non?
    Et puis après tout qui ça intéresse les espoirs barcelonais qui joueront en B en d2 toute leur vie?

  2. Gareth Bale à 56M£, WTF ??????

    ça mériterait limite une petite réaction de JM Larqué sur le sens des affaires du Board de Tottenham…

  3. Llorente ça serait une belle connerie, heureusement City est là pour mettre le paquet. Il faut que Tonton aille chercher le Jackson Martinez avant qu’il coûte trop cher.

  4. C’est quand même rafraîchissant de vous retrouver a nouveau tous les jours, service trans’.

    Et sofoutre parlait d’une hilarante rumeur lancé par le très rigoureux SUN de Chelsea sur Walcott pour 18M£ et un salaire de 108000£ par semaine. Ils en ont de la mele

  5. C’est quand même rafraîchissant de vous retrouver a nouveau tous les jours, service trans’.

    Et Sofoutre parlait d’une hilarante rumeur lancé par le très rigoureux SUN concernant Chelsea sur Walcott pour 18M£ et un salaire de 108000£ par semaine. Ils en ont de la meilleure que la mienne.

  6. @PES: je crois que pour avoir Jackson Martinez pas trop cher, c’est un peu tard…

    Je suis peut-être le seul, détrompez-moi, à penser que Llorente à Liverpool ça peut être pas mal du tout?

  7. Oui Llorente à Liverpool…Pire que footmercato, j’invente moi-même mes propres rumeurs qui ne font baver que moi.

  8. @MVR : dans ces cas là, fais toi vraiment plaisir !

    Falcao à Liverpool en échange de joe cole, suso, une pinte et une lapdance au Dreamers

  9. Tu sais c’est comme le fantasme: c’est pas l’incroyable nana que tu voies en photo qui te fait rêver, mais celle un peu moyenne, que tu déchirerais bien à 2gr, que t’as croisé au coin de la rue…

  10. Ne dénigrez pas aussi facilement Blackpool, c’est une sympathique série avec le talentueux David Tennant (aucun lien, fils unique).

    @MVR: je sais pas trop, il est dans sa première année de contrat, à moins qu’ils lui fassent signer un nouveau incluant une clause de fdp juste avant le mercato, à priori ils peuvent pas en demander des tonnes de pièces d’or. Transfermarkt l’estime à son prix d’achat, 8,5M d’euros.

  11. Je ne veux pas paraître chiant mais Dawson, on n’en a pas besoin à Swansea.

    Le gars serait remplaçant quoiqu’il arrive. A moins de mettre le plus faible des joueurs sur le banc. Ce qui, actuellement, veut dire notre Capitaine Williams. Une bonne blague donc.

    Je fais d’ailleurs remarquer au service trans’ qu’il y a une bonne grosse rumeur/imbroglio avec Lewa’ à Dortmund. Ce n’est pas Jean Colère qui va me contredire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.