Les rumeurs et transferts du 16 août

Le service a repris conscience dans une jungle hostile

 

Ligue 1

Sergio Romero se dirige tranquillement vers l’AS Monaco. La Sampdoria aurait accepté l’offre de prêt avec option d’achat. Ils ont du comprendre du côté de Gênes que ça pouvait être une bonne idée de s’entendre avec un club qui va rapidement se retrouver avec 50 professionnels sous contrat. (L’Equipe)

Monaco aurait fait également une offre de 9 millions d’euros pour Arnautovic du Werder selon des média russes. Celui qui était censé devenir la super star du football autrichien va-t-il réussir à s’imposer en ligue 1 et résister aux boites de nuit de la côte ?

Pablo Piatti va très certainement quitter Valence. Rennes a réussi à se mettre d’accord avec son actuel employeur, mais il faut encore convaincre le petit Argentin de venir en Bretagne. Une photo de Salma Hayek nue n’aurait pas été suffisante. Reste à voir si la galette-saucisse le séduira davantage. (l’Equipe)

Modibo Maiga va rejoindre St-Etienne en prêt pour former un duo d’attaquants 100% ferme ta gueule. Brandao-Maiga meilleure attaque de ligue 1.Ibra-Cavani c’est du pipi de chat à côté. (L’Equipe)

 

Premier League

Liverpool est le favori pour faire signer Wilian , en même temps 30 millions pour un joueur soldé c’est plutôt pas mal. (Daily Telegraph)

Chelsea trouve que 40 millions c’est cher pour un ptit gros même si c’est Rooney. Du coup José voudrait ramener Samuel qui commence à avoir froid au Daguestan. (Daily Telegraph)

Tottenham serait proche de faire signer Osvaldo pour 15 millions d’euros, Rudi à recruter « tête de bocal » Gervinho , du coup il s’en fout. (The Sun.)

Modibo Maiga devrait être prêté à St-Etienne et West Ham se penche sur Hugo Almeida du Besiktas pour le remplacer. (Daily Mail)

Comme Pablo Piatti arrive sur Rennes, Mevlut Erding se verrait indiqué la porte de sortie. Apparemment Stoke serait chaud à l’idée de le récupérer. Histoire de voir ce que ça donne de jouer avec un attaquant pas dégueu techniquement. (L’Equipe)

Aly Cissoko va rejoindre Liverpool en prêt avec option d’achat. Quelque chose nous dit qu’il va retourner à Valence en fin de saison. Et non, ce n’est pas notre mère, Aly(SkySports)

Darren Bent débarque à Fulham en prêt, ce qui constitue son 18eme club de PremierLeague à peu de choses prêt. (Officiel)

 

Liga

Grenade voudrait récupérer Sebastien Corchia , on espère pour lui que ca va marcher parce que après son faux transfert à Lyon, rater l’Andalousie et l’Alhambra pour rester à Sochaux et son usine, ça va finir en dépression. (L’Equipe)

Dorlan Pabon, mais pas non plus dégueulasse pourrait rejoindre Valence, le Colombien serait ravi de rejoindre l’Espagne. Après Postiga, Pabon, Valence va faire peur au Barca et au Real cette année, c’est sûr. (SuperDeporte )

 

Bundesliga

Luis Gustavo se sera finalement Wolfsburg et cette fois –ci c’est pour de bon. Arsène on est le 16 aout faudrait commencer à se bouger parce que ce n’est pas Yaya Sanogo qui va te faire gagner la PL. (Officiel)

 

Serie A 

La Roma sur Adrian del’Atletico , surement pour remplacer Osvaldo. Et puis Rudi parle espagnol et pas italien du coup il aura un petit copain de vestiaire en plus de Gervinho . (AS)

Gouhlam devrait bien rejoindre le Torino même s’il manque 150 000 euros pour que les deux clubs se mettent d’accord. C’est la crise mais bon ça devrait quand même le faire. (Corriere dello Sport )

 

Le service revient plus fort dans l’après-midi

Roazh Takouer

2 commentaires

  1. Mais p***** ! Il fout quoi arsène !!!!! Je sais pas s’il est responsable de ça mais quand même !!!!!!

    Allé on raye Luiz gustavo de la liste !!!!!!

    En plus y a Laudrup qui se fout de notre gueule pour michu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.