MàJ : les rumeurs et transferts du 1er aout

Gonzague est toujours retenu en otage à Naples

Le service est à un niveau d’émoustillement maximum.

 

Ligue 1

Christophe Galtier serait venu frapper à la porte du PSG afin de se renseigner sur la possibilité d’un prêt d’Adrien Rabiot. Mais est-il prêt à vivre à Sainté à 18 ans ? (L’Equipe)

Brandao semble bien parti pour partir en partant. Du coup Saint-Etienne continue de prospecter pour un attaquant possédant le même profil, mais semble à court d’idées. La preuve : on parle désormais de David N’Gog dans le Forez. (But)

Romaric est bel et bien bastiais de l’île de Beauté. C’est fait. (Officiel)

Si Gomis finit par partir (hahaha), Lyon tentera un truc pour Jérémie Alliadière pour qui Lorient réclame 7 millions (hahaha). (L’Equipe)

Rui Patricio le gardien du Sporting de Lisbonne devrait bien rejoindre Monaco pour 10 millions plus 3 millions de bonus. Ce qui fait un Portugais de pluch à l’Ahèche Monacoch. (Correio de Manha)

=>N’Sakala pourrait rejoindre le Losc pour combler le départ de Digne. (L’Equipe)

=> L’idée d’aller à Everton n’ayant plu qu’à son agent, Joey Barton maintient que son ambition est bien de jouer la ligue des champions avec Marseille. A-t-il encore le 06 de Vincent ? (Twitter et Joeybarton.com)

 

Ligue 2 et Natianal

Dimitri Foulquier se sentirait trahi, abusé, manipulé. Le jeune champion du monde avec les u20 a été proposé en prêt à Lens par son club de Rennes et ça, à l’insu de son plein gré. Mais dans quel monde vit-on ? (Eurosport)

 

Premier league

Newcastle devrait finalement se faire prêter Loïc Rémy avec option d’achat. Mais quelle carrière de la part du nouveau Thierry Henry. (The Telegraph)

Roberto Soldado aurait étrangement quitté ses camarades de Valence en pleine tournée d’été. On entend dire dans des milieux bien peu fréquentables, les sombres caves, que fréquente le service qu’un deal à 30 million avec Tottenham serait derrière tout ça. (Metro)

Belle tentative de Manchester United qui a mis David De Gea sur le devant de la scène pour convaincre Cesc Fabregas de venir. Paraît que le gardien lui a chanté du Julio Iglesias. Ça avait failli marcher pour Thiago Alcantara, pas con. Dans le même temps les Red Devils vont balancer une dernière offre se montant à 40 millions. (Daily Express)

En fait Everton n’en a rien à secouer de Joey Barton. C’était un vilain bluff de la part de l’Anglais qui doit encore secrètement espérer rejoindre son club de cœur provençal. (Liverpool Echo)

Andy Gray légende du club, a confirmé publiquement que ce serait une sacrée idée à la con. (Talksport)

West Bromwich Albion s’essaie à une manœuvre de dernière minute pour récupérer Salomon Kalou promis à West Ham. On parle de 45 000 euros par semaine.

Alors que revoilà Fulham qui s’intéresse à Lee Cattermole le milieu de Sunderland qui a un nom rigolo qui fait penser au guacamole. (Daily Mirror)

Session Scrabble pour Stoke City qui a dans son viseur l’attaquant de Hambourg Artjom Rudnevs. (Daily Mail)

Queens Park Rangers et Everton se battent pour récupérer Momo Sissoko du PSG. Faut faire gaffe, ils pourraient finir par le casser. (France Football)

Toujours en surveillant son Suarez d’un œil, Liverpool lorgne du côté de l’Ajax pour s’attacher un duo : Toby Alderweireld, défenseur et le milieu offensif Christian Eriksen. (De Telegraaf)

Brendan Rodgers assure que Luis Suarez a très bien compris le refus de son club répondant à l’offre d’Arsenal et qu’il est très content à Liverpool. (Liverpool Echo)

Steven Gerrard espère pouvoir convaincre Luis Suarez de rester à Liverpool. Steevie a même ajouté pour le séduire que c’était le meilleur joueur avec qui il avait joué. Ce n’est pas beau de mentir on sait tous que c’est Djimi Traoré. (The Telegraph)

Hull se sent irrémédiablement attiré par Jermaine Jenas, qui n’est pas le fils de Michel, le chanteur mort, mais un des nombreux joueurs de QPR. (Sky sports)

3e offre en vue de Fulham pour Darren Bent. Aston Villa avait refusé la première, de 4M£, parce qu’ils en attendent au moins 6. Quant au joueur, il s’en foutrait à moitié, sa préférence allant pour Newcastle. Malheureusement, il n’est pas français, contrairement à sa demi-soeur Amel. (The Guardian)

=> Everton préparerait une offre de 9M£ + 20% sur la revente pour Jorginho, l’international U21 italien de Vérone qui a un nom brésilien. (Sport italia)

=> Marchisio s’est dit très flatté par l’intérêt que lui porterait Manchester, même s’il n’est que le plan B en cas d’échec avec Cesc Fabregas. Mais le joueur ne compte pas partir de Turin pour le moment. En fait, il s’en fout un peu quoi. (Tribal football)

=> West Ham n’a toujours pas vendu Alou Diarra, mais veut quand même recruter. Mais plus l’attaquant colombien Durvan, qui se trouve très bien là où il est.  (Skysport  & Ole)

=> Caulker a précisé les raisons pour lesquelles il rejoint Cardiff, aussi curieux que cela puisse paraître : un temps de jeu max, des responsabilités et surtout Malky Mackay, dont l’apparente passion a fini de le convaincre. (Sky Sport)

 

Liga

Modric manque beaucoup à la Premier League. Arsenal qui aime être au centre de rumeurs classes même s’il ne recrute personne, et MU, au cas où Cesc Fabregas ne changerait pas d’avis cette fois-ci, seraient les principaux intéressés. (Daily Star)

La saGareth Bale se poursuit avec des rumeurs toujours aussi folles. Tottenham aurait accepté une offre à 120 millions. Tottenham n’aurait encore rien accepté, mais après Modric, Di Maria et Coentrao, voudrait cette fois récupérer le jeune Alvaro Morata dans la transaction. (The Guardian, As etc.)

Predrag Mijatovic avait envie de mettre un peu d’ambiance à sa façon et est allé raconter que le Real allait se mordre les doigts, ou autre chose, d’avoir vendu son Pipita Higuain. (Cadena Cope)

Glenn Hoddle a conseillé à Gareth Bale de rester encore au moins un à Tottenham, le temps de bien digérer sa saison merveilleuse et d’arriver encore plus en confiance au Real. On attend l’avis de David Ginola maintenant. (Talksport)

Le Barça dont tout le monde se fout un peu pendant ce mercato (Neymar a signé trop tôt et trop facilement pour en faire une vraie histoire à rebondissement) va faire une offre finale pour David Luiz à hauteur de 45 millions. (Daily Mirror)

Quoi que c’est moyen sûr, vu que Dan Agger serait la priorité de Tata Martino, le préférant à David Luiz. Il ne resterait plus qu’au Barca de se mettre d’accord avec Liverpool parce selon em>AS « on ne voit pas comment il pourrait refuser de venir ». (AS Mes que un periodico)

La Real Sociedad s’est positionnée pour se faire prêter Josh McEachran jeune milieu de Chelsea bloqué dans les embouteillages de Londres. (Daily Espress)

=>Le Barça pourrait récupérer trois nouveaux joueurs de Santos, grâce à un accord signé avec le club Bresilien dans le cadre du transfert de Neymar.  Victor Andrade, (17ans), Gabriel Barbosa (16ans) et Giva (20ans). Trafic d’enfants en Catalogne. (Mundo Deportivo)

=> Liverpool aurait fait une offre pour Diego Costa. L’Atletico qui a déjà perdu son Radamel se demande quand même si c’est pas un peu con de perdre ses deux attaquants d’un coup. (Punto Pelota)

 

Serie A

Rafa Benitez veut amener un peu de violence à Naples et songe à Martin Skrtel ou Gareth Barry pour ça. (Tutto Sport)

Un accord aurait sinon été trouvé entre Naples et Jackson Martinez. Reste à trouver un accord avec Porto, ce qui reste le plus difficile, et de loin. (Sky Sport Italia)

=>Adel « je me prends pour une diva » Taarabt intéresserait le Genoa. (SkySports)

=> Georges Atangana, l’agent de Saphir Taider, prétend que son joueur serait courtisé par Manchester United. Et à priori, il était même pas bourré. Il s’agirait surtout d’une stratégie visant à augmenter le salaire de sa pépite. Choisir Manchester, ça peut paraître un peu gros, mais c’est quand même le club qui avait acheté Gabriel Obertan. (Corriere di Bologna)

=> Naples aurait trouvé un accord avec Martin Scrotum, l’international slovaque de Liverpool. Benitez espère pouvoir le récupérer en prêt, comme Pepe Reina. 

=> Si Gareth Bale est effectivement vendu, Tottenham va pouvoir faire un sacré shopping. Une des priorités se nommerait Lamela. Quoi ? Erik de son prénom. Le club londonien du Nord pourrait même aller jusqu’à 35M£ pour Lamela. Où ça ? (Gazzetta)

 

Bundesliga

Jakub Blaszczykowski a avoué à la presse polonaise qu’il a reçu de l’intérêt de la part de Manchester City mais il n’a pas donné suite, parce qu’il vit un bon gros kiffe à Dortmund et qu’en plus, la club allemand avait bien botté le cul des Citizens en LDC, alors… (Przeglad Sportowy )

=>Luis Gustavo s’est fait montrer la porte de sortie par Pepe Guardiola. Le joueur a dit que jusqu’au 31 août, tout était possible. Tout peut-être, mais en attendant, la rumeur l’envoie plus à Londres (Chelsea, ou Arsenal) qu’à Nantes. (Tribal football)

 

Ailleurs

Bernard, le latéral brésilien qui réussit l’exploit d’être proche d’Arsenal mais aussi de Porto, pourrait bien finalement être tout proche du Shakhtar Donetsk puisque l’Atletico Mineiro aurait accepté l’offre de 25 millions du club ukrainien. (O Povo)

Formidable bond au classement du challenge sportif pour Michel Bastos qui n’a pas pu résister à l’appel d’Al Ain aux Emirats. (Officiel)

Il y a deux jours, il devait signer à l’AC Milan, aujourd’hui c’est le Zenith Saint-Petersbourg qui pourrait recruter Andreas Granqvist. C’est ça la magie du mercato. Et tant que les Russes sont dans le coin, ils pourraient aussi embarquer Alessandro Matri. (Sky Italia)

Adan le troisième gardien du Real pourrait rejoindre le Sporting Portugal pour remplacer Rui Patricio. AS

=> Alors ça c’est la grosse info du jour, celle qu’il ne fallait pas manquer, Matt Moussilou pourrait signer à Sfax. « Avoir un ballon de plomb  dans son équipe  c’est un rêve que l’on va peut-être réaliser » a déclaré le président du club Tunisien. Matt a remporté le ballon de plomb en 2007 devant Bonaventure Kalou et Stephane Dalmat , chapeau bas l’artiste. Il est attendu dimanche pour visiter les installations. (Foot 365)

=>Cris, policier à la retraite, rejoint Vasco de Gama et son pote Juninho. (Officiel)

 

Le service revient tout à l’heure, normalement.

14 thoughts on “MàJ : les rumeurs et transferts du 1er aout

  1. Vite, faut recruter Arsène !

    Les commentaires sur lequipe.fr recommence à utiliser le mot « arsenul » et de dire que c’est un club encarton qui mérite de descendre en division 2 !

  2. GGB: ça fait genre 8 ans qu’ils disent ça, et ça fait 8 ans qu’on joue la C1

  3. Et ça fait bien 3 ans qu’on est censés tomber en Championship à la dixième journée

  4. Momo Sissoko retourne en Angleterre? Faudra lui dire de ne pas oublié son genou et ses ligaments qui se trouvent dans son casier des vestiaires du Camps des loges…

  5. C’est pas comme ci allez en champions league était un palmarès. Surtout si c’est pour ne jamais allé en 1/4.

  6. Bernard vaut en gros six Gareth? Ca va être compliqué pour les fumeurs de nos jours…

  7. Ah non, c’est l’inverse. J’aurais pas du sécher les maths le peu de fois ou je suis allé à l’école.

  8. Moke recruté en arrière droit par Anigo pour sa rapidité dans le couloir (de chez Eva). En plus il correspond à la nouvelle politique de recrutement: cheap et jeune (Moke est en effet très précoce)

  9. Info exclusive le Comorien informé: GM2 aurait signé la où Lamela bientôt signera, à l’Atletico Madrid. Jesus y Gil lui auraient dit: Lame la verga bastardo, et GM2 se serait exécuté plus vite qu’un résistan syrien.

  10. Un transfert d un joueur prénommé Scrotum et aucune vannanale ! Le comité est en dépression ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.