Le service vous demande de faire moins de bruit

 

LIGUE 1

Chantôme à Bordeaux, ça coince. Tout ça parce que le petit garnement qu’est Adrien Rabiot n’a pas perdu espoir de se faire prêter cet hiver et qu’il est contractuellement prioritaire. Et que Paris ne laissera pas filer les deux en janvier. (Le Parisien)

Florian Sotoca, champion olympique de football universitaire (si si c’est possible) qui évoluait à Béziers en CFA, signe à Montpellier. Et le plus drôle dans toute cette histoire, c’est la tête de Marcelin Albert quand il en a parlé au service. (Officiel)

 

 

LA FRANCE D’EN DESSOUS

Michaël Chrétien libéré par Bursaspor retrouve la France et sans doute la région qui convient le mieux à son patronyme, en signant à Strasbourg. (Officiel)

Le milieu offensif Bilal Hamdi a envie de Ligue 1… Et il se dit qu’il y arrivera plus facilement en quittant Clermont pour Brest, qu’en restant en Auvergne. Difficile de lui donner tort, là, en regardant le classement. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Que de succès pour Darren Fletcher cet hiver. Après Valence et West Brom, c’est West Ham qui vient se dandinier à sa porte. (Goal.com)

Comme c’est déjà raté pour cette saison, Liverpool pense déjà à juillet prochain et fantasme sur une doublette Benzema-Lacazette à 85 millions. Paraît que c’est même pas le prix de Lacazette selon un président bien connu du service. (Metro)

Berbatov s’amuse bien à Monaco, mais bon, il est entouré de gamins et surtout, il veut retourner à Londres… Du coup, QPR fait office de favori pour l’accueillir. (Daily Star)

Manchester United et Tottenham sont sur la route de Memphis Depay, le milieu du PSV. Le service était obligé. (Sunday Express)

 

 

LIGA

Pas vraiment un échange, mais Villareal en envoyant son défenseur Gabriel Paulista à Arsenal, a eu le droit à un Joel Campbell en prêt. C’est gentil Arsène.  (Officiel)

Le Real Madrid a un plan secret : aider la France à être championne du monde en 2018 en associant Aymeric Laporte à Raphaël Varane dès 2015. (Marca)

Grégory Sertic est tout à fait enclin à s’engager avec le FC Séville. Le club espagnol est un peu plus prudent et parle d’un prêt avec option d’achat. (Eurosport.fr)

Paraît que le défenseur Eric Bertrand Bailly de l’Espanyol est une des sensations de la saison en Liga… Sa liste de courtisans est là pour le prouver : Villareal, la Juve et le Bayern. Enfin les deux tiers le prouvent. (Sport)

 

 

SERIE A

Alberto Gilardino revient à la Fiorentina. Fini la Chine, fini le n’importe quoi. (Officiel)

147eme club où Lassana Diarra « devrait rebondir » : l’Inter Milan. (Gazzetta dello Sport)

A la Samp, Bergessio vient de voir débouler Muriel et Eto’o. Alors le bonhomme pense sérieusement qu’il n’aura plus sa place en attaque. Ce qui arrange bien la Lazio. (Gazzetta dello sport)

 

 

BUNDESLIGA

Nein Nein Nein

 

 

D’AILLEURS

Everton Ribeiro, buteur de Cruzeiro et récent champion du Brésil était sur la shortlist de Monaco… Oui… mais il a préféré partir à Al-Ahli, à Dubaï. (Officiel)

Pendant ce temps-là, Royston Drenthe continue sa carrière exceptionnelle. Farewell England, farewell Sheffield Wednesday, bonjour la Turquie et Kayseri Beckenbaueryesspor. (Officiel)

 

 

Le service et son assistant reviennent demain. Sauf si on leur coupe les mains. 

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 26 janvier

  1. Lothar Matthaus me transmet ce message : « rien » se dit « nichts » en Teuton.

    Merci,
    Amicanalement

  2. Cher service,

    Avez-vous des rumeurs concernant Dimitri Payet? Allez s’il vous plaît, n’importe quoi, j’en peux plus. Au pire inventez-en, mais faîtes quelque chose.

  3. « Le Real Madrid a un plan secret : aider la France à être championne du monde en 2018 en associant Aymeric Laporte à Raphaël Varane dès 2015. (Marca) »

    Toute « Carrière de Manager » sur fifou 15 commence par cette association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.