Les rumeurs et transferts du 30 aout

Le service trans’ et le Gallois maudit

Le service rentre de travers dans la dernière ligne droite. 

 

LIGUE 1

Park Chu-young n’intéresse pas que Saint-Etienne. Rennes et Lorient se sont renseignés. Ca sent le génial retour en France pour le coréen. (L’Equipe)

Cheikh M’Bengue a préféré Rennes à Sunderland. Le pouvoir de la galette-saucisse. Ou la peur de Di Canio(Officiel)

Et c’est la folie dans le club de Salma Hayek (c’est plus agréable à imaginer que la famille Pinault alors bon) puisque Foued Kadir va quitter Marseille pour la Bretagne, en prêt avec option d’achat. (Officiel)

Aaron Appindangoye, international gabonais est à l’essai à Bastia. Il serait en provenance du club local du FC Mounana si l’on en croît son Facebook. Oui le service enquête. (Officiel)

Atila Turan, latéral gauche du Sporting fait ses valises et quitte le Portugal pour aller découvrir Reims. Le montant du transfert est de 0 euros plus 40% à la revente, habile. (Officiel)

Geoffrey Kondogbia sera annoncé aujourd’hui à Monaco. Vous pouvez fav la source est méga sûre. (L’Equipe)

Bikey a Ajaccio. Une chèvre de plus dans l’effectif de Ravanelli. (France Football)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Romain Poyet devrait quitter Caen pour Arles-Avignon sous peu, pour un petit prêt qui l’amènerait au bout de son contrat normand. (L’Equipe)

Et Gaël Givet pourrait suivre puisqu’il serait actuellement en train de passer sa visite médicale pour rejoindre le club provençal. (Mercato 365)

 

 

PREMIER LEAGUE

Ola senor, yo soy Arsène Wengerio. Quiero un paquete des tres jugador : Mesut Ozil, Karim Benzema y Angel Di Maria por favor. Tengo la carta de fidelidad y mucho dineros. (Daily Mail)

Le service attend impatiemment la grève de Leighton Baines et Marouane Fellaini, tous deux désireux de rejoindre Manchester United mais qui se heurtent au refus de la direction d’Everton après une offre à 45 millions pour le tandem. (Daily Express)

De son côté Everton a très envie de Gareth Barry, mais moins de son salaire citizen à 150 000 boules par semaine, surtout en vue d’un prêt. En d’autres terme Gareth, va falloir redescendre sur le gazon. (Liverpool Echo)

Mathieu Flamini est de retour à Arsenal. Comme le soulignait un lecteur, il est toujours transféré pour 0 euros. Et si c’était lui le footballeur vrai, celui qui refuse d’engraisser les agents peu scrupuleux avec des montants de transferts scandaleux ? (Officiel)

Le grand Saméto débarque donc à Chelsea avec un contrat d’un an. Les mauvaises langues l’annoncent comme une bonne alternative à Ivanovic. Mais c’est surtout Fernando Torres qui pourrait dégager, à cause de la concurrence et de sa nationalité. (Officiel + Daily Mirror)

Sur la route de l’Espagne, Arsène a fait un détour pour Saint-Etienne, laissant un chèque de 10 millions pour Joshua Guilavogui, il aurait même doublé Alan Pardew sur l’autoroute qui s’apprêtait à faire la même chose. (Daily Express)

Pour faire plaisir à mémé, West Bromwich Albion retournerait chercher un joueur de fort beau gabarit à Chelsea : Victor Moses. (Birmingham Mail)

Et Liverpool dans son coin, est à deux doigts de signer Shay Given, pour en faire un gardien de banc. (Daily Mail)

Manchester United again, avec apparemment une  offre de 30 millions pour Ander Herrera, le milieu offensif de l’Athletic Bilbao. Sans doute une course à l’armement pour contrer la Real Sociedad en Ligue des Champions. En attendant les basques ont refusé et exigent les 36 millions de la clause libératoire. (El Confidencial)

Mamadou Sakho intéresserait vraiment Liverpool, mais 13 millions d’euros, ce n’est toujours pas les 15 millions demandés. (Le Parisien)

Tottenham continue dans sa boulimie et pense à récupérer Juan Mata puisque Mourinho s’en fout et que Tonton Arsène ne sait pas conclure. (Marca)

Et une dernière pour les Red Devils pour la route : 12 millions pour De Rossi ? La Roma a dit non en rigolant. (Sky Italia)

 

 

LIGA

Viera rejoint le Rayo Vallecano . Non ce n’est pas celui qui pense que «  l’équipe qui va recevoir à domicile aura l’avantage de jouer à la maison ». C’est juste Jonathan Viera. (Marca)

Gareth Bale présenté hier par le Real Madrid. Vous pouvez défav. (Un bon paquet de titres)

Gareth Bale présenté aujourd’hui par le Real Madrid. Vous pouvez fav. (On prend les mêmes et on recommence)

 

 

 

 

SERIE A

Mamadou Sakho pourrait être prêté au Milan AC qui n’a pas les moyens de l’acheter. Mais avant d’être autorisé à passer le salam en Italie, le défenseur parisien est fortement  invité à prolonger son contrat avec le PSG pour au moins deux ans. (L’Equipe)

Kaka a publiquement indiqué qu’il voulait partir du Real Madrid. Il n’est pas très difficile d’imaginer où il est évidemment annoncé en priorité. (Marca) 

Le milieu argentino-italien de 24 ans, Ezequiel Schelotto, pensait avoir tiré le gros lot en signant à l’Inter… 8 mois plus tard, le voila prêté chez le promu de Sassuolo. (Officiel)

La Lazio avait proposé 9, Galatasaray en voulait 15, c’est finalement pour 12 millions d’euros que Burak Yilmaz devrait rejoindre Rome. (Gazzetta Dello Sport)

Andrea Dossenna pourrait bien quitter Naples pour Turin, mais pas chez la vieille, chez le rival. (Sky Italia)

Marcelo Estigarribia international paraguayen du Club Deportivo Maldonado déboule en prêt au Chievo Vérone. (Officiel)

Le Milan AC aurait prévu de balancer le peu d’argent à sa disposition pour recruter Alessandro Matri. (Un peu partout)

 

 

BUNDESLIGA

Le Boateng de l’AC Milan, Kevin-Prince, devient le Boateng de Schalke 04. Mais il reste ghanéen pas comme son demi-frère qui est toujours allemand. (Bild)

 

 

D’AILLEURS…

Morten Gamst Pedersen quitte Blackburn après 9 saisons de bons et loyaux services, direction Karabükspor, qui vous l’avez deviné évolue en D1 turque. (Officiel)

Yoric Ravet, laissé libre par l’ASSE ira rebondir à Lausanne. (Officiel)

Christopher Samba continue sa folle cavalcade en matière de transferts avec un troisième transfert en un an. Exit l’Anzi Macachedanslescaisses, direction le Dinamo Moscou. Et il n’arrive pas seul, puisque Vladimir Gabulov, gardien et Aleksey Ionov , milieu de terrain (tous deux internationaux russes) le suivent de près. (Officiel)

 

 

Le service reviendra peut-être, avant de se préparer à la cérémonie de clôture. 

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 30 aout

  1. C’est officiel pour Matri au Milan AC, le club l’a annoncé sur Touitteur. J’ai bien fait de me mettre à gazouiller tiens.

  2. Je suis le seul à me dire que Schalke à fait une connerie en recrutant un joueur qui pourra pas jouer la C1 ou le règlement a changé et je me trompe?

  3. Du côté de Bordeaux…
    – Saivet suivi par Lyon, le joueur hésite à prolonger à Bordeaux. On le comprend…
    – Plasil serait en partance vers Catane pour une retraite paisible au soleil de Sicile et dans le sens inverse Maxi Lopez intéresserait Bordeaux, juste parce qu’il est gratuit…

  4. Rojito il a changé les préliminaires ne sont plus pris en compte. Comme chez les gros membres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.