Les rumeurs et transferts du dimanche 10 avril

Abramovitch n’est pas très satisfait de son dernier jouet.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Bastos à la Juventus, on en parle depuis un an et cette fois, ce serait quasiment fait. Oui, quasiment. (Corriere dello Sport)

 

Premier league

Abramovitch n’est pas content du tout de Fernando Torres. Même qu’il pense à s’en débarrasser dès cet été. (dailymail.co.uk)

Comme le service vous le disait hier, Tottenham va pourrait dégraisser en cas de non qualification en Ligue des Champions. Toute offre au dessus de 30 millions sera donc considérée pour le cas Gareth Bale. L’Inter, Manchester United et Liverpool ont bien entendu. Redknapp lui a bien sûr démenti l’info dans la foulée. (dailyexpress.co.uk)

Soeur Alex s’intéresse très fort à Enzo Zidane, 16 ans.  Le Demi Dieu-Danone y serait favorable, MU laissant généralement plus sa chance aux jeunes que le Real. (mirrorfootball.co.uk)

Liverpool pense à Brad Friedel, 39 ans, pour remplacer l’éventuel départ de Pépé Reina. Le gardien de but américain d’Aston Villa a déjà joué 3 saisons avec les Reds comme N°2 entre 1997 et 2000. (mirrorfootball)

Manchester City pourrait faire une offre de 40 millions pour récupérer Jack Wilshere. Et doubler son salaire au passage. Le fairplay financier, ça marche fort. (news of the world)

Le meilleur milieu de terrain anglais, Joey Barton, serait sur le départ du coté de Newcastle. Reste à voir qui veut bien l’accueillir. (news of the world)

Salomon Kalou songe à quitter Chelsea. A priori, on ne le retiendra pas. (football365.com)

Tomasz Kuszczak va lui aussi quitter MU. Il a du comprendre qu’il ne récupérera pas la place de Van der Sar la saison prochaine… (football365.com)

 

Calcio

Marchisio est flatté de l’intérêt de Manchester United, mais il souhaite rester à la Juventus. On en reparle dans quelques semaines. (goal.com)

Tout le monde veut Alexis Sanchez. Nouveau prétendant ce dimanche: Manchester City. L’Udinese ne le laissera pas partir à moins de 30 millions. (eurosport.f)

 

Liga

Et un nouveau prétendant aussi pour Adel Taraabt: le Real Madrid. Les madrilènes pourraient sorti 10 millions pour recruter la nouvelle star de youtube. (l’Equipe.fr)

 

Bundesliga

Après le match nul du Bayern à Nuremberg, qui complique la tâche des Bavarois dans la course à la Ligue des Champions, Van Gaal pourrait être viré plus tôt que prévu. On parle de Gus Hiddink pour faire un intérim de 5 matchs. (l’Equipe.fr)

Arsenal pourrait avoir trouvé preneur pour Bendtner. L’un des « meilleurs attaquants du monde » (enfin c’est lui qui le dit) pourrait débarquer à Hambourg moyennant 8 millions d’euros. (dailymail.co.uk)

 

D’ailleurs

D’ailleurs, rien.

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 10 avril

  1. « Manchester City pourrait faire une offre de 40 millions pour récupérer Jack Wilshere. Et doubler son salaire au passage. Le fairplay financier, ça marche fort. »

    Hahahahahahahaha.

  2. bien, toujours la, meme quand il n’y a rien a dire, bravo. Putain de service qui ne parle meme pas de la rumeur Raul a Marseille.

    Oui bon je suis passe sur le meilleur site blablabla pour voir les resultats, mais bon il est vraiment con M. T-shirt moche, avec Raul on aurait eu plus de charettes qu’a la foire saint-Michel. Tant qu’a faire, on recrute Edouard cisse et Morientes.
    Ah pardon, je retourne a mon flor de cana.
    Bizarrement pas flor de cisse.
    Rodriguez? Present.
    Bon je vais me coucher en revant d’un nouveau titre. C’est pas ti louis fernandel qui ferait la meme.

  3. @Hugog: 40M? je suis pour, faut pas oublier qu’il a que 19 ans, ça doit être un record en soi, et puis s’il veut se faire des couilles en or temporairement…ça l’empêcherait pas de revenir par la suite, c’est toujours bon à prendre. On peut mettre Nasri à côté de Fabregas et payer 30M pour un Sanchez ou un équivalent sur l’aile. Quoique un Hazard à 10-15M risque de plus intéresser Tonton, wait and see. Tonton serait encore foutu de refuser 40M pour Wilshere alors que c’est le montant que le Barça propose pour Cesc, qui, pardonnez-moi, est quand même un niveau au-dessus du gamin.

  4. 8millions d’euro pour l’autre grand inutile… encore un coup de jean claude Trichet ça, sinon je vois pas…

  5. Et Bernard Fa pour son retour de blessure, toujours rien? Marseille? Newcastle? Un challenge sportif en mer Egée?

  6. si cesc est un niveau au dessus de j.w alors il doit pas etre si bon que ca votre minot. Bernard Fa je crois que newcastle a leve l’option.

  7. Merde mais t’es complètement fou PES !
    Jamais dans aucun cas d’aucune dimension d’aucun univers il ne faudrait vendre la montagne de diamant brut qu’est Baby Jack.

    Bordel quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.