Les rumeurs et transferts du dimanche 12 septembre

3

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus l’oeil chafouin d’Alain Roche qui prépare pourtant le mercato d’hiver… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Clerc devrait signer deux ans à Nice. (lequipe.fr).

Premier League

Deuxième blague de Gérard Houllier à Villa. Il veut signer Michael Owen. Et pourquoi pas Titi Camara ? (The People)

Manchester City prépare 40 millions de pounds pour Javier Pastore, le meneur de jeu argentin de Palerme,  convoité également par le Real et le Barça (News of the World)

Stekelenburg serait le remplaçant idéal de Van der Sar selon Ferguson. Wenger préfère Almunia. (News of the World)

Wenger est prêt à mettre 2 millions de pounds sur Nick Powell, milieu offensif de Crewe, 16 ans. Sans doute le successeur de Fabregas la saison prochaine. (Sky Sports)


Calcio

L‘Inter est bien branché par Kaka cet hiver. Tronchetti y a fait bon nombre d’allusions… (Gazzetta dello Sport)


Liga

Le Real est prêt à mettre 65 millions de pounds pour Rooney, mais pas avant l’été…  (News of the world)


Ailleurs

C’est trop mimi. José Mourinho et Carlo Ancelotti ont dîné en tête à tête à Genève la semaine dernière  afin d’enterrer le hasch de guerre. (News of the world)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 12 septembre

  1. Et oui, avant de lancer vos insultes homophobes devant les boîtes gay, vérifiez que la victime ne soit pas un footballeur ou un autre sportif de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.