Les rumeurs et transferts du dimanche 13 mars

Encore une rumeur sur Bernard Tapie ?

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. Et ça fatigue le service de bon matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

« Personne ne m’a parlé d’un départ. Je continuerai à jouer à l’OM. » Visiblement Brandao n’a pas entendu les dernières interventions de Jean Claude Dussier à son sujet. On évoque toujours un transfert dans un club des pays de l’Est. (eurosport.fr)

Sinon, une enième rumeur de retour de Bernard Tapie ce matin. Cette fois du coté du Grenoble. (l’Equipe)

Premier League

C’est la rumeur à la con du matin: rien ne va plus entre Soeur Alex et Wayne Rooney, et MU serait décidé à lâcher son buteur dès cet été. En gros, on est dimanche et News of the world s’ennuie.

Kaka est ciblé par deux équipes en Premier League: Manchester City et Chelsea. Le Real espère pouvoir le vendre 40 millions, ce qui serait déjà pas mal. (mirrorfootball)

 

Bundesliga

Le Bayern dément l’arrivée prochaine de Joachim Low pour prendre la suite de Van Gaal. Pour l’instant. (eurosport.fr)

 

Liga

Selon people.co.uk, le Barça est prêt à dégainer 40 millions pour Gareth Bale. Selon triballfootball, ils songent à vendre plusieurs joueurs (Hleb, Keita, Maxwell) pour recruter Fabregas. Mettez vous d’accord les gars.

Mascherano ne veut pas partir à la Juve, à Chelsea ou à Manchester : il veut rester à Barcelone et se battre pour une place de titulaire. Bonne chance à lui. (people.co.uk)

Dani Alves négocie toujours son contrat avec le Barça. Pour lui, jouer pour les Blauganas est un rêve. Mais il partira si on ne le paye pas autant que Messi. D’accord. (foorball365)

 

D’ailleurs

Pas grand chose.



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

12 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 13 mars

  1. Plus sérieusement, je me lance, façon freestyle:
    4-4-2 « losange » pour le Barça?
    Mascherano en #6, Busquets en #10, Xaviniesta en lateraliers, et devant, Villa en pivot et Messi en électron libre, pas besoin de Cesc, Alcantara-Keita-J.Dos Santos-Jeffren-Pedro-Affelay (Bojan?), ça m’irait très bien.

    Et derrière, Van der Wiel peut remplacer Alvès, des fois que…

  2. Benzema est une chèvre, il sera vendu pour 10M à Marseille. C’est vrai parce que c’est Daniel Riolo qui l’a dit.

  3. Xavi est bien milieu droit, après il peut se balader dans l’axe tant qu’il veut, avec Dani Mobilette dans son couloir (reste à le prolonger, sinon Van der Wiel, c’est bien aussi).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.