Les rumeurs et transferts du dimanche 3 janvier

Allez, allez, allez allez.

Le mercato est ouvert, c’est parti pour un mois de folie en Premier League et en Liga… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1



Premier League

Manchester City et Chelsea ont fait de Torres leur priorité de l’été. Il pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire et le premier au dessus des 100 millions d’euros. (News of the World)

Manchester United pourrait offrir plus de 20 millions d’euros à Porto pour Hulk, qui intéresse également Arsenal. (News of the World)

Chelsea est prêt à mettre 5 millions d’euros sur Emile Heskey, l’attaquant d‘ Aston Villa qui remplacerait Drogba pendant la coupe d’Afrique. (The Mail on Sunday)

Cheslsea est sur le point de faire une offre à la Sampdoria pour Pazzini. (tuttomercatoweb)

Manchester City a trois nouvelles cibles aujourd’hui: Vieira, Cristian Ansaldi défenseur du Rubin Kazan,  et Ryan Shawcross, défenseur du Borussia Dortmund. (The Daily Express)

.


Liga

Le Real pense battre Barcelone et obtenir la signature de Fabregas pour 45 millions d’euros cet été, car Arsenal ne négociera pas avec les différents candidats au poste de président du Barça. (Marca)


Calcio

L’Inter est prête à offrir plus de 45 millions d’euros à Liverpool pour Gerrard, si les reds ne se qualifient pas pour la champion’s league. (The Sunday Express)

Si la Juve n’obtient pas la signature de Ledesma, le milieu de la Lazio, elle fera une offre au Real pour Guti. (Corrierre dello Sport)

Le Milan AC pourrait obtenir la signature de Cassano au détriment de l’Inter. (Corrierre dello Sport)

Mais le Milan AC n’a pas le budget pour obtenir Dzeko cet hiver, ce qui laisse la voie libre à la Juve et les clubs anglais. (tribalfootball.com)

La Lazio serait prête à relancer la carrière européenne de Maxi Lopez. (Globoesporte)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : transferts@horsjeu.net

1 thought on “Les rumeurs et transferts du dimanche 3 janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.