Les rumeurs et transferts du dimanche 30 mai

3

« Seigneur, laissez-moi à Madrid finalement, j’ai peur des défenses anglaises »

Le mercato d’été se prépare intensément et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

Everton et Sunderland sont en approche sur Sessegnon. Pacification du Parc, phase 1 enclenchée. (News of the World)

>Marseille serait sur le point de faire signer André-Pierre Gignac. (La Dépêche)

>Deschamps aurait contacté Alou Diarra, dont la clause s’élève à 8M€. Ce dernier préfèrerait se retrouver à l’étranger l’an prochain. (RMC)


Premier League

Le si puissant Manchester City se prend la tête pour David Silva et essaie de refourguer Jo dans la transaction. Ca devient pathétique. (News of the World)

Aston Villa entre en discussions avancées avec Robbie Keane. Merci Tottenham. (News of the World)

Emmanuel Adebayor va quitter Manchester City et pourrait atterrir à Milan, qui cherche un attaquant pas trop dégueu. Qui n’a pas son abonnement à San Siro ? (Mail on Sunday)

Carlton Cole n’a qu’un voeu. Se barrer de West Ham. (News of the World)

Chelski et City sont sur les dents pour se payer David De Gea. Et Arsenal qui ne s’y intéresse pas… (bbc.com)

City veut aussi s’offrir Heitinga et Van Der Wiel, histoire de faire du football total, et propose 65M£ pour la paire Yaya Touré-Zlatan. (bbc.com)

>Luka Modric vient de prolonger à Tottenham pour 6 ans. Putain de clause maintenant pour l’acheter. (eurosport.fr)



Calcio

Pour remplacer Marco Donadel en partance de la Fio, Sinisa Mihajlovic pense au Belge de Bologne, le très coté Mudingayi. (Gazzetta Dello Sport)

En fin de contrat et presque à la retraite, Fabio Cannavaro se fait draguer par Philadelphie. La ville est moche, d’après Pirès. (Philly.com)

Stefano Sorrentino serait dans les papiers de la Sampdoria pour remplacer Storari, qui rentrera au Milan après son excellente saison. Sorrentino retrouverait ainsi son ancien coach Di Carlo . (direttagoal.it)

Ricardo Bigon veut faire en sorte que l’on parle du Napoli et parle de recruter Fred de Fluminense. Ca va être beau, Fred à Naples. (radio marte)

>L’Espanyol Barcelone propose un échange au Napoli : Victor Ruiz (valeur estimée 8M€) contre l’excellent Luca Cigarini. On ne voit pas ce que Cigarini irait faire là-bas… (calciomercato.it)

Liga

Le F.C. Valence tente de faire venir Ruud Van Nistelrooy pour effectuer un transfert inutile mais glamour. (lequipe.fr)

A force de dire qu’il aime le Barça, Arshavin est pisté par le mes que un club catalan. Arsène enclenche le pace-maker sur 2. (direttagoal.it)

Dans la série « les échanges qui ne voient jamais le jour » : malgré les déclarations en faveur d’Higuain, le Real proposerait l’Argentin et Kakà à Chelsea contre Lampard et Ashley Cole. (tribalfootball.com)

Le Mou a la dent dure contre le Barça et essaie de leur chiper Fabregas. Juste pour faire suer. (tribalfootball.com)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 30 mai

  1. Avec un peu de chance Arsène vend le duo-pack à 120M. Barcelone a bien payé 45M + Eto’o pour Zlatan, ils ont plus d’un tour dans leur sac. Et quand il aura plein de sous, Arsène pourra s’acheter toute la Ligue 1.

  2. City on dirait moi au Monopoly quand j’vais chez mami et que c’est ca ou Scrabble (prononcez scrabeul). J’achete tout et au final je perd.

  3. @ Mr Robignaud: Le Barça a plus d’un tour dans son sac et surtout plus de deux 0 zéros sur sa dette: un demi-milliard d’euros selon un des prétendants à la présidence du club.

    Mais bon, c’est tellement mieux de faire chier les clubs anglais, plutôt que les gentils et parfaits catalans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.