Les rumeurs et transferts du dimanche 4 octobre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire…

Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


> Boulogne serait en contact avec Wiltord… (L’Equipe)

> Camel Meriem a fait de Lens sa priorité.


Premier League


Vieira préfèrerait la Premier League à la Ligue 1 pour son transfert de janvier. Arsenal serait tenté. (News of the World)


Liga


Laporta, le président barcelonais, exige une réponse de Puyol suite à l’offre de prolongation de contrat qui lui a été faite.  (tribalfootball.com)

Séville rejoint les nombreux clubs intéressés par Hazard. (tribalfootball.com)


Calcio


Le retour en prêt de Beckham au Milan AC est « en cours de finalisation » selon le joueur. (Mail on Sunday)

Juande Ramos vient juste de signer en tant qu’entraîneur du CSKA Moscou mais il reste une possibilité pour le poste au Milan AC. (As)

Le Milan AC risque de se faire dépasser par l’Inter sur le dossier McDonald Mariga, le milieu défensif de Parme. (tribalfootball.com)

L’agent d’Adriano a confirmé que son joueur reviendrait en Europe après la coupe du monde. Palerme est une destination possible.  (R7)


Autres championnats


Officiel: Friedhelm Funkel devient le nouvel entraîneur du Herta Berlin.


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.