Le service parle pertes blanches et troubadours.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Carlo répète à l’envi et au Real Madrid que s’ils décident de laisser Kakà partir, ils seront heureux de le récupérer, bien que Carlo ne soit pas confiant quant à un transfert de compétent cet été. (Le Parisien)

Roman Abramovitch aurait inclus Didier Deschamps dans sa shopping-list des possibles futurs entraineurs de Chelsea aux côtés de Marcelo Bielsa, Laurent Blanc et Unai Emery. Des discussions auraient eu lieu entre le Russe et l’entraineur marseillais à Paris, un jour -lequel on ne sait pas- entre aujourd’hui et il y a deux semaines. C’est très précis. (The Telegraph)

Manchester City va faire une très grosse offre-qu’elle-sera-immense-que-tu-vas-ramer-pour-mettre-la-même-sur-la-table-mais-non-range-moi ça pour être certain de recruter Eden Hazard, visé par Madrid et Tottenham. (The Independent)

 

Premier league

Andy Carroll n’arrive pas à se faire à Liverpool d’après plusieurs membres du staff des Reds, ça commence à gronder, la surprotection de Kenny gonfle. Un départ de l’athlète complet devrait avoir lieu cet été. (Sunday Mirror)

Arsenal serait prêt à débourser 10M£ pour s’attacher les services de Clint Dempsey, ce qui rend tout chagrin Martin Jol qui voit mal comment retenir le Yankee. (talksport)

Roberto Mancini trouve que son groupe n’est pas assez étoffé et demande à son staff de faire des efforts pour obtenir un superbe banc. Avis aux amateurs. (tribalfootball.com)

Heurelho Gomes espérait pouvoir faire son retour au PSV, mais le club néerlandais lui a fait savoir qu’il ne voulait tout simplement pas de lui. C’est beau cette franchise. Triste pour le Brésilien mais beau. (Sunday Mirror)

Roman Abramovitch aurait décidé de virer tous les croulants de Chelsea cet été (Malouda et Drogba inclus) pour accueillir des jeunes joueurs qui ont la dalle. Ça va être drôle. (The Telegraph)

Si Dirk Kuyt se casse avec son prix imbattable de 1M£ fascicule compris, Liverpool recrutera Ricky Van Wolfswinkel qui n’est pas du tout au même tarif évidemment. La Lazio est présente pour faire monter les prix. (calciomercato.it)

 

Liga

Abramovitch le veut pour lui tout seul la saison prochaine mais, s’il comprend l’intention, Cristiano a décidé qu’il resterait à Madrid tout de même. Quel homme. (Sunday Express)

Ricardo Carvalho et Lassana Diarra ont toujours le droit de se barrer du Real Madrid. Un retour à Porto est évoqué pour le défenseur, quant à Diarra, il est annoncé à Londres. Tous deux en fin de contrat en 2013, il leur sera cependant permis d’être cédé gratuitement dès ce 30 juin. C’est précis, pour le coup. (AS)

Malaga va prolonger le contrat de Ruud Van Nistelrooy pour une saison d’après ce que l’on a pu lire, et il paraît même que le Néerlandais serait d’accord. C’est super. (tribalfootball.com)

Abdelaziz Barrada, milieu de terrain marocain de Getafe, serait sur le point de s’engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine. Il est évalué à 20M€ et tous les Madrilènes se frottent les mains. C’est louche. Son entraineur nous annonce que le Marocain tirerait mieux les coup-francs que Cristiano Ronaldo. En même temps, est-ce qu’on lui demande si sa grand-mère fait du vélo ? Non. (Sport)

 

Serie A

Vargas va peut-être pouvoir toucher le jackpot en délaissant la Fiorentina pour découvrir les verts pâturages de la Premier League où il devrait faire merveille. Liverpool est en discussions avec le Péruvien pour un transfert. (Sun On Sunday)

L’Inter Milan veut faire ses courses à Manchester City qui va bien finir par être vendeur à perte. Pas con. Les cibles des nerazzurri sont Balotelli (bien que l’information inverse nous soit parvenue hier) Kolarov (visé par la Juve depuis un an) et De Jong. Bon. (tribalfootball.com)

L’AC Milan est de retour pour Carlos Tévez, qui devrait signer chez les Lombards cet été, c’était tellement proche cet hiver. (tribalfootball.com)

La Juventus de Turin voudrait se fatiguer dans des tractations avec Chelsea au sujet de Raul Meireles, ce qui n’est plus de son âge et pas bon pour ce qu’elle a. (Tuttosport)

Reto Ziegler n’aurait aucune intention de revenir à la Juventus (comme on le comprend) et souhaite poursuivre son bout de chemin dans le championnat turc (comme on ne le comprend pas) avec son équipe de Fenerbahçe (comme on le comprend). La Juventus étudie surtout le moyen de s’en débarrasser définitivement, les prêts, ça va bien cinq minutes et un rapide profit est si simple à réaliser. (calciomercato.it)

Adrian Mutu a une certaine renommée. Jusque dans la Belle Province, puisque Montréal se propose pour accueillir le Roumain sur sa terre. Placez ici votre humour Dominique Grimault, votre trait d’esprit Brice Hortefeux ou mieux, votre satisfaction Claude Guéant. (Corriere Romagna)

L’Inter proposerait mollement 8M€ à Barcelone pour leur piquer Afellay qui ne fout rien et qui avait une coupe de cheveux marrante. Le service aimerait bien proposer de telles sommes mollement. (calciomercato.it)

Information de premier plan, la Juventus aurait supervisé Axel Witsel lors des rencontres opposant Benfica à Chelsea. C’est subtil, ils supervisent des joueurs qui les intéressent. Formidable. (La Repubblica)

 

D’ailleurs

Aiden McGeady peut se casser du Spartak Moscou, Valeri Karpin ne comptant plus du tout sur l’Irlandais. Par contre, la rançon est de 12,5M£ et là, même un état européen aura du mal à le sauver. (The Sun)

Igor Lichnovsky est chilien, ne discutez pas. Il a 18 ans, un arbre généalogique sans doute bordélique comme tout et une touche avec l’Inter Milan. Le club lombard est en discussions avancées avec Universidad de Chile qui nous le vend comme une sorte de Piqué local. Devrait donc s’acoquiner avec une chanteuse espagnole sans talent. (Gazzetta dello Sport)

 

Si vous voyez des informations en plus, n’hésitez pas à partager ne comm’ et à en faire profiter la Terre entière, sinon tant pis, nous revenons demain matin si tout va bien.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 8 avril

  1. Bon choix le troubadour. Car on n a jamais vu de pertes blanches sortir d un trouvère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.