Les rumeurs et transferts du jeudi 15 décembre

9

Ca fait mal, hein ?

Le service est heureux, il recommence à boire. Fort.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Y a des journaleux qui ont les fesses qui font bravo, David Beckham serait à Paris avec sa femme. Vous rigolez mais ça les émoustille. (eurosport)

Leonardo le déclare, il est un mec bien, il n’a d’ailleurs jamais proposé le poste d’entraineur à Claude Makélélé. C’est con ça, on a lu le contraire plein de fois, dont des citations de Claude. M’enfin, on transmet au comité. (lequipe.fr)

Le PQSG n’a jamais transmis d’offre pour le recrutement de Carlos Tévez. Merci Leonardo, prix sans déconner du jour. (lequipe.fr)

Balzaretti aurait été aperçu dans le bureau d’Alain Roche, le PSG dément catégoriquement. En effet, Alain Roche ne jouant aucun rôle actuellement, on peut se permettre de s’interroger. (lequipe.fr)

 

Premier League

On commence brut de décoffrage : Chelsea va proposer 30M£ au Real Madrid pour Gonzalo Higuain. On n’est pas special two par hasard. (Daily Star)

Rupture anale pour Fletcher ce qui pousserait Soeur Alex à recruter Jack Rodwell et cher en plus. A 20M£ c’est d’ailleurs vraiment trop, au moins Everton aura de quoi se chauffer pour l’hiver. (caughtoffside.com)

Paul Pogba (vous savez tous qui c’est désormais) ne va pas prolonger avec Manchester United, vous nous direz, on le savait. Là, il est parti pour se barrer vers l’Inter et ça, ça vous la coupe. (Daily Mirror)

Manchester United a plein d’idées à la con dans son sac, la preuve, il voudrait recruter Daniele De Rossi comme un vulgaire citizen. Y a plus de saison ma bonne dame. (caughtoffside.com)

Everton n’a vraiment plus un rond, la preuve, ils veulent recruter le défenseur français de Beira Mar, Yohan Tavares, qui ne coûte que 500 000£. Moyes doit être heureux. (The Sun)

Sunderland voudrait bien s’acheter un attaquant, ils ne comptent curieusement plus sur Asamoah Gyan. (Daily Mirror)

Carlos Tévez explique qu’il en a plein le dos de voyager et ne veut plus jamais aller en Angleterre quand il sera rentré à sa maison en Argentine, en jouant pour Boca Junior. Pour ça faudrait d’abord buter votre agent, Carlos. (Gente)

 

Liga

Pep Guardiola vous le dit, David Villa ne bougera pas de Barcelone. Enfin, il n’ira ni à Liverpool, Chelsea ou Aston Villa. Faut être précis, c’est important. (Metro)

Le Real voulait rester discret mais le Gremio ne le souhaitait pas : les Madrilènes ciblent Mario Fernandes, comme le CSKA. Une offre aurait été proposée au club brésilien, qui l’aurait repoussée. Pour le moment. (tribalfootball.com)

Martin Caceres affole la Serie A et le PQSG, ce qui a quelque chose d’inquiétant. Paris offrirait même 10M€ pour le recrutement du défenseur sévillan. A Paris, on a des idées à la con grâce au pétrole. (calciomercato.it)

 

Serie A

Tiens, la Roma pourrait se rabattre sur Vedran Corluka histoire de parfaire une saison de recrutements ratés. Ce serait bien. Pour Tottenham. En tous cas, Vedran va se barrer de White Hart Lane, son agent semble le confirmer. (talksport)

Silvio explique la vie à Carlos Tévez : pour l’argent il y a le Paris Saint Germain, la gloire, ça n’a pas de prix. A tous les coups, il s’en cogne. (Daily Mirror)

La Fiorentina a besoin de renforcer son côté gauche, elle semble d’ailleurs se préparer au départ de Vargas. Le Dynamo Kiev aurait déjà proposé Gerson Magrao mais la Viola penserait plutôt à Derk Boerrigter et à Franck Tabanou. (Gazzetta dello Sport)

L’Inter va très mal. La preuve, les Lombards veulent recruter cet hiver. Du coup, ils appellent Mino Raiola qui leur propose Oussama Assaidi de Heerenveen. C’est sûr, ça va repartir d’un seul coup. (Gazzetta dello Sport)

La Lazio apprécie particulièrement le profil d’Ivica Olic. Vous nous direz, quoi de plus logique et vous n’aurez pas tort. En attendant, Igli Tare reste prudent, la Lazio n’a pas énormément de sous non plus. (mediaset premium)

Bundesliga

Wolfsburg s’énerve en cette intersaison, le club de Magath en plus d’être intéressé par tout ce qui semble être vendable pourrait faire une offre pour choper Tomas Rosicky. (Inside Futbol)

Petr Jiracek va rejoindre Wolfsburg (le service vous avait prévenu une phrase au-dessus). Le milieu de terrain de Plzen est loin d’être dégueulasse et devrait tout de même permettre à Wolfsburg de se ressaisir. Sinon, c’est un problème de Magath.  (CTK)

 

D’ailleurs

Le Spartak Moscou et le parc des chaussures militaires de la reine vont se bagarrer sévèrement pour recruter Roman Pavlyuchenko qui doit se faire suer depuis le début de la saison. (Metro)

Jean Tigana rejoint Nicolas Anelka pour relever le challenge sportif de Shanghai. Ca promet. Si Jeannot démissionne, le championnat chinois remontera dans nos coeurs. (lequipe.fr)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis, mais demain. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 15 décembre

  1. punaise y’a personnes à makacka… machakla… maclacla… en Russie pour avoir l’idée de faire une doublette Tevez/Eto’o.
    non parce que si déjà à Manchester City le bonhomme est ingérable, j’ose à peine imaginé ce que ça rendrait à Paris (explosion du vestiaire toussa). Quitte à prendre un attaquant à City, je préférerai de loin choper Balotelli, au moins il y’aura de quoi se fendre bien la poire.

  2. Va falloir que je change de pseudo, Ciani pourrait s’en aller de Bordeaux, direction l’Angleterre.

  3. Je vote pour remplacer la rubrique « Ligue 1 » par une rubrique « PQSG », ce serait plus adéquat.

    @ Ciani Broyeur : je le vois bien chez les Wolves, pour former une axe centranal avec Zubar, ce serait grand !

  4. Bonjour Service,

    Vous me manquez, ou puis je vous envoyer de la bière et du turon pour mettre dans vos tongs?

    Gros bisous à tous les autres hein

  5. Damien Comolli me dit dans l’oreillette que Pep peut garder son unijambiste, Marca s’étant maintenant arrangé pour lui fracurer le tibia..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.