Les rumeurs et transferts du jeudi 15 octobre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


>
Le défenseur international écossais Gary Caldwell n’est plus désiré au Celtic et Nice pourrait le récupérer. (The Scottish Sun)

Rappel: l’agent de Sessegnon commence déjà son travail de VRP et insinue que son joueur partira cet été et que sa destination favorite serait Arsenal. (sport.co.uk)


Premier League

> Mezut Özil, la révélation allemande du Werder de Brême, déjà supervisé par Arsenal, figurerait désormais sur la liste de Ferguson. (The Daily Mail)

> Manchester City et Manchester United vont aller au clash pour la signature de Maicon en janvier. (Manchester Evening News)

Liverpool veut signer Nilton, le milieu du Vasco de Gama, dont nous vous montrions hier les qualités bicyclettiques (cliquez ici). (tribalfootball.com)

> Gary Megson, l’entraîneur de Bolton, a confirmé vouloir enrôler Meriem. (Sky Sports)

Adriano aurait été proposé à Tottenham alors que le joueur veut gagner sa place pour la coupe du monde 2010. (The Daily Mirror)

> Manchester City voudrait se battre avec le Barça et le Real pour la signature Fabregas… Bon courage. (The Daily Mail)

Portsmouth souhaite recruter Eyal Golasa, le milieu de terrain de 18 ans du Maccaïbi Haïfa. (The Daily Mirror)

Arsenal suivrait Yacine Brahimi, l’attaquant du Stade Rennais, actuellement en prêt à Clermont. (mercato365.com)


Liga


>
Robinho est annoncé à Barcelone en janvier de façon catégorique par la chaîne catalane TV3.

> L’Atlético Madrid prépare une offre pour Emmanuel Eboué. (As)

Manuel Llorente, président de Valence, a admis avoir refusé deux offre de 42 millions d’euros de Barcelone et du Real pour David Villa cet été . (tribalfootball.com)

> Xerez voudrait récupérer Ivan Klasnic en janvier, lui qui n’a toujours pas marqué pour Bolton. (The Daily Mirror)


Calcio


> Adriano a déclaré auprès de médias brésiliens qu’il ne voulait pas aller au Milan AC ou à l’Atlético mais qu’il souhaitait rejouer sous les ordres de Mourinho.

> Nedved était à Turin hier, ce qui lance la rumeur de son possible retour à la Juve. (Tuttosport)

Naples aurait fait une offre de 10 millions d’euros pour Gignac. Ils n’ont peut être pas vu son doublé contre les Féroé qui le place sans aucun doute dans la catégorie des internationaux à plus de 25 millions d’euros…(Canal 9)

La Juventus serait prête à offrir 19 millions d’euros plus Tiago ou Poulsen pour Daniele de Rossi. (The Daily Mail)

Cicinho souhaiterait rester à la Roma pour le moment, et a nié, par l’intermédiaire de son super agent à l’improbale nom d’Enzo Bronzetti, vouloir rejoindre le Barça.


Autres championnats


Mezut Özil, la révélation allemande du Werder de Brême, rêve de jouer pour Barcelone, notre footballologue aussi. (tribalfootball.com)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.