Les rumeurs et transferts du jeudi 22 octobre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


> Wiltord pourrait signer à Sochaux… pour faire la fête avec Dalmat. (Le Quotidien du Foot)

> L’arrière droit du Mans, Sébastien Corchia, intéresse l’OL, l’OM et la Juve. (RMC)


Premier League

> Si Liverpool perd dimanche contre Manchester United, les propriétaires vireront Benitez et mettront Kenny Dalglish à sa place jusque janvier, avant de lancer une offensive pour recruter Mourinho. (La Gazzetta dello Sport)

> Liverpool pense à Rijkaard pour remplacer Benitez. (The Mirror)

> Wenger pourrait tenter de signer Lorik Cana dès janvier. Il serait très impressionné par les performances de l’Albanais à Sunderland. (The Daily Mail)

Tottenham fera une offre de 7 millions d’euros pour Michael Johnson, le milieu de Manchester City, en janvier. (The Sun)

Arsenal pourrait signer le Montenégrin Nikola Svrko, 14 ans. Chelsea et Barcelone sont également sur le joueur. (The Daily Mail)

Birmingham tente de faire signer Emile Heskey, en manque de temps de jeu chez le rival Aston Villa. (The Sun)


Liga


> L’entraîneur de l’Atlético Madrid Resino devrait démissionner dans la journée. Aragones, Michael Laudrup et Flores figurent parmi les favoris pour le remplacer. (tribalfootball.com)

Malaga chercher à faire revenir Eliseu, leur milieu portuguais qui était parti à la Lazio cet été. (As)


Calcio


> La Juventus a des vues sur Alan Kardec, le jeune attaquant brésilien du Vasco de Gama, international des – de 20 ans. (Tuttosport)

Le Milan AC suit Ganso, le milieu offensif de Santos, qui jouait récemment la coupe du monde des moins de 20 ans avec le Brésil. (tribalfootball.com)

La Fiorentina souhaite signer Diego Rodriguez, le milieu international uruguayen (- de 20 ans) du Defensor Sporting. (tribalfootball.com)

Le Genoa s’intéresse à Fernando. (Tuttosport)


Autres championnats


Les Corinthians souhaitent récupérer Dida. (Globoesporte)

Le Zénith pourrait faire une offre pour Kovacevic, le milieu défensif de Lens. (La Voix du Nord)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.