Les rumeurs et transferts du lundi 14 novembre

28

Des Yuans américains ou des Dollars chinois ?

Le service trouve que tout est bien trop stable.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Modibo Maïga n’entend personne en ce moment ce qui ne l’empêche pas d’être certain de rejoindre Newcastle très rapidement. (Daily Mail)

La bonne idée de la Roma qu’elle est bonne : payer 6M€ pour récupérer Benoît Trémoulinas cet hiver. Allez y qu’on se marre. L’équipe de playmobil va être sympa à voir. (calciomercato.it)

 

Premier league

Everton serait plus rapide sur le dossier Brek Shea, ailier de Dallas. Les Toffees seraient prêts à lui offrir le contrat, l’équipement et tout le bazar pendant qu’Arsenal proposerait un essai. (Daily Mirror)

Andy Johnson est toujours en fin de contrat et Blackburn aimerait bien le récupérer gratos, puisque Fulham semble impuissant. (Daily Mail)

Ca va bouger à Swansea où le coach souhaite voir quatre nouvelles têtes, en prêt bien sûr, dont le milieu de Chelsea, le dénommé Josh McEachran. Frémissement palpable. (The Sun)

Lukasz Fabianski va demander à être prêté pour six mois afin d’être bien certain de jouer et de participer à l’Euro, chez lui. Ce serait tellement dommage. (The Sun)

Diniyar Bilyaletdinov, joueur russe d’Everton, fait comme Fabianski, sauf qu’il est russe et que l’Euro ne se déroule pas en Russie. (Daily Mail)

Sunderland est toujours à la recherche d’attaquants (ont-ils des nouvelles de Gyan ?) et pourrait se rabattre sur Ahmed Mehmedi, actuellement au F.C. Zurich. (Daily Mirror)

Alan Pardew continue de se la jouer francophile en demandant à son board de lui lâcher 6M£ pour acheter Olivier Giroud dès cet hiver. Ca ne se fera pas, mais le plan comm’ de Giroud en avait vachement besoin. (caughtoffside.com)

Les Gunners vont tenter d’aider Mannone et Almunia à trouver un nouveau club pour des prêts de six mois. Faites bien les comptes Arsène. (tribalfootball.com)

Robert Pirès (et oui, que voulez-vous) est toujours bien bloqué à Aston Villa. Heureusement pour lui, Doncaster pourrait l’empêcher de toucher son salaire sans rien faire en lui proposant un contrat. (Daily Mail)

 

Liga

Le Real Madrid se renseignerait pour récupérer Nigel De Jong, un mouvement qui serait bien étrange, voire carrément stupide. (metro)

Si Neymar ne rejoint pas le Real, c’est aussi à cause de la coupe de cheveux du Brésilien. Mourinho aurait exigé de lui qu’il se coupe le raton-laveur mort, refus du joueur. Son président en a profité pour juger l’attitude de Mourinho et du Real comme ‘colonialiste’. Et ben… Mouais, ça sent le coup de pub capillo-tracté. (Luis Alvaro de Oliveira, président de Santos)

 

Calcio

Thiago Silva évolue au Milan A.C. et s’y sent très bien. Par contre Manchester City et Barcelone, à qui l’on n’a pourtant rien demandé, sont venus raconter qu’ils étaient intéressés par le défenseur. (Inside Futbol)

A l’essai dans le Frioul, Jean-Alain Fanchone a participé à l’amical opposant l’Udinese et Rijeka (3-0 pour Udine) et a plu à Francesco Guidolin. (calciomercato.it)

Le Napoli cherche un attaquant et pourrait bêtement choisir de miser sur Luca Toni. Ce sera utile six mois grand maximum… Mais faites ce que vous voulez. (Gazzetta dello Sport)

Le Napoli cherche toujours un défenseur. Mais ils s’en foutent à Naples, ils préfèrent recruter Facundo Ferreyra, le milieu de Banfield, tout jeune tout fort. (Corriere dello Sport)

 

Bundesliga

Marco Reus a peut-être une coupe de cheveux de merde, mais il est une cible de Manchester City, lui. (Daily Mail)

 

D’ailleurs

City et United nous font déjà le coup de la guéguerre pour un attaquant qu’ils n’achèteront pas : Christian Eriksen. L’attaquant de l’Ajax va voir son prix grimper, atteindre son sommet puis décliner durant cet hiver sans que rien ne se passe. (metro)

L’Ajax voudrait bien récupérer Christian Chivu si jamais l’Inter récupère Verthongen cet hiver. On ne voit pas pourquoi Verthongen irait particulièrement à l’Inter, m’enfin… (Corriere dello Sport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

28 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 14 novembre

  1. Josh McEachran est un milieu de terrain relayeur, un des plus grands espoirs de Chelsea. C’est pas Un Gokhan Tore ou un Nemanja Matic. Et c’est pas un défenseur.

  2. hakuo je pense que tu devrais te remettre à lire les OUI OUI ou autre Tchoupi pour enfant c’est certainement plus clair pour toi. Je te fais un petit copier coller de la phrase:
    « Ca va bouger à Swansea où le coach souhaite voir quatre nouvelles têtes, en prêt bien sûr, dont LE MILIEU de Chelsea, le dénommé Josh McEachran. Frémissement palpable. (The Sun) »

  3. rivière, le serre-vis a malicieusement effacé cette coquille pour permettre a des gens plein de considération comme toi.
    Tu peux revoir les meilleurs moments de Frédéric Lefebre, ça t’aidera pour ta vie future.

  4. rivière, le serre-vis transfert a malicieusement effacé cette coquille pour permettre a des gens plein de considération comme toi venir faire une remarque pleine de bon sens.
    Tu peux revoir les meilleurs moments de Frédéric Lefebre, ça t’aidera pour ta vie future.

    Bisous le service, je remplace Alonzo aujourd’hui

  5. Brek Shea n’est pas défenseur. On l’a vu jouer milieu gauche ou ailier gauche contre la France, il y a 3 jours.

  6. Et puis Facundo Ferreyra est attaquant, et non milieu. Service que t’arrive-t-il? Tu veux un Football Manager 2012? Si oui, sache que c’est possible. Sans blague.

  7. @ Darko x 3 : Ok, pour Shea on a déconné (non, pas de jeu de mots, il est bien trop tôt). Facundo joue très bien milieu offensif par contre, non ?

    Et non, le service ne veut pas de FM. A chaque fois qu’on lui promet, c’est cassé.

  8. @Hristo

    C’est con mais quand je suis ton lien, le seul truc que j’arrive à voir c’est la nouvelle gonz de guti.

    Jamais pu comprendre comment cet idiot faisait…

  9. Si Alan Pardew s’intéresse toujours à lui, je suis sur qu’on peut négocier pour Roux, mais discrètement, on lui refile Soumah en prime pour 6millions et Roux pour 200 000 comme ça on file pas la moitié à Gervais Martel.

    Si quelqu’un a le numéro de Pardew et sait quand il prend des cuites, je le veux bien pour essayer de le convaincre…

  10. Et merde je suis pas bien, il est où Alonzo aujourd’hui?

    Quant à (non Bertrand, pas le radiateur, nooooonnn!!!) Neymar, je doute énormément de la volonté de Mourinho de le recruter. Vu le style commando militaire de l’equipe de José je le vois mal prendre une otarie capricieuse de 50kg…

  11. En toute logique De Jong prendrait la place de Xabi Alonso sur le terrain. En le poussant. Avec les pieds.

  12. Purée Arda il doit vraiment aimer se faire jetter des seaux de merde au visage, y comprend vite mais faut lui expliquer longtemps au gamin

  13. Ferme bien ta bouche Marco, tu as l’habitude de la laisser ouverte visiblement, tu aime avoir la bouche pleine…

  14. Non mais Arda666, tu es vraiment un fumier, tu t’en prends qu’à ce bon vieux Marco alors que je passe mon temps à te chier dans les pompes, si c’est ça je me barre de ce site moi

  15. attends ton tour Alonzo Bistro de fesse. Avec un nom pareil, je ne parlerais même pas de caca à ta place. Ca ne m’étonne pas d’ailleurs que tu passe ton temps à chier…

  16. Purée Arda, je ne m’étais pas fait clasher comme ça depuis la maternelle, tu me fous le cafard avec toute cette nostalgie. Bon cessons le feu, j’en peux plus de toute cette violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.