Les rumeurs et transferts du lundi 18 avril

Chers les joujoux.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Que dalle.

 

Premier league

Carlo Ancelotti peut compter sur le soutien de Salomon Kalou en ce moment. C’est peu, mais c’est déjà ça. (Daily Mail)

Alexander Hleb veut retourner à Arsenal et assure qu’il n’y aura aucune chance pour qu’il reste à Birmingham. (Daily Mirror)

Kenny Dalglish estime que Pepe Reina est le meilleur et qu’il restera chez les Reds. Avec une clause de 25M€, ça aide. (The Sun)

Mancini se la pétait après sa victoire sur Manchester United mais ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait. (Sky Sports)

Si jamais Arsène Wenger claque les 25M€ pour Reina, Liverpool a toujours Shay Given en remplaçant, au cas où. (calciomercato.it)

C’est reparti pour les gardiens de MU. L’option de Gea est toujours en pôle position, Sandomierski en seconde. Rien de bien neuf quoi. (calciomercato.it)

 

Calcio

Edy Reja explique qu’il prolongerait un hypothétique contrat avec la Lazio uniquement à la fin du championnat, pas avant, la dernière fois, ça c’était mal passé pour lui. (Sky Sport)

Inler ne semblait pas ravi de la victoire de l’Udinese à San Paolo ce qui relance les rumeurs l’envoyant chez les Partenopei. (napolipress.it)

Le Milan compte renforcer sa ligne d’attaque pour la saison prochaine et pense à Romelu Lukaku ou à Hulk pour cela. (Corriere dello Sport)

Gigi Buffon se serait mis d’accord avec la Roma pour un contrat de trois ans et quatre millions d’euros. Doni et Julio Sergio quitteront la capitale à la fin de la saison. (romanews.eu)

 

Liga

Diego Colotto, milieu argentin de La Corogne aurait une touche avec le Sporting Braga. (Cadena Ser)

 

D’ailleurs

Hulk serait la cible privilégiée de Tottenham, sauf que ça leur coûtera cher. Ainsi, Redknapp mettrait en vente Defoe, Crouch et Pavlyuchenko pour y parvenir. (calciomercato.it)

Radamel Falcao est également demandé à Londres où Arsenal et Tottenahm se manifestent pour recevoir le Colombien. Les Gunners seraient les mieux placés pour le réceptionner. (calciomercato.it)

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

9 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 18 avril

  1. L’école des comiques annonce que les footballeurs suivants terminent leur reconversion et partiront en tournée bientôt:

    – Kaka avec « Je veux retourner à Milan »
    – Afellay avec « Je veux retourner au PSV »
    – Zlatan avec « Moi je suis Zlatan, et toi t’es qui? »
    – Gourcuff avec « Puel démission »
    – Bernard Fa avec « Des esclaves payés pour ne rien faire »
    – Houllier avec « Je suis le prochain Arsène Wenger »
    – Cissé, Quaresma, Cana, Riera, Rommedahl, Niang & la compagnie des Globe Trotters dans « Nous voulons retourner n’importe où, sauf là où il y a des challenges sportifs »

  2. C’est vrai qu’Inler tirait une sacrée gueule après avoir mis son but . J’éspère qu’il restera a Udine , mais je ni crois guère .

  3. @Moi: t’inquiètes, personne le touchera, mais de temps en temps vérifiez quand même s’il est pas mort de froid sur son siège.

  4. Luc Castaignos a signé à l’Inter selon le meilleur site du monde du football et de la bière.

  5. Bonjour à tous. @ maxime; j’ai pas l’impression qu’Afellay était titulaire samedi.

  6. @Abdeljason: pourtant Maxime est à la pointe de l’information et de la connaissance, d’ailleurs savais-tu que Lloris a déjà signé à Arsenal?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.