Les rumeurs et transferts du lundi 18 octobre

Si, ils pensent à toi pour entrainer Liverpool, ensuite Dalglish.

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

>C’est la fin des bobards pour Herold Goulon qui s’en va vers Blackburn, gratos, pour deux saisons. (Daily Mirror)

>Aston Villa a toujours le dossier Gervinho ouvert sur la table. Carew, Agbonlahor et Heskey, c’est pas bien ? (Daily Mirror)


Premier League

Oubliez tout ce qui a été dit hier au sujet de Rooney : finalement Coleen aime l’Espagne, Wayne peut signer à Barcelone ou au Real s’il veut. Elle est en train de lui foutre sa carrière en l’air la pondeuse. (The Telegraph)

Non content de se faire violer par Everton, Liverpool va échouer lamentablement dans l’affaire Defour et se faire crânement humilier par Manchester United, le Standard et Defour lui-même. Beaucoup pour un seul et même club. (Transfer Tavern)

Glen Johnson l’amoureux de Cervantes est ciblé par la Juve pour janvier. Il est temps de lire du Dante avant d’avoir les premières visions de l’enfer au Stadio Delle Alpi. (caughtoffside.com)

Ashley Cole ne bougera pas de Chelsea, Carlo Ancelotti aurait convaincu l’international anglais en lui montrant les nouveaux sièges de vestiaires conçus par Nokia. (calciomercato.it)

Pour remplacer Roy Hodgson, les dirigeants de Liverpool pensent connaitre l’homme de la situation : Frank RijkaardDalglish n’en peut plus. (caughtoffside.com)

>City tente déjà de compter ses sous pour se faire Rooney. S’il dit oui, il pourra toujours finir sa carrière à Anfield. (Daily Mirror)

>Ibrahim Afellay ne quittera pas le PSV pour Arsenal en janvier. Encore un peu de patience Arsène. (imscouting.com)

>Le Celtic accepterait de récupérer Shay Given dès janvier, le service ne voit vraiment pas pourquoi. (The Scotman)


Calcio

United et City veulent absolument engager Sneijder qui est totalement en train de prolonger son contrat à l’Inter. (Transfer Tavern, quelle belle source)

Delio Rossi vous prévient, Pastore ne partira nulle part. Si c’est pour finir sur une Barzagli, vaut mieux pas. (reterete24.it)

Muslera Radu et Lichsteiner prolongent gentiment leurs contrats. Tout va bien chez les Célestes pour une fois. (Corriere dello Sport)


Liga

Deschamps vient de se claquer une molaire, d’après selon l’agent de Louis Fabien, grantatakan, pourrait quitter le FC Séville direction la Juve ou l’Inter. (calciomercato.it)

Valence enclenche la première pour causer avec l’Udinese d’Alexis Sanchez. Le Chilien est encore sous contrat jusque 2014 et les Red Devils sont sur le coup. (calciomercato.it)

>Mourinho compte sur Benzema pour enrôler Rooney et faire baisser le tarif. (The Sun)


Bundesliga

Le Borussia Dortmund veut se choper de l’attaquant en la personne de Lukas Podolski pour retrouver son ami Sahin lors des mises au vert. L’Inter et City feraient les charognards. (Express)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 18 octobre

  1. La Juve et l’Inter ils sont sympas, mais ils auraient pas meilleur temps d’engager Luis Fabiano directement plutôt que son agent? A moins que ce soit pour l’engager comme agent, ce qui serait plus logique quand même…

  2. En plus le service se moque de moi tout en ayant toujours pas construit une phrase lisible, c’est quand même fou ça

    Je pose la question autrement…selon (ou même d’après) l’agent de Louis Fabien, qu’est-ce qui pourrait quitter le FC Séville pour la Juve ou l’Inter?

    1) Deschamps
    2) La molaire de Deschamps
    3) L’agent de Louis Fabien
    4) Louis Fabien
    5) un grantatakan
    6) Le FC Séville (voilà une OPA qui a de la couille, j’aurais plutôt misé sur le Real pour acheter un club en entier)
    7) Mario Gomez
    8) Mario Gomez
    9) Personne, ce jour là Jean-Claude Dassier était en grève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.