Les rumeurs et transferts du lundi 2 août

Tirage au sort exceptionnel pour ce loto foot, le zéro, le zéro et enfin le zéro.

Le mercato d’été continue intensément et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

Bernard Fa devrait partir à Newcastle sous forme d’un prêt payant, histoire d’être sûr de ne pas pouvoir acheter un attaquant par la suite, continuez comme ça l’OM. Dans le même temps Benoit Cheyrou avec un maillot des Hammers, ça tape. Labrune va devoir câliner Margartita. (sky sports)

Jérémy Morel devrait quitter Lorient et signer en Angleterre dans les heures qui viennent, super cool. (l’équipe)

On attend toujours Luis Fabiano sur le Vieux Port, je répète, on attend toujours Luis Fabiano sur le Vieux Port… (le10sport)

Jean-Eudes Maurice est courtisé par Stoke, Newcastle, Malaga et l’Espanol Barcelone. La bonne blague. (rmc)


Premier League

Shay Given ne veut pas être la doublure de Joe Hart, et pourrait rebondir du côté d’Arsenal, qui n’a pas réussi à signer Mark Schwarzer, putain de crise. (daily mirror)

Patrick Vieira est tout excité à l’idée que Balotelli signe chez les Citizens, il faut vraiment donner de sa personne aujourd’hui, pour signer une prolongation de contrat, hein Pat’ ! (afp)

Steven Pienaar pourrait surfer sur le fait d’avoir botté le cul aux français en Afsud, pour changer de club, direction Aston Villa, encore une victoire de Raymond ça. (daily mail)

Güiza va quitter Fenerbahçe, pour Blackburn, plan de carrière, défi sportif, tout ça, demandez à Niang si vous ne comprenez pas. (daily mail)

Martin O’Neill en a assez que ses dirigeants se paient sa tête. Barry l’an dernier, Milner à présent. S’en est trop. Désormais Martin à la plage. Pardon. (bbc.co.uk)


Calcio

Giovinco est parti en prêt à Parme avec une option d’achat en copropriété à la fin de la saison. La Formica Atomica aura cette saison la chance d’exploser, attention c’est peut être la dernière…la Vieille Dame te surveille toujours. (ansa)

Milos Krasic est comme cette jeune fille ayant perdu sa virginité lors du bal de promo, attendant que son prince charmant la rappelle, en vain. Et bah à ce rythme, la Juventus risque de passer pour un sacré muffle, le pauvre Milos étant au bord du gaz à l’attendre. (afp)

La Juventus tente de la faire à l’envers au Milan AC en lui soufflant le défenseur Bocchetti. Envoyé à tous ceux qui disaient que la Serie A avait changé. (tuttosport)


Liga

Bon bah finalement Maicon devrait rester à Milan une année de plus, quelle bande de radin les madrilènes. (il corriere dello sport)


Bundesliga

Schalke ne se sent plus péter et tente de rebâtir l’équipe des Galactiques, sauce allemande. Sur leur tablette, Robinho et Huntelaar, mais ce ne sont que des pistes de secours, si Hoarau ne signe pas…. (kicker)

Diego back in Bundesliga, Wolfsburg tenterait de doubler la Vieille Dame dans la file, chopper le 10 brésilien, tout en gardant Dzeko au bercail. Et la politesse, alors ? (l’équipe)


D’ailleurs

Ooijer, finaliste de la dernière Coupe du Monde, passe du PSV à l’Ajax à 36 ans. Qu’attend donc le PSG pour refiler Traoré aux marseillais ? (l’équipe)


L’Oeil de José Anigo

José rêve de Didier Drogba mais ne voit que Samassa dans ses rêves. Continuez de dormir, longtemps. Profondément.



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Un gay merci à gay Rhinit, très très gay dans ses messages ce week end. Moké, rendez-lui son appareil photo, c’est important. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2010/03/Blatter-Pele.jpg

17 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 2 août

  1. Il ne faut pas prendre autant de temps pour mettre en ligne vos infos. J’ai failli sombrer et aller sur footmercato..

  2. Moké rendra l’appareil photo à Rhinit si le batave lui donne les numéros des demoiselles des photos, 27,32,48,51,52,64.

  3. … trop tard j’y suis allé sur Footmercato… Freddy Adu la supertstar US qui devait révolutionner la MLS est à l’essai au FC Sion après être passé par Benfica, Monaco, Belenenses et l’Aris Thessalonique.

    Du coup je viens de vérifier il n’est pas retenu par Sion. Retour à Babylone sans passer par la case Nouveau départ. (oui, je suis fan de Cherif G.)

  4. Quel duo…il va falloir synchronise les images avec la radio pour les prochains matchs diffuses sur TFHaine..,

  5. Sommes nous obligé de supporter l’ami Jean pierre encore ? Ne peuvent il pas le remplacer ? je ne sais pas, par un Jean marc ferreri ou un Daniel Bravo (quels beaux hommes …) … non serieux ? ils ne veulent vraiment pas viré CJP ?

  6. Juste une précision sur Ozil, il a signé un accord avec le Real pour la saison prochaine. Info As, pas très fiable, en attente de validation chez Marca, plus fiable. Bien sur le mot fiable est subjectif.

  7. « Finalement les Britanniques, ça vaut bien les Anglais. »

    Qu’est-ce que c’est que cette phrase à la c*n ?!

    Sinon, pour Liza, j’avais annoncé ça ici (il me semble) avant ce plagieur de Nonce Paolini.

  8. Qu’avez vous tous contre France 98?! Ils ne sont pas pire que des Gravelaine, des Jean-Pierre (Christian et Papin) ou des Balbir..
    Z’etes jaloux ou quoi…
    … Non, j’deconne

  9. Santa Cruz serait chaud à l’idée de jouer pour l’OM.

    Brandao est chaud à l’idée de jouer à coté d’une sainte croix, il ne sera pas obligé de lever les bras au ciel toutes les deux minutes. Un palpage de coéquipier suffira.

    On va encore dire qu’il est bon pour le bois alors que c’est juste religieux.

    (pas un mot sur la nouvelle ligne qui s’est inscrite sur le palmarès de l’OM. Honteux.)

  10. @Moké

    Je suis d’accord avec toi, y’a pas un mot.
    Même DD a l’air de s’en foutre un peu de ce nouveau trophée (cf. l’interview d’après-match : « c’est bon à prendre mais bon, c’est juste un trophée en l’honneur de Louis-Dreyfuss »…)

  11. Tu te rends compte Moké du coup que le Service Transfert me fait, je passe pour une grande folle.

    J’envoie un mail amical bourré d’info intéressantes comme toujours, alors que j’avais le blues, j’avais le gin, j’avais le blues gin (tagada tsoin tsoin) parce que je repensais à la défaite hollandaise et m’inquiétais du début de saison de l’Ajax. Alors j’ai fait ce que tout homme viril à l’aise avec son hétérosexualité ferait quand il n’a pas le moral: j’ai regardé un film triste (Titanic), bu du gin et du champagne rosé, mangé beaucoup de chocolat et écrit un mail au service transfert. J’étais fragile ce soir là OK ?

  12. Joe Hart est sur le marché.
    Arsenal cherche un gardien.

    Il est toujours aussi con ce Wenger

  13. Et Tottenham continue de faire n’importe quoi, la quenelle de City et puis Makoun, sans déconner. Entre les Spurs et l’Ajax, elle sent déjà la lose cette saison.

  14. Moké est tombé sur Daniel Lauclair commentant la pétanque. Gros moment. Un peu comme quand il commente une finale de coupe de la ligue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.