Les rumeurs et transferts du lundi 28 mars

Tu vas voir ce qu’on en fait de ton fair-play financier, Michel.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

José Mourinho a de l’humour et pourrait un jour entrainer le PSG, a-t-il dit. (l’Equipe)

Alou Diarra espère jouer pour le Milan A.C. la saison prochaine, ça s’est vu dans l’une de ses déclarations. (site officiel)

 

Premier league

Blackburn tente de récupérer Ruud Van Nistelrooy pour un transfert gratuit. C’est pas parce que l’on est nouveau riche que l’on doit faire n’importe quoi avec son blé. (Daily Mirror)

L’inverse à présent : Manchester City qui manque encore cruellement d’attaquants – qui va surtout perdre Tevez rapidement- veut claquer 110M£ pour recruter Ibrahimovic et Cavani, le service n’a pas le détail des offres. Balotelli réalisera-t-il son rêve de jouer avec le Suédois ? A suivre… (Daily Star)

United est en quête de milieux de terrain et si dans un premier temps les Red Devils songeaient à Sneijder, les voici à présent en train de renifler une odeur suave dans les vestiaires de Tottenham pour lever la piste de Van der Vaart. (caughtoffside.com)

Nolan devrait prolonger son contrat avec les Magpies jusque 2015, encore quatre saison pour faire souffrir les adversaires de Newcastle. (News of the World)

Lucas veut rester chez les Reds malgré une proposition du Napoli. Son argument est : la ligue des champions… (The Guardian)

Everton et Sunderland ont des idées bizarres : recruter Wes Brown, le défenseur qui ne l’est pas réellement. D’ailleurs, est-il réellement footballeur ? (caughtoffside.com)

David Moyes, considéré comme l’actuel meilleur tacticien de Premier League, pourrait être contacté par Aston Villa pour succéder à Gérard Houllier. Champagne. Enfin mousseux, on est sur horsjeu.net. (Daily Mail)

Kolbeinn Sightorsson est le successeur désigné d’Andy Carroll pour la saison à venir. L’attaquant de l’AZ a convaincu, en même temps, avec 14 buts lors de sa première saison, ça aide. (Daily Mirror)

 

Calcio

Esteban Cambiasso, le pote d’Agassi, affirme qu’il restera à l’Inter pour au moins trois saisons. (Ole)

Di Benedetto, le nouveau patron de la Roma, a annoncé qu’il y aurait six renforts pour la saison prochaine dans son club. Où, quand, comment, ça… (Corriere dello Sport)

Les scouts de la Juve étaient à Londres ce week-end et les journaux transalpins pensent qu’il y a une touche avec Gael Clichy. (Tuttosport)

 

Liga

L’épisode transfert le plus long du monde : Sandro Rossell n’a aucune envie de lâcher 43M£ pour Sex Fabregas. (Daily Telegraph)

Canales, le talentueux mais inutile joueur du Real est dans l’oeil de Damien Comolli qui propose pas moins de 7M€ pour le milieu espagnol. Villarreal et Arsenal sont également sur les rangs. (Sport.es)

 

Bundesliga

Chelsea aurait fourni au Bayern une offre de 60M€ pour Bastian Schweinsteiger. C’est pour fêter la présidence de Platini tout ça ? (4-4-2.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 28 mars

  1. 60 M pour Schwiensteiger ? C’est vraiment du grand n’importe quoi. En plus il bougera pas, il aime trop sa patrie.
    Vivement le Fair Play financier.

  2. Mais sérieusement, qui y croit au Fair Play financier ?

    Dailleurs elle en est où la grande refonte de la finance mondiale ?

    Voilà quoi, allé vous faire ****** tas de pauvres, i’m a rich guy, i’m a cool guy, and i’m one of the best.

  3. Si il reçoit une offre d’Arsenal, Stekelenburg y va. Lloris’que est minimum (Tuttosport)

  4. Il paraitrait même que notre Gégé national, en bon joueur, a proposé a David Moyes une bonne bouteille de mousseux de sa propre cave. Un millésime 1993.

  5. « Lucas veut rester chez les Reds malgré une proposition du Napoli. Son argument est : la ligue des champions… (The Guardian) »

    Celle-là, c’est collector !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.