Les rumeurs et transferts du lundi 29 novembre

Moi à l’OM ? Vous êtes con.

Le mercato d’hiver approche et la facture d’électricité grimpe petit à petit. Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

L’OM serait  sur la piste de Rod Fanni. 4M€ pour le futur ex-pas joueur de l’Atletico. Jean-Claude, sortez de ce journal. (L’Equipe)

Autre piste pour l’OM, celle menant à Massimo Oddo. Du Placente en quelques sortes. Comme Milan veut le virer il pourrait au moins être gratos. Bref, laissez tomber cette piste aussi. (ilmilanista.it)

Les Reds sont prêts à offrir 10M£ pour Mamadou Sakho. Le pire c’est qu’Arsenal, Milan et le Bayern le seraient aussi. L’humour ça va un temps les gars, après c’est lourd. (Daily Mail)

>Arsenal a ouvert les discussions contractuelles avec Kévin Gameiro pour un transfert aux alentours de 10M£ pour janvier. Tottenham et Liverpool pourraient tenter de faire capoter la transaction, par plaisir. (Metro)

>Eden Hazard intéresse beaucoup le Real. Bon, on le savait. (imscouting.com)


Premier League

En fin de contrat cet été, Johan Elmander est pisté par Roy Hodgson qui pense encore mener la barque de Liverpool l’année prochaine. (Daily Mirror)

Vito Mannone espère sincèrement rester à Hull pour démontrer son talent. Et quel talent. (eatsleepsport.com)

Les Wolves sont prêts à débourser 200 000£ pour Mamadou Bagayoko. Les Brits auront toujours un coup d’avance dans les négociations et la valeur de l’argent. (Daily Mirror)

MU ne baisse pas la garde dans sa politique de recrutement de gardien avec en tête de gondole De Gea (l’homme qui leur collait des vents), Adler, Neuer, et McGregor. Enke aurait été annoncé, mais c’est de mauvais goût. Aston Villa apprécie également le portier des Rangers. (Daily Mail)

Chelsea s’intéresse à Txiki Bergiristain pour l’intégrer au staff. Les Catalans de Londres doivent être ravis. (The Guardian)

Arsenal recherche un gardien et songerait à présent à Jason Steele, britannique de 20 ans évoluant à Middlesbrough. La légende continue. (Daily Mail)

Ashley Young à Liverpool ? Non, mais non, arrêtez de déconner. (News of The World)

Daniel Agger va se tirer de Liverpool et irait se refaire du côté du Bayern, d’Hambourg ou de l’Inter, pour faire original. (News of The World)

>Aston Villa songerait à recruter Djibril Cissé, ce grand homme qui ne peut plus rien pour Govou. (Inside Futbol)

>Choix de carrière louche, mais bon, après tout. Valon Behrami préfère jouer à Hanovre plutôt qu’à la Roma ou à la Fio. (imscouting.com)

>Harry Redknapp deviendra probablement le prochain sélectionneur des Three Lions. Aussi, Tottenham pense à Moyes pour lui succéder. (The Mirror)


Calcio

S’il est très flatté de l’intérêt que lui porte l’Inter, Emiliano Moretti se dit à 100% avec le Genoa à l’heure actuelle. (tribalfootball.com)

Pedro Cavanda, arrière de la Lazio intéresse la Juve qui trouve Edy Reja stupide de ne pas le faire jouer. (tribalfootball.com)

Alessandro Matri, auteur d’un doublé lors de la dernière journée, plait à la Juve et au Milan évidemment. Il est très flatté mais a encore un peu peur de son président. (ilmilanista.it)

Ayant eu le feu vert de Lo Monaco, Maxi Lopez fait croire qu’il doit parler avec ses dirigeants à propos de son futur. Lo Monaco espère toujours le céder à la Juve. (diarioshow.com)

La Roma aime le défenseur de l’Olympic Sarajevo, Muhammed Subasic. Inutile de préciser que le Borussia Dortmund s’est également positionné pour le polyvalent bosnien. (tribalfootball.com)

>Le Milan voudrait soit Ziegler soit Taiwo soit Coentrao. Mais Coentrao sera trop difficile à obtenir, Taiwo n’a pas prolongé et c’est bien le seul avantage qu’ils lui trouvent, le Suisse étant désiré par Del Neri. (Tuttosport)


Liga

Bergiristain se rapproche de Chelsea et évidemment l’on parle avec insistance de la volonté d’Abramovitch de virer Ancelotti pour faire venir Guardiola. Une nouvelle qui fera plaisir au Mou‘ de toute façon. (The Independent)

Le FC Séville va mal et a trouvé pour seul remède Lucas Leiva, le type de Liverpool. La loi de Murphy est enclenchée en Andalousie. (calciomercato.it)


Bundesliga

Salihamidzic a une super touche en MLS avec les Chicago Fires, oui mais le Borussia Monchengladbach se positionne pour le faire venir dès cet hiver. Finalement, Chicago, y a pas que des putes et des joueurs de basket. (Bild)

Grosskreutz a renouvelé son contrat avec le Borussia Dortmund. L’attaquant de 22 ans, auteur de 4 buts cette saison est désormais lié jusque 2014 au club de Klopp. (calciomercato.it)

Hambourg est prêt à offrir 8M€ pour Steven Defour mais devra lutter avec Liverpool, MU et l’Inter. (4-4-2.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 29 novembre

  1. « >Arsenal a ouvert les discussions contractuelles avec Kévin Gameiro pour un transfert aux alentours de 10M£ pour janvier. Tottenham et Liverpool pourraient tenter de faire capoter la transaction, par plaisir. (Metro) »

    Pauvre Arsène, il a dû être traumatisé la saison passée quant il a été obligé de faire jouer Arshavin en pointe alors qu’à la base il avait Van Persie Vela et Bendtner (tous blessés au même moment). Du coup il veut surtout pas recommencer, et malgré les retours des ces trois attaquants (tous titulaires pendant la coupe du monde) et l’arrivée de Chamakh, on sait jamais…

  2. « Bon, on le savait. »

    Le service ne craint-il pas une action en justice de Domenech pour plagiat ?

  3. Le wiki de Tyrone:

    Carrière en sélection [modifier]

    Le 11 février 2009, Mears fait sa 1re apparition sous le maillot jamaïcain contre le Nigéria au New Den Stadium à Londres5. Après ce match, il est établi que son père n’était pas d’origine jamaïcaine, mais d’origine du Sierra Leone, et donc il n’est pas qualifiable pour jouer sous le maillot jamaïcain, mais étant donné qu’il a déjà évolué dans un match international sous les couleurs jamaïcaines, il ne peut plus être qualifié auprès d’une autre équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.