Les rumeurs et transferts du lundi 6 septembre

7

Le nom de Gérard Houiller fait toujours autant marrer Pelé.

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus au loin que sa chevelure Labrune… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Rien du tout. Si vous insistez on peut vous parler du recrutement de Kamal Issah Sissoko au Stade Rennais. Mais  en fait, c’est même pas de la ligue 1, c’est de la CFA. Comme Jérôme Rothen. (l’Equipe)

Premier League

On peut encore compter sur Aston Villa pour animer la rubrique. Hier, Gégé Houiller confirmait la prise de contact avec le club de Birmingham et il devrait prendre une décision aujourd’hui. Ces principaux concurrents se nomment Alan Curbishley (fils unique, aucun rapport avec Roland), Ronald Koeman et Roberto Donadoni. Aston Villa n’a pas donné suite à la candidature d’Eriksson. Pas complètement Mad les Villains (The Sun)

L’international néo-zélandais Chris Wood devrait quitter West Bromwich Albion pour Derby County. Il a pourtant joué plus de matchs que Nicolas Anelka à la dernière coupe du monde pour autant de buts marqués (Daily mirror).

Il n’était même plus en Premier League, mais il fallait bien le mettre quelque part, Jérémy Aliadière, l’ancien futur buteur vedette d’Arsenal, n’a pas convaincu West Ham et se retrouve au chômage après son essai de 15 jours. Ceci n’était pas une blague.(lequipe.fr)


Calcio

Jermaine Defoe est la nouvelle cible de la Juventus qui devrait faire une offre pour le recruter cet hiver. L’effet triplé du week-end. (Tuttosport)


Liga

RAS


Ailleurs

Ilsinho retourne au Brésil. Il est prêté par le Shaktar à Sao Paulo et portera le numéro 77.  Sans doute un fan de punk, le vrai, le bon (lequipe.fr)


L’Oeil de la burne

Vincent n’est pas content. L’OGC Nice a saisi la LFP pour que l’OM paye comme convenu les 5,5 millions attendus. Vincent est d’autant moins content qu’il faudra en plus en payer 10 supplémentaires par la suite. Tout ça pour un international français, ça craint déjà pas mal, mais qui en plus s’est blessé vendredi. Vincent va-t-il remettre en question le travail de Jean-Claude ?


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du lundi 6 septembre

  1. Et l’OGC qui menace de faire interdire l’OM de compétitions européennes en cas de refus du paiement de la première échéance. Il est beau le Jean Claude…

  2. Je trouve qu’un petit coup d’oeil de Dr Dre serait pas mal pour demain. Le SFRC se retrouve avec 1 seul buteur de métier (plus Kembo, mais il n’a jamais prouvé que c’était son métier). Avec 24 M€ dans les poches, Dréossi doit etre au taquet sur tout ce qui bouge.

  3. L’Inter serait toujours a la chasse au Kuyt pour le mercato prochain. Benitez aurait passé un accord avec Liverpool pour attendre 6 mois avant de recruter ses anciens joueurs. (telegraaf.nl)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.