Les rumeurs et transferts du lundi 8 novembre

Pennant ? Non, ça ne me dit plus rien.

Le mercato d’hiver approche et le temps semble s’être arrêté partout en France. Sauf à Paris… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Alors qu’il lui reste encore un an et demi de contrat avec le PSG, et que le Milan comme la Juve sont prêts à l’engager, Mamadou Sakho est en discussion avec ses dirigeants pour prolonger son bail. (L’Equipe)

>L’Olympique Lyonnais pense aux gros sous que devrait rapporter Michel Bastos. Afin de le remplacer rapidement, les scouts rhodaniens pensent à El Ghanassy de Gent sous contrat jusque 2014. Le Sporting, le Celtic et le Milan sont également intéressés. (Diario de Noticias)


Premier League

Carlo Ancelotti veut se faire le défenseur de Blackburn Phil Jones (Daily Mirror)

Liverpool est requinqué. Après sa victoire sur les Blues, Roy Hodgson sait bien que le joueur qu’il lui faut est le loup Matt Jarvis. (caughtoffside.com)

Johan Elmander pourrait tenter un challenge sportif de premier plan avec Fenerbahçe. (Daily Mirror)

Stoke City veut soulager l’Espagne en faisant une place dans son effectif à Jermaine Pennant. (Daily Mirror)

Mario Balotelli aurait sauvé la tête de Mancini grâce à son doublé. Si en plus il se prend pour un héros… (calciomercato.it)

Si Ancelotti veut réellement s’offrir Grégory Van Der Wiel, va falloir qu’il se magne, y a du monde sur l’affaire. Les Lanciers devraient en demander autour de 15M€ en plus. (News of the World)

Everton veut se payer Toivonen, le très demandé suédois du PSV. Les Toffees prépareraient ainsi le départ de Pienaar. Ils font bien ce qu’ils veulent. (People)

Manchester City tient absolument à faire rire la Premier League et songerait à s’attacher les services de Cassano. Ce serait en effet assez génial. (Daily Mail)

Les supporters des Reds sont ravis de connaitre leur nouveau propriétaire qui est prêt à vendre Gerrard comme n’importe quel autre joueur. (Sunday Express)

>Wayne Bridge intéresse toujours la Juve. Chiellini étant réglo avec les gonzesses de ses coéquipiers, ça devrait pouvoir se faire. (Daily Mail)


Calcio

Beppe Marotta le veut et semble réellement en avoir les moyens : Forlan à la Juve cet hiver. (imscouting.com)

Inzaghi n’a aucune envie de raccrocher les crampons l’an prochain et resterait bien sous le maillot rossonero. Galliani est loin d’être contre. (ilmilanista.it)

Gigi Buffon dément encore et toujours la rumeur l’envoyant à Manchester United. (Tuttosport)

Ranocchia et Zuculini ne bougeront pas du Genoa, parole de Stefano Capozzuca. (Sky)

>Le Hellas Verone fout Giuseppe Giannini, son entraineur, dehors. Viva Italia. (site officiel)

>Milan, Wolfsburg, la Lazio et L’Atletico sont sur la piste de Joao Miranda. Oui, l’ancien de Sochaux, actuellement à Sao Paulo. Putain de Ligue 1. (ilmilanista.it)

>Gianfranco Zola, l’entraineur le plus serviable du monde, souhaiterait offrir des cafés aux journalistes en Série A. Ou revenir en Premier. (Gazzetta Dello Sport)


Liga

Le Real voudrait soi-disant embaucher Chicharito. Va falloir attendre un peu tout de même. (imscouting.com)

Eugene Polanski court toujours et atterrit cette fois à Mayence pour de bon, Getafe ressemblant trop à un cul-de-sac pour lui. (calciomercato.it)

Le Real et Arsenal se tirent la bourre pour le hondurien Andy Najar de DC United, Rookie de l’année. (Univision)

Le FC Séville s’intéresserait bien à Hulk le buteur de Porto et à Mauro Zarate. Dassier va reparler de Luis Fabiano, ça ne fait pas un pli.e (Cadena Ser)

Le Barça et le Milan sont sur les traces du défenseur de la Fiorentina Lorenzo De Silvestri. (tribalfootball.com)

Osasuna a un oeil sur le portier du Betis Seville, Goitia. Faut dire qu’à 38 ans Ricardo commence à sentir le poids des ans sur ses solides et belles épaules. (Cadena Ser)


Bundesliga

>Schweinsteiger ne trouve pas de terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger ? Qu’à cela ne tienne, Ballack est là pour les aider déclarant que le milieu du Bayern serait aussi à l’aise au Real qu’à United. Un mec en or qui n’oublie pas son passé. (bbc.co.uk)


D’ailleurs

>Urby Emanuelson refuse de prolonger son contrat avec l’Ajax (Rhinit, si tu nous lis et que tu as des précisions). Aucune chance cependant qu’il ne quitte Amsterdam en janvier, par contre, la liste des clubs intéressés est longue comme les erreurs de casting d’Arlavignon : la Lazio, le Juve, le Genoa, Everton, Liverpool, Birmingham, Malaga, Villarreal, Hoffenheim, Dortmund et Wolfsburg. Oui les français s’en foutent, il y a un tel réservoir d’arrières gauches. (De Telegraaf)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du lundi 8 novembre

  1. Dommage si Lyon doit laisser partir Bastos. En même temps le départ est logique, c’était qu’une question de temps. Je pense pas qu’ils soient si contents que ça de récupérer des « gros » sous, parce que les premières rumeurs parlaient d’un montant équivalent à celui qu’ils ont versé à Lille (18M). ou l’art de ne pas savoir négocier les clauses.

    Et il me semble bien que Marseille était intéressé par Emanuelson l’été passé, donc ils ne s’en foutaient pas totalement…wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.