Les rumeurs et transferts du lundi 9 novembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1




Premier League

Mark Hugues est allé rencontrer Franck Ribéry la semaine dernière pour le convaincre de rejoindre Manchester City. City est prêt à offrir 70 millions d’euros au Bayern. (News of the World)

Ferguson a trois cibles pour janvier: Akinfeev et Krasic, respectivement gardien et ailier du CSKA Moscou, et Simon Kjaer le défenseur de Palerme. (The Sunday Express)

> Ferguson serait prêt à mettre 14 millions d’euros pour Kjaer (tuttomercatoweb.com)

> Manchester City serait prêt à offrir 23 millions d’euros à Toulouse pour Sissoko. (The People)

Manchester United, Chelsea et Manchester City veulent tous Angel Di Maria, que Benfica serait prêt à vendre. (The Sunday Mirror+ The Sunday Times)

Arsenal serait prêt à offrir 7 millions d’euros pour Misimovic de Wolfsburg. (News of the World)


Liga

Les dirigeants du Barça sont prêt à se rendre à Abu Dhabi pour rencontrer les propriétaires de Manchester City et obtenir le prêt de Robinho, mais Guardiola serait tellement impressionné par son jeune Pedro qu’ils ne voudrait plus du Brésilien. (tribalfootball.com)

> Les dirigeants du Bayern sont en train de proposer Ribéry au Real, au Barça et à Manchester City, les enchères commençant à 35 millions d’euros. (Sport)


Calcio

L’agent d’Antonio Candreva, de Livourne, supplierait la Roma de finaliser son offre. (forzaroma.info)

> Le Milan AC est convaincu de signer Edmund Hottor, le milieu ghanéen de 16 ans, très rapidement. (tribalfootball.com)

Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.