Les rumeurs et transferts du mardi 15 février

Un prêt à Marseille ? Non, désolé, pas intéressé.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.


Ligue 1

Sans doute convaincu par la qualité des soins français, Chelito Delgado veut prolonger à Lyon. (mercato365.com)

Hugo Lloris veut toujours nous faire croire qu’il restera à Lyon cet été même s’il est très flatté par l’intérêt de M.U. qui est un grand club Etc etc etc. (rmc)

Mais nous, on sait bien qu’il ira à Arsenal (maxime)

Meilleur passeur du championnat, Marvin Martin ne devrait pas trop trainer à Sochaux. Paris et Lille sont déjà sur les rangs, et le Milan AC envisagerait aussi cette possibilité.(tribalfootball.com)


Premier League

Blackburn a fait prolonger de cinq années supplémentaires le prometteur Phil Jones, pourtant convoité par Chelsea et par Arsène. (Daily Mirror)

Zlatan a fait des déclarations zlatanesques. On retiendra donc qu’il n’est pas venu à City parce qu’il ne joue pas que pour l’argent mais pour gagner des titres, et que le projet de city est intéressant mais qu’il ne portera ses fruits que dans 3 ans. Il n’exclut pas d’y aller plus tard. (Daily Mail)

Chelsea est toujours sur Neymar, mais un autre U20 brésilien a attiré leur attention en la personne de Fernando, pas le vieux qui joue à Bordeaux, le jeune de Gremio. Et comme on dit jamais deux sans trois, les Blues suivent aussi les performances de Casemiro de Sao Paulo. (Daily Mail)

Pas informé par Maxime, certains média anglais parlent du gardien espagnol Diego Lopez de Villareal pour Arsenal Comme si Almunia ne leur avait pas suffit (sky sports).


Calcio

Afin de rajeunir l’effectif, le Milan AC serait en bonne voie pour faire signer Marco Cassetti, 33 ans, dont le contrat avec Lecce arrive à terme cet été (la gazetta dello sport).

Florentino Perez veut recruter une nouvelle star au milieu, et sa cible prioritaire serait encore Daniele de Rossi. Rappelons que le club merengue ou merengay selon Dudu avait déjà proposé 35 millions d’euros pour le joueur de l’AS Roma, mais que cette dernière l’avait rejeté. Ils ont bien compris à qui ils avaient à faire. (tribalfootball.com)

Manchester United aussi aurait des vues sur de Rossi. (caughtoffside.com)

Pour le Brésilien Juan, l’avenir serait plus en Allemagne. Le Werder et Hamburg sont déjà prêts à l’accueillir. (itasportpress.it)


Liga

Pepe a démenti tous contacts avec le FC Barcelone et a ajouté qu’il fait tout son possible pour rester au Real. Il est peut-être un peu schizo. (triballfootball.com)


Bundesliga

Wolfsburg a annoncé qu’il pourrait vendre Simon Kjaer cet été. Tottenham et Liverpool sont prêts à en venir aux mains pour le recruter. (talksport)


D’ailleurs

Le coach des Red Bulls de New-York Hans Backe a avoué que les rumeurs Anelka et Klose n’étaient que des spéculations, et que si le club recrutait encore un « Designated Player », ce serait plutôt un milieu défensif. (tribalfootball.com)

 
S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

19 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 15 février

  1. Pourvu que Chelski double le Barça pour Neymar (le nouveau Keirrisson).

    Qu’est-ce qu’un « designated player » ?

  2. Un designated player est un joueur dont le salaire ne peut pas être plafonné, sachant que chaque équipe aux États Unis ne peut compter que 3 salaires non plafonnés…

  3. A part Luis Enrique 95/96, je ne me souviens pas d’un joueur passé du Real au Barça.
    Mais Pepe à la place de Milito, je suis pour,il à l’air teigneux le garçon !

    Et sinon, Nîmes Olympique, vous vous en footez ?!

  4. Merci pour l’info Spado,
    Ce système serait pas mal chez nous aussi…
    Pour que toutes les stars ne s’empilent pas dans les mêmes clubs ou championnats.
    Puisse Platini y penser !

  5. Auto-Correctif:
    « il a l’air »

    Je sais,ça floode, mais la police orthographique veille…

  6. Faites attention avec vos blagues sur les transferts de l’OM…Tevez il rêve de nous. On en a pas besoin, on a Brandao.

    Oxianor, il va falloir t’acheter un vrai pc maintenant ou du tipp-ex.

  7. Et voilà, tu as beau te mettres en règle,
    PAFF !!! Il t’aligne sans sommations !!!
    En même temps, quel bel aveu de Moké,qui n’est plus rien sans son e.correcteur…
    Et au pieu, qui rectifie tes manquements ?

  8. Non, puisque Moké confirme les errements de sa matraque (second aveu).
    Et un mythe qui s’écroule, un… :)

  9. Réfléchis à toutes les situations possibles et tu comprendras que ce n’est pas un aveu de faiblesse mais plus d’un surnombre de participantes…

    Mince, tu bandes ?

  10. Le « surnombre » remplaçant le « surmembre » ?
    Cela dit, oui c’est plus bandant que mon petit Nîmes Olympique…Oh misère…

  11. « It looks like a Poulsen, but it’s not a Poulsen »
    Espérons que ce ce cher Francois Damiens Comolli face le forcing pour Kjaer, car il n’est pas encore trop cher, et est surement un des 2-3 stoppeurs les plus prometteurs actuellement(avec Tahiti David Luiz et Golgoth Subotic..)

  12. Pour oxianor et les joueurs passés du Real au Barça tu en oublies certains notamment Ronaldo qui a fait l’inverse. Après si tu veux parler d’un transfert direct entre les deux clubs il me semble que Luis Figo l’a fait aussi.

  13. @ oxianor : ouais en fait c’était assez clair et je me suis rendu compte dès l’envoi du message (trop tard donc) qu’il était pas pertinent. Mais bon, comme Maazou, j’m’en bats les couilles.

  14. Man Utd sont con, Giuseppe Rossi a 8/20 en activité et en détermination sur FM. Mais que font les recruteurs ?!

    Et, vu que SOS Amitié est occupé et que j’ai besoin de parler, une pub évoquant « vive le football libre » et dont le premier maillot en vente s’élève à 150 €, il n’y a que moi que ça choque ?

    Voilà, j’ai fini ma minute Jean-Louis Triaud.

  15. Aulas gagne la Champion’s et met Lloris à 60 millions. City achète.
    Je verrais bien un retour de Coupet, du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.