Les rumeurs et transferts du mardi 23 février

Perdu dans l’hyper espace temps, Carlito essaie de se guider aux bruits familiers de la pluie pour retrouver le chemin de son Roberto.

Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1

RAS


Premier League

Moyes veut tout faire pour garder Jack Rodwell à Everton. (The Daily Mirror)

West Ham veut recruter Joe Hart, le gardien de Manchester City actuellement en prêt à Birmingham, qui veut également le signer. (The Sun)

Tottenham veut signer un arrière gauche zambien de 16 ans, Mbola, évoluant à Yereven en Arménie. Attention les gars il a peut être déjà 22 ans… ou c’est peut être Patrick M’Boma… (The Daily Mirror)


Liga

Barcelone et le Real sont sur le qui vive parce qu’ Ashley « c’est pas mon portable et c’est pas moi tout nu » Cole n’est pas content de la façon dont Chelsea gère le scandale et le punit. (Daily Mirror)

Et Barcelone et le Real réagissent sur le dossier Di Maria, poussés par les premières approches de Chelsea ayant envoyé leur émissaire à Lisbonne cette semaine. (A Bola)

Valence veut signer Ebondo en Bosman. Marseille et Lyon sont aussi sur le coup. (Cadena Ser)

Le Racing Santander veut signer  le meneur de Xerez, Carlos Calvo. (As)


Calcio

La Juventus veut Neymar de Santos (voir ici le prodige dribbler toute la planète des deux pieds), mais doit faire face à Manchester City qui a le droit de regard sur le transfert du joueur depuis le prêt de Robinho à Santos... Pour une fois qu’ils ont négocié un truc correctement, rendons leur hommage. (Gazzetta dello Sport)

La Fiorentina annonce avoir signé Haris Seferovic, le suisse de 18 ans des Grasshoppers de Zurich



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 23 février

  1. Si je puis me permettre, les titres en noir, c’est moche et pas très lisible… mais bon, ce n’est que mon avis…

  2. Lio2pins, c’est temporaire, le rouge ne passait pas pour pas mal de lecteurs, on n’a pas encore trouvé la bonne solution…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.