Les rumeurs et transferts du mardi 29 septembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire…

Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


> Henri Camara et Matt Moussilou vont être mis à l’essai à Boulogne. (lequipe.fr)

Antonetti et les dirigeants rennais veulent prolonger Briand dont le contrat se termine pour le moment en juin 2010. (mercato365.com)


Premier League


> Wigan et Tottenham s’intéresseraient à Ben Arfa… (The Sun)

Tottenham veut toujours signer Anton Ferdinand, le frère de Rio, qui évolue à Sunderland. (The Mirror)

Fulham souhaite enrôler Reo-Coker, le milieu défensif d’Aston Villa. (The Mirror)


Liga


L’attaquant mexicain Carlos Vela pourrait signer à Xerez, par peur de rater la coupe du monde s’il reste sur le banc à Arsenal. (The Sun)

Villareal et son nouvel entraîneur Valverde, veulent signer Dudu, le milieu défensif international brésilien qui évolue à l’Olympiakos, l’ancien club de Valverde… (mercato365.com)


Calcio


> Le Milan AC pense à Spaletti pour remplacer Leonardo. Leur budget de janvier permettrait uniquement l’achat de deux joueurs (Rafinha et Beckham ou Mc Donald Mariga sont les favoris). (Repubblica)

Milos Krasic, l’ailier serbe du CSKA Moscou, n’est pas sûr de vouloir rejoindre le Milan AC en janvier. (tribalfootball.com)

> La Juventus, mais surtout le Milan AC, s’intéressent à Mongongu, le défenseur central de Monaco. (Gazzetta dello Sport)


Autres championnats


> Lothar Matthaüs pourrait être le prochain entraîneur du Hertha Berlin. (Sport Bild)



Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Un commentaire

  1. Ils n’ont qu’à signer Briand Boulogne. Il et moins fort que Thil mais bon, on fait avec ce qu’on a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.