Les rumeurs et transferts du mardi 10 août

25

Trois balles pour le prix de deux. Ne manquent que les trous.

Le mercato d’été continue intensément et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous…


Ligue 1

Bernard Fa devrait partir à Newcastle sous forme d’un prêt payant, histoire d’être sûr de ne pas pouvoir acheter un attaquant par la suite, continuez comme ça l’OM. Dans le même temps Benoit Cheyrou avec un maillot des Hammers, ça tape. Labrune va devoir câliner Margartita. (sky sports)

Jérémy Morel devrait quitter Lorient et signer en Angleterre dans les heures qui viennent, super cool. (l’équipe)

On attend toujours Luis Fabiano sur le Vieux Port, je répète, on attend toujours Luis Fabiano sur le Vieux Port… (le10sport)

Jean-Eudes Maurice est courtisé par Stoke, Newcastle, Malaga et l’Espanol Barcelone. La bonne blague. (rmc)

Jérome Rothen refusé par l’AJA, il était peinard en Grèce au moins. (france football)

Une vieille rumeur qui ressort, Lyon voudrait trouver un copain de jeu à Lovren et pense au jeune milieu offensif Milan Badelj, vas y Bernard fonce. (france football)

Le meilleur buteur de l’OM quitte la Canebière. C’est ce qu’aurait pu titrer footmercato.net aujourd’hui avec la confirmation du départ de Samassa pour Valenciennes, confirmée par Montanier. (lequipe.fr)


Premier League

Shay Given ne veut pas être la doublure de Joe Hart, et pourrait rebondir du côté d’Arsenal, qui n’a pas réussi à signer Mark Schwarzer, putain de crise. (daily mirror)

Patrick Vieira est tout excité à l’idée que Balotelli signe chez les Citizens, il faut vraiment donner de sa personne aujourd’hui, pour signer une prolongation de contrat, hein Pat’ ! (afp)

Steven Pienaar pourrait surfer sur le fait d’avoir botté le cul aux français en Afsud, pour changer de club, direction Aston Villa, encore une victoire de Raymond ça. (daily mail)

Güiza va quitter Fenerbahçe, pour Blackburn, plan de carrière, défi sportif, tout ça, demandez à Niang si vous ne comprenez pas. (daily mail)

Martin O’Neill en a assez que ses dirigeants se paient sa tête. Barry l’an dernier, Milner à présent. S’en est trop. Désormais Martin à la plage. Pardon. (bbc.co.uk)

Ashley Young prend peur après le départ de son coach Martin o’Neill, et pourrait bien se retrouver en deux temps trois mouvement sud côté de Tottenham. (daily mail)

Liverpool a des gros problèmes d’argent mais est prêt à aligner 15M d’euros pour …Carton Cole, les clubs de L1 peuvent retourner jouer aux billes. (daily mail)

Fulham devrait enregistrer l’arrivée du Fennec Rafik Halloche en provenance du Nacional Madeira. (le parisien)

Un nouveau grand con sur la liste des transferts de Tottenham, après Crouch, c’est au tour d’Adebayor d’être annoncé et pour 22M£, s’il vous plait. (caughtoffside.com)

Shay Given est prêt à se barrer de City si Joe Hart est titulaire. Une saine émulation, donc. (Daily Mail)

Fulham sort l’artillerie lourde pour la saison prochaine : sur les tablettes du club londonien, Mikaël Silvestre, Eidur Gudjohnsen et Brad Friedel. Who’s your daddy now ? (Daily mail)


Calcio

Giovinco est parti en prêt à Parme avec une option d’achat en copropriété à la fin de la saison. La Formica Atomica aura cette saison la chance d’exploser, attention c’est peut être la dernière…la Vieille Dame te surveille toujours. (ansa)

Milos Krasic est comme cette jeune fille ayant perdu sa virginité lors du bal de promo, attendant que son prince charmant la rappelle, en vain. Et bah à ce rythme, la Juventus risque de passer pour un sacré muffle, le pauvre Milos étant au bord du gaz à l’attendre. (afp)

La Juventus tente de la faire à l’envers au Milan AC en lui soufflant le défenseur Bocchetti. Envoyé à tous ceux qui disaient que la Serie A avait changé. (tuttosport)

German Denis sent bien que ça sent la roussi, et qu’il va passer sa saison sur le banc du Napoli, et donc le bougre se verrait bien rebondir au nord de l’Italie, du côté de l’Udinese, on se dit qu’il est pas con. (itasportpress.it)

Bastos à la Juve contre Sissoko et de l’argent ? Lyon peut toujours rêver en voulant la faire à l’envers à la famille Agnelli. (le progrès)


Liga

Bon bah finalement Maicon devrait rester à Milan une année de plus, quelle bande de radin les madrilènes. (il corriere dello sport)

Benz’ est dans de sales draps, déjà barré par Gonzalo Higuain, voilà que la Casa Bianca s’est mise en tête d’enrôler Romelu Lukaku. Revenez en France Karim, Zahia vous attend. (marca)

Tiago devrait renouveler l’expérience du côté de l’Atletico, et on est très heureux de l’apprendre du côté de Turin. (as)

Mascherano, constamment annoncé à l’Inter fait savoir qu’il préfère partir pour Barcelone éjecter Busquets. En plus il vaut deux fois moins que Fabregas. Enfin, c’est son agent qui le dit. (As)



Bundesliga

Schalke ne se sent plus péter et tente de rebâtir l’équipe des Galactiques, sauce allemande. Sur leur tablette, Robinho et Huntelaar, mais ce ne sont que des pistes de secours, si Hoarau ne signe pas…. (kicker)

Diego back in Bundesliga, Wolfsburg tenterait de doubler la Vieille Dame dans la file, chopper le 10 brésilien, tout en gardant Dzeko au bercail. Et la politesse, alors ? (l’équipe)

Annoncé proche de Manchester United depuis quelques jours, le Barça déclare être en passe de signer Mesut Özil. L’information a été immédiatement démentie par le Werder. (bbc.co.uk)


D’ailleurs

Ooijer, finaliste de la dernière Coupe du Monde, passe du PSV à l’Ajax à 36 ans. Qu’attend donc le PSG pour refiler Traoré aux marseillais ? (l’équipe)

Eidur Gudjohnsen appartient toujours à Monaco si, si. Heureusement les Rangers s’intéressent à l’Islandais.  (nice matin)


L’Oeil de José Anigo

José rêve de Didier Drogba mais ne voit que Samassa dans ses rêves. Continuez de dormir, longtemps. Profondément.



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

25 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 10 août

  1. un trentenaire veut partir, on va le vendre une misère et on va le remplacer par un autre trentenaire plus cher. Louis Fabien ne finira pas meilleur buteur de ligue 1. Note le.

    Et ce n’est pas du renforcement mais de la paliation coûteuse.

  2. …aux supporters de l’OM.

    Et palliation c’est avec 2 « L » Moké. Pour pouvoir s’envoler. Oui Moké se parle parfois.

  3. Si Niang part, Ben Arfa resterait (Dassier-LÉquipe)…enfin vu la com´ desastreuse de la desch´et de josé, c´est certain qu´on va récupérer un Ben Arfa démotivé et indiscutable titulaire puisque personne pour le remplacer, autant dire qu´on risque d´en voir beaucoup des driblles et des passes au troisieme poteau!

    De plus Luis Fabiano a déjà joué en France a Rennes et on a vu le résultat. OK c´est le 9 titulaire des auriverde, ok il est bon mais quand meme, le rapport prix/performance je le vois assez disproportionné.

    Je prie l´OM pour nous faire venir Gilardino (le remplaçant de Ravanelli dans nos coeurs??? ) et un joueur d´Amsud en ailier, et bordel, que deschamps garde Gabi! Si on pouvait mettre Ben Arfa en stagiaire de Gabi, peut etre qu´il murirait un peu…

    Allé un peu de lucidité a l´OM!!

  4. @Moké
    je te trouve dur avec Louis Fabien, souviens toi de ce magnifique double contrôle de la manche sous les yeux de Lannoy contre la Côte d’Ivoire.La ligue 1 est faite pour lui :)!
    Et puis pour faire comme tout le monde faisons référence à Drogba, lui non plus n’a jamais été meilleur buteur de ligue 1 et pourtant je sais qu’il t’a donné plus d’une fois des raisons pour t’auto-chabiter© !

  5. S’ils arrivent à garder Bernard Fa, pas sur que Fabiano ne termine pas meilleur buteur. Cela dit Moké a raison c’est un renforcement bidon, même si Fabiano c’est mieux que Niang a mon goût

  6. Parait que Gameiro pourrait remplacer Louis Fabien à Séville, c’était pas plus simple que l’OM ne l’achète directement ?

  7. Fabiano à L’OM svp mr Dassier! Juste pour avoir l’infime probabilité d’un hat trick de Luis contre Rennes à la route de Lorient. Juste pour voir la tête de Pinault, qui je suis sûr, n’est toujours pas sorti de son fondement après les 200 millions de francs claqués pour le recruter à l’époque. Le même prix pour faire venir un Anelka, qui a marqué en finale de LDC, de Madrid à Paris… la quenelle géante quand même.

  8. Alerte : Olivier Kapo est libre de tout contrat et veut revenir apporter énormément à la L1. J’espère juste que l’OM ne va pas faire de connerie avant le 31 août.

  9. Ben moi aussi je trouve que Moké est dur avec Louis Fabien. Après est ce que le fait de faire partir l’un pour faire venir l’autre c’est un vrai renfort, pas si sûr mais il y aura pas trop moyen de faire autrement de toutes façons.

  10. ah enfin l’om et son recrutement magique ! la voila la bonne époque les mecs. a ce propos Christian Giménez joue toujours et le « condor » andres mendoza aussi !
    Louis fabiano est super dans le style « niang », sa rale beaucoup sa cour peu sa se prend la tete a deux mains, sa s’ecroule au sol en levant les bras assez rapidement et sa fait des grand gestes. bien joué l’equipe

  11. @Tarbib.

    Moké n’est pas prêt d’être dur avec Louis Fabien. Pour qui tu prends Moké ? T’en es ?

    Il est bon oui, au Brésil, en Espagne…Mais au delà de ça, on est loin du renforcement quand on remplace un joueur comme Niang. Deschamps pense pareil et finira par se barrer si on le prend pour un con.

  12. Magique Lucas. c est exactement ça, ils perdent un niang pour prendre la copie (bon pas au niveau du jeu, c est pas du tout le même type de joueur).

    Et il y a un détail que l’on oublie mais peut etre que c est une connerie et que je le confond avec un autre mec : Luis Fabiano a été blessé pendant un bon moment la saison dernière.

  13. Je suis aussi d’accord pour dire que si les recruteurs marseillais était un peu plus malins, ils étudieraient directement le cas Gammier. A moins que ça soit déjà fait, et que Gourcuff père ait signifié à ses dirigeants que non, le petit ne partira pas chez un concurrent direct (autrement dit, qui jouera les places qualificatives pour la Ligue Europa).

  14. DJ Desch a déjà dit niet pour Gameiro.
    Il joue avec un pote en 442 alors que Desch veut un sans ami en pointe.

  15. Des scénaristes pourraient s’inspirer de ces feuilletons et créer une série à Marseille… Ah non ça existe déjà

  16. Lucas, au lieu de critiquer l’OM, tu vas aller nous faire des cahiers de vacances.

    T’es aussi bon en grammaire que Mendoza devant le but.

    Tu me recopies 20 fois la définition et l’utilisation du mot « ça ».

    Allez file.

  17. Cure d’alcool de une semaine pour pari débile avec un ami caennais, en plus on apprend qu’au lieu de recruter une pointure devant on vendrait la seule à disposition… Vous n’avez pas envie de pleurer? Mamadou c’est le meilleur attaquant de France avec le LL de l’OL, même que pour protester contre son départ tournent des pétitions sur le web… Mamadou il vaut mieux que Gilardinho ou l’ancienne gloire Rennaise (souvenez vous Lucas-Bernardi pour 200 millions)

    Bon moi je vais supporter metapan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.