Les rumeurs et transferts du mercredi 12 octobre

3

All in all, you’re just another bill in the wall

Le service va arrêter de trainer avec les gros membres, c’est dangereux.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Eden Hazard est bien supervisé par le Real. C’est son agent qui l’a dit et qui mérite donc le prix sans déconner du jour. (Footy Bunker)

Pour Moussa Sow, c’est la Premier league qui lui tend les bras, et il devrait même avoir le choix entre Tottenham et Liverpool. Dans tous les cas, les Rennais vont encore pouvoir se la mordre en se souvenant qu’ils ne l’ont même pas vendu un euro. (Caught off side)

Aymen Abdennour , défenseur toulousain, serait quant à lui supervisé par Arsenal. C’est le joueur lui-même qui l’aurait dit. Du coup le service ne sait plus qui se moque de qui, mais c’est le prix rumeur improbable du jour. (Footy Bunker)

 

Premier league

La rumeur Drogba à Marseille ne devrait pas être de retour bien longtemps. L’Ivoirien devrait même rester à Londres, mais pas à Chelsea, plutôt à Tottenham prêt à mettre un bonb 15M£ pour un pack Alex-Drogba (Caught off side)

Les Gunners veulent du poids devant, et ont décidé de la jouer à fond en s’intéressant à Hulk. Mais deuxième prix sans déconner du jour, ça va être cher. Plus que les 23M£ qu’ils étaient prêts à mettre. (Talksport)

Tout va de plus en plus vite, et pas seulement les va-et-vient de Moké, mais aussi les statuts des nouveaux joueurs puisque Matt Lecointe, 16 ans, est déjà appelé le nouvel Oxlade-Chamberlain, et United, Arsenal ainsi que Liverpool sont déjà sur le jeune homme comme s’il s’était inscrit à la NAMBLA. (Daily Mirror)

 

Liga

Ever Banega, joueur de Valence dont vous parle réguliérement l’académicien El Piojo, est courtisé par Everton depuis un bail. Ce qui l’intéresse moyen, et on le comprend. ça l’intéressera dont peut-être un peu plus de savoir que maintenant le Bayern s’intéresserait à son cas. (talksport)

Son voisin Bruno Soriano, joueur peu poète de Villareal dont vous parle régulièrement Santi Lazorla, c’est carrément United qui s’intéresse à son cas. Sir Alex doit être en manque de vices au milieu depuis le départ de Scholes. Prix estimé : plus de 10 M€ (Inside Futboll)

 

Serie A

City se réveille un peu tard et veut acheter Lavezzi et Hamsik. Fallait le faire y’a quelques mois avant de devoir les affronter en ligue des champions, ça aurait été plus efficace les gars. (Daily Mirror)

United s’intéresse plutôt à Montolivo, histoire de faire suer Tonton qui est sur ce dossier depuis plus d’une saison ou presque (Inside futboll)

 

Bundesliga

Robert Huth veut rejoindre la Mannschaft. Mais il faudrait alors que Wolfsburg ait de meilleurs résultats et qu’il appartienne au Bernès allemand. Ou alors qu’il aille ailleurs. Mais il n’y a que Stoke qui est prêt à l’accueillir pour l’instant. Donc bof. (Footy online)

Auteur d’un but merveilleux il y a peu Eren Derdiyok a gagné l’attention de Newcastle qui a compris qu’il n’y avait pas que la ligue 1 dans la vie. (Footy bunker)

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 12 octobre

  1. le plus flippant
    c’est que personne ne dénonce l’erreur sur Huth
    … qui joue déjà à Stoke City
    comme un symbole d’un complexe de collaboration
    ou de paresse
    à moins que tout le monde s’en fout du géant Robert
    et des rumeurs et autres tranferts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.