Les rumeurs et transferts du mercredi 14 octobre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


> L’agent de Sessegnon insinue que son joueur partira cet été et que sa destination favorite serait Arsenal. (sport.co.uk)


Premier League

Manchester City est déterminé à garder Robinho. (Manchester Evening News)

Arsenal suit Stefan Kiessling, l’attaquant du Bayer Leverkusen, actuellement meilleur buteur de la Bundesliga . (tribalfootball.com)

Tottenham insiste auprès du Milan AC pour Huntelaar et serait prêt à un échange avec Pavlyuchenko. (The Daily Mirror)

Marcus Pedersen, l’attaquant de Stromsgodset est suivi par Sunderland et Blackburn. (The Daily Mail)


Liga


Barcelone s’intéresse de nouveau à Archavine, surtout en cas d’échec dans les négociations pour Robinho. (Sport)

> L’Atlético Madrid va tenter de signer Adriano en janvier, ce qui renforce la théorie du départ de Sinama Pongolle. (El Mundo Deportivo)

Le Real aurait l’intention de racheter deux de ses anciens joueurs: Negredo qui est à Séville et Parejo, à Getafe. (As)

Agenda chargé pour Pepe, le sorcier qui « s’occupait » de Ronaldo, il doit maintenant traiter le dossier Beckham mais refuse d’ensorceler Messi. (tribalfootball.com)

Calcio


L’attaquant de Villareal Rossi a décidé de ne pas penser à son possible transfert à la Juventus pour le moment. (TMW)

Le directeur sportif de la Lazio, Tare, c’est son nom, pas son état mental, a admis l’intérêt que son club porte à Pablo Aimar, actuellement au Benfica. (tribalfootball.com)


Autres championnats


Rappel: Le Sporting Lisbonne a placé la clause libératoire de son gardien Rui Patricio à 16 millions et Porto celle de Hulk à 100 millions d’euros. (Futebol Finance)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

2 commentaires

  1. Merci mistercouzin. Pour te rassurer c’était une erreur d’attention, pas un problème de connaissance, mais tout de même impardonnable. Fouette nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.