Les rumeurs et transferts du mercredi 15 septembre

Ca ne me fait plus rien bouger depuis longtemps tu sais.

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus au loin que sa chevelure Labrune… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus, ou presque… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Circulez, y a rien à voir.

Premier League

Information incroyable de premier ordre, Wenger pense toujours à Arteta en cas de départ de Fabregas. C’est très bien Arsène. Continuez. (Talk Sport)

Fulham fait sa mijorée au sujet de Schwarzer. Trop tard pour eux, il sera libre de signer où il le veut très bientôt. (Daily Star)

Robert Duverne pourrait rejoindre Gérard Houllier à Aston Villa. Le Pole Emploi football marche super bien en tous cas. (lequipe.fr)


Calcio

Niente oggi.


Liga

Humour qui tâche, Giuseppe Rossi, dont l’agent fut l’un des agitateurs de ce marché estival, déclare avoir envoyé dans les roses les Spurs de Tottenham, soulignant à quel point il est ravi d’être au Villarreal. Oui. Bien sûr. On sauve sa saison comme on peut. (Talk Sport)


L’Oeil de Accra

Après Milovan Rajevac, les Ghanéens pensent réellement à Betting Marcel pour faire progresser les Black Stars. Tout ce beau boulot pour rien. (Daily Mail)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 15 septembre

  1. 3 prolongations à l’OM (Cissé, Valbuena, Brandao) et Mbia qui doit attendre l’hiver pour parler prolongation et billets de banque, ça nous promet des bons matchs « j’en ai rien à foutre » de la part du client de marabout.

  2. Oué bin si le pôle emploi me trouve une promotion comme ça je veux bien. Passer de Arles-Avignon à Aston Villa c’est quand même balèze pour un chômeur. C’est comme être engagé chez Hoegaarden après avoir travaillé chez Erdinger, il y a pas photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.