Les rumeurs et transferts du mercredi 24 mars

Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1

RAS


Premier League

Chelsea est proche d’un accord avec le Real et Van der Vaart, autour de 12 millions d’euros. (The Sun)

Tottenham aurait finalement(enfin) signé Sandro de l’Internacional pour un peu plus de 10 millions d’euros,et ne serait plus intéressé par Joe Cole…(The Independent + The Guardian)

Manchester City espère signer Feghouli, se moquant ainsi de l’accord verbal entre le joueur et Valence. (Superdeporte)


Liga

Jimenez n’est plus l’entraîneur de Séville. Viré…  Aragones et Laudrup sont pressentis pour la succession. (As + tribalfootball.com)


Calcio

L’Inter serait proche d’un accord avec Arsenal pour Fabregas. Il lâcherait 40 millions d’euros plus Balotelli. (Sky Sport 24)

La Juventus cherche à vendre Buffon et espère faire monter les enchères, entre le Bayern et City,  aux alentours de 30 millions d’euros. (The Daily Mirror)

Flamini pourrait prolonger au Milan AC (lequipe.fr)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Demain. On n’est pas pressés pour les fausses rumeurs intermercato…

10 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 24 mars

  1. Tottenham aurait singé Sandro? C’est du racisme ça ! En tous cas ça serait une sacré recrue. il est fort le gaillard..

  2. « L’Inter serait proche d’un accord avec Arsenal pour Fabregas. Il lâcherait 40 millions d’euros plus Balotelli. (Sky Sport 24) »

    Et vous osez mettre un truc comme ça ?

  3. Racisme toujours..
    Balotelli le fantasque attaquant italo-ganhéen préssentit à Arsenal.

    Si vous en faites rien de Joe Cole , j’te files un Sessegnon et tu m’files Joe Cole et Salomon Kalou.Nan Joe Cole et 15M, un Kalou j’en ai d’ja eu un …bof.

  4. Mr A, tu as lu le titre de la rubrique ? On met les rumeurs, et leurs sources.

    Maintenant, cette rumeur sur l’Inter et Fabregas est loin d’être la plus folle…

    Arsène admire Balotelli.

    L’Inter aimerait signer Fabregas, ça fait plusieurs fois que ça resssort dans différent médias.

    Le Real et Barcelone veulent Fabregas, c’est quasiment sûr, là aussi ça fait plusieurs fois que ça resssort dans différent médias.

    Arsène aime aussi Higuain…

    Pourquoi Arsène ne préparerait-il pas son coup, au cas où Fabregas insiste pour partir…

    Il ferait monter les enchères pour récupérer le plus possible + un très bon joueur. Même s’il ne veut pas que Fabregas parte pour le moment, il prépare ses arrières.

    Donc c’est loin d’être la rumeur la plus bête qu’on ait lue aujourd’hui…

  5. Pis là ça parle de négo entre les clubs. Fabregas a dit qu’il était plus chaud pour le Barça mais c’est pas pour autant qu’Arsène ne négociera pas avec les autres.

    J’vais envoyé une lettre à Séville, j’ai un gros CV sur FM…

  6. Je m associe à Mr A sur la rumeur complètement bidon de Fabregas à l inter. Fabregas s il part, ira à Barcelone et nulle part ailleurs, c est clair. Barcelonais de formation et d origine, il peut pas aller à Madrid. Et le championnat italien, franchement… ça tient pas la route quoi.

    Mais bon c est une rumeur comme tant d autres, elle a sa place dans cette rubrique.

  7. Surtout qu’il a répété X millions de fois (oui je sais, Adebayor aussi…) qu’il resterait encore à Arsenal. Bon soit, ça ne veut rien dire. Mais je pense pas que Wenger le lacherait, il se ferait pas des amis…

    Demandez à Mr Tupett!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.