Les rumeurs et transferts du mercredi 26 octobre

C’est un salon AAA.

Le service s’est racheté des molaires, parait-il que c’est utile et nécessaire.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Kolo Touré se répète, il veut venir au PSG. Pourquoi faire, on ne le sait pas, en tous cas sur le terrain. (The Sun)

Le F.C. Valence s’intéresse à Marvin Martin, c’est à peine croyable. Déclenchez une opération pièces jaunes, vous en aurez besoin. (calciomercato.it)

Le PQSG serait prêt claquer 50M€ pour Eden Hazard dès cet hiver. Oui, bon, et avec pour faire plaisir à Canal, vous lui filez un passeport français ? (eurosport)

Comme il n’y a vraiment personne en défense à Paris, à part Lugano et Sakho, les Qataris de Paris veulent recruter Caceres… Ils ne liraient pas les commentaires de nos académiciens ? (eurosport)

 

Premier league

Theo Walcott plairait franchement à Pep Guardiola. Encore une piste pour Theo qui voulait tant être comme Thierry Henry, et nouvel échange de mamours entre Wenger et le Barça. Quelle belle année. (metro)

Everton n’a toujours pas de pognon mais tente quand même des trucs, aujourd’hui, ils essaient de recruter David Degen, le frère jumeau de Philipp. Sur un malentendu, ce sera le bon. Actuellement, David joue à Berne, le service tenait à vous le rappeler. (Daily Mirror)

Les Spurs ont la nostalgie de la période Berbatov et vont tout naturellement tenter de recruter le gardien bulgare du F.C. Twente Nikolay Mihaylov, fils de moumoutte. (Daily Mirror)

Chelsea se cherche quelques jeunes joueurs intéressants et pourrait recruter rapidement Lazar Markovic, attaquant du Partizan Belgrade. En même temps, Frank Arnesen a tout pris chez leurs jeunes. (Inside Futbol)

Alex Ferguson serait enfin prêt à faire sauter la banque pour recrute Wesley Sneijder, 40M£ seront déposés aux pieds de Giuseppe Meazza pour ce faire. (tribalfootball.com)

 

Liga

Arouna Koné a le plaisir d’être en tête de la Liga avec Levante, ce qui est totalement inespéré. N’ayant plus l’habitude, Arouna pourrait choisir de rejoindre le Celtic Glasgow rapidement où il retrouvera toutes ses marques. (skysports.com)

Soeur Alex va faire ses courses du coté de la Liga et particulièrement au Pays Basque d’après les dernières rumeurs. Ainsi, c’est de nouveau Javi Martinez qui aurait les faveurs de l’Ecossais. (tribalfootball.com)

Le Real Madrid se verrait bien avec une nouvel attaquant en la personne de Pablo Alcacer, attaquant de 19 ans de Valence. Ce serait bien étonnant tout cela. (calciomercato.it)

 

Serie A

Promis à la Juventus alors que lui-même ne souhaite plus jamais y mettre les pieds, Sebastian Giovinco serait une cible de choix pour Chelsea qui n’a peur de rien et le prouve semaines après semaines. (talksport)

L’Inter Milan s’intéresse actuellement à Aaron Ramsey. Aucune idée de ce que l’Inter pourrait en faire mais puisque le club l’observe et qu’on nous le signale, on le répète. (Footy Latest)

La Juventus devrait réussir à recruter Aleksander Kolarov puisque les Citizens vont eux, choisir Maxwell comme remplaçant de luxe. C’est ridicule ce que ce club peut être riche. (metro)

Krasic est toujours mal barré pour s’imposer à la Juve, et c’est le Borussia Dortmund qui pourrait sauver la carrière du Serbe qui n’aime manifestement pas les petits blonds talentueux. (tribalfootball.com)

Belle perspective de carrière pour Luca Toni, la Suisse et particulièrement le F.C. Sion lui propose l’asile. (juvenews.eu)

 

D’ailleurs

Andy Polo, jeune joueur de l’Universitario, serait sur le point de rejoindre un club allemand ce qui fout les boules à Liverpool et Arsenal. (talksport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

17 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 26 octobre

  1. alors le physique en angleterre, on a dit ca de nasri ou de silva dernierement, et ils ont l air de bien se demerder.
    je doute que ca soit un truc si redibitoire pour s y imposer

  2. non mais vous imaginez Hasard et Pastore dans la même équipe ?

    oups, j’ai éjaculé dans mon pantalon…

  3. Le coq n’a pas l’humour pour mettre le Q. Il aurait également fait une léchouille sur le talent d’Hazard, comme un symbole de mec qui veut bosser pour l’Equipe.

  4. Voila voila j’arrive,

    Bonjour Service Transfert,

    Etes vous bien coiffé aujourd’hui?

    Des giga-octets de poutous

  5. @ Edel ? Hasard ! : Merci, le service savait en plus, il en a causé la semaine dernière, comme un symbole de rumeurs qui ne changent pas.

    @ Pimperoni : Oui, c’est le fils de moumoutte.

    @ Alonzo : arrêtez, vous nous rendez fous.

  6. Lille passe deuxième, devient le seul challenger crédible au PQSG et une rumeur apparaît mystérieusement… Léonardo, le nouveau Aulas? une question pour @le coq sportif.

  7. @pimperoni : oui je suis d’accord mais bon le gabarit de Giovinco n’est pas non plus celui de Nasri ou Silva. Si tu observe les attaquants anglais soit ils sont immenses soit physiquement ils sont impressionnant comme Kevin Davies à Bolton

  8. Si Joe Cole s’integre bien a la liguain (ce qui a l’air d’être le cas), ils peuvent lancer la rumeur de sa venue a Paris aussi. Il serait surement content de venir faire du shopping avec Beckham

  9. Puis-je demander une vérification d’IP sur chantivlad? La dernière fois que j’ai vu un gogolito pareil c’était un gamin de douze ans sur Eurosport.

    Et après c’est moi qui me fait bannir, monde de merde.

  10. Maxou qualité filtre qui pourrait aller à city, youhouuuuuuuuu !

    N’empêche qu’on avait pas vu une aussi belle carrière d’escroc depuis un certain JC (placez les prénoms que vous voulez)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.