Les rumeurs et transferts du mercredi 28 septembre

Votre mur a été dévalué.

Le service est à la bourre parce qu’il était à la bourre.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Lille aura du pain sur la planche pour conserver Eden Hazard dans son effectif. Bon de toute façon on sait bien qu’il va se tirer, le Belge, reste à savoir où. Arsenal et le Real Madrid sont pour le moment les deux clubs les plus intéressés. (Daily Mirror)

Mauvaise nouvelle pour le PQSG : l’arrivée de Jean-Claude Blanc, au chômage depuis ses formidables performances à la tête de la Juventus, qui il est vrai, n’avait pas de gros sous à claquer durant son mandat. Bonne chance à tous… (eurosport)

Bon, Kakà, PQSG, ça pousse : les Qarisiens sont persuadés que 20M€ seront nécessaire au recrutement du Brésilien. L’espoir fait vivre, Alain Roche doit s’occuper des finances en ce moment. (tribalfootball.com)

 

Premier league

Luka Modric pourrait prolonger avec les Spurs. Il suffit d’aligner trois victoires pour que ça se passe mieux, bel état d’esprit. Et avec le nouveau contrat à 100 000£ par semaine, ça aide encore plus à oublier Chelsea et Manchester. (metro.co.uk)

Arsène Wenger essaie bien de rassurer son monde quant au contrat de Robin Van Persie, mais c’est mal barré pour le moment, y a pas, et ça Arsène le sait bien. (metro.co.uk)

Liverpool fait de la concurrence à Tottenham sur le dossier Leandro Damiao qui est toujours extrêmement cher actuellement. Attendez la baisse des prix en juin, sinon la douloureuse va être… euh, ben… douloureuse. (Daily Mirror)

 

Calcio

L’Inter n’est pas résignée, elle cherchera à faire signer Dirk Kuyt durant le mercato d’hiver. (caughtoffside.com)

Milos Krasic est très loin d’être apprécié par Antonio Conte, et c’est Manchester City qui souhaiterait en profiter. Ca tombe rudement bien, la Juventus veut Kolarov. (tribalfootball.com)

Si Conte n’en a rien à carrer de Krasic, c’est aussi parce qu’il espère réellement réussir à choper Nani, en grande forme avec MU en ce moment, et dont Soeur Alex n’avait pas l’air de tenir plus que cela il y a un mois. (tribalfootball.com)

La Roma va tenter de délester Tottenham de Pavlyuchenko dès cet hiver, ce qui ne serait un mal pour personne, in fine. (tribalfootball.com)

 

Bundesliga

Hambourg dernier du championnat cherche à se renforcer, notamment en défense qu’elle a pourrie d’ailleurs. Ainsi, Robert Huth pourrait quitter Stoke City pour leur venir en aide. (Inside Futbol)

 

D’ailleurs

On ne connaissait pas Jeffrey Schlupp, l’attaquant allemand de Leicester. Et bien il est sérieusement suivi par Liverpool et Stoke City. On espère que ça lui fait plaisir. (Daily Mirror)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mercredi 28 septembre

  1. Quelqu’un a indiqué à Kuyt que Benitez n’est plus à l’Inter. En meme temps, cirer le banc de Liverpool ça doit le gonfler. Il mérite mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.