Le mercato est fermé, mais c’est pas grave, celui de l’été se prépare dès maintenant paraît-il… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1

RAS


Premier League

Higuain a refusé la prolongation de contrat du Real. Manchester City se tient prêt, la bave aux lèvres et le chéquier sorti du pantalon. (The Daily Mail)

Wenger a avoué être toujours intéressé par Felipe Melo, d’autant plus que Ramsey sera indisponible pour plus d’un an. (The Guardian)

Benfica demande 18 millions d’euros pour leur défenseur central David Luiz, cible de Manchester United et Chelsea. (The Daily Mail)

Manchester City, Everton, Arsenal et Manchester United tournent autour de Miguel Veloso, du Sporting Lisbonne. (The Sun)

le Real et le Barça hésiteraient sérieusement à faire une grosse offre pour Ribéry à qui il ne restera que 12 mois de contrat. Chelsea sera prêt à la faire… à suivre. (The Daily Mail)

Wigan et Stoke se battent pour Tosic le défenseur libéré par Portsmouth. (The Daily Mail)


Liga

Torres a déclaré qu’il préfèrerait rejoindre Barcelone plutôt que d’aller dans un autre club anglais, au cas où Liverpool serait forcé de le vendre. (imscouting)

David Villa serait la priorité de Guardiola. (Sport)


Calcio

RAS


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.