Les rumeurs et transferts du mercredi 30 septembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire…

Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


> Ferguson penserait à faire une offre pour Feghouli dès janvier. (Marca)


Premier League


Arsenal s’intéresserait à Keko, jeune avant centre de l’Atlético Madrid… (The Daily Mirror)

Tottenham et Fulham veulent toujours signer Reo-Coker, et doivent rivaliser avec Arsenal sur ce dossier. Rappel: Reo-Coker n’est plus voulu à Aston Villa après une bagarre avec son entraîneur. (The Daily Mirror)

Sol Campbell pourrait signer à Hull. (bbc.co.uk)

Aston Villa fera une offre au Standard de Liège pour Milan Jovanovic, en janvier. (The Daily Mirror)

Manchester United a signé le défenseur de 16 ans de la Fiorentina, Fornasier. (officiel)


Liga


En manque de temps de jeu à Arsenal, l’attaquant mexicain Carlos Vela pourrait signer à Xerez. (The Sun)

> Guardiola veut garder Puyol à tout prix et insiste pour que les dirigeants lui fassent une offre de prolongation. (tribalfootball.com)

> Les dirigeants du Real Madrid sont allés à Moscou pour rencontrer les dirigeants du CSKA Moscou. Étonnamment ils n’auraient pas discuté de Dzagoev ou Akinfeev, mais du jeune attaquant tchèque Necid. (Russia Today)


Calcio


> Schweinsteiger confirme avoir été approché par la Juventus. (Tuttosport)

Leonardo admet que son poste d’entraîneur est dans la balance avant le Milan AC – Zurich de ce soir. (tribalfootball.com)

La Juventus et le Milan AC vont devoir faire face à la compétition de Manchester United qui veut également signer Gary Cahill, le défenseur central de Bolton. (The Sun)

Le Milan AC veut récupérer le défenseur central Davide Astori. Il évolue à Cagliari mais le Milan AC en possède 50%. (tribalfootball.com)




Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

2 commentaires

  1. d’apres footmercato le jeune avant centre de l’atletico madrid est surnommé keko, je plus tendance a croire le daily mirror quand meme

  2. C’est bien Keko. Erreur de notre part. Désolé de t’avoir laissé tomber là dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.