Les rumeurs et transferts du mercredi 7 décembre
Get a good job with more pay and you’re OK.
Déconnez pas avec le service, il a la crève.
De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.
Ligue 1
Vu que le filon PQSG a été un peu trop exploité ces jours-ci avec la fausse venue d’un autre vrai entraîneur, mais avec quand même moins de balloches, la presse en manque d’imagination décide de nous reparler de Gourcuff et d’un possible intérêt d‘Arsenal pour une venue dès cet hiver. Alors le bô Yoann va-t-il faire connaissance avec les tabloids anglais ? (Daily Mirror)
Jean-Michel Aulas n’est pas de cet avis. Il a déclaré sur sa propre chaîne que Gourcuff serait lyonnais le 31 janvier, le 30 juin, et probablement plus. Un prêt donc semble encore envisageable. Jean-Michel Larqué doit avoir une théorie. (OL TV)
Premier league
Dimitar Berbatov est invité à aller voir ailleurs si Sir Alex y est. Aux dernières infos, l’international bulgare aurait comme une préférence pour le total jambon londonnien, appelé plus régulièrement Fulham, que pour l’Anzhi. Saméto a dû lui parler des soirées. (The People)
Disposant sans doute d’un meilleur sens de l’orientation, Paul Pogba n’a pas besoin qu’on lui indique la sortie pour se diriger vers la porte. Même une offre de 15.000 £ par semaine aurait été refusée. Il sait sûrement que ça correspond à un SMIG pour City. (The People)
Pendant ce temps, Tonton Arsène balayait d’un revers de la main la rumeur qui envoyait Tomas Rosicky chez leurs vainqueurs grecs d’hier soir. « Il est à Arsenal, et il reste à Arsenal » qu’il a dit Tonton. Comme quoi, il sait dire vachement plus de choses que « oui ». (Site officiel)
Tonton Arsène qui ne serait pas insensible aux charmes de la crête de Neymar. On n’y croit pas une seconde mais bon. (The Mirror)
Tottenham voudrait échanger Pavlyuchenko contre un attaquant français de l’OM qui marque des buts. Vous aurez compris de qui il s’agit. (Daily Mirror)
A Wolverhampton, on n’a apparemment pas de pétroles, et on pense du coup demander un coup de main aux Emiratis par exemple en récupérant en prêt le défenseur Nedum Onuoha, ou sinon à l’Emirates si c’était possible de prendre un pack Frimpong-Coquelin, en prêt aussi. (Daily Express)
Liga
Encore un plan machiavélique de José Mourinho, qui voudrait s’emparer du jeune, complet et défenseur polyvalent Kyle Walker, dont le premier prénom n’est pas Luc. Le joueur, 21 ans, s’imposerait à peine chez les Spurs qu’il pourrait déjà concurrencer Raphael Varane, voire même Sergio Ramos ou Lass’ Diarra côté droit. (The People)
Que Pierre Ménes se console. Si Al Jazira a acheté sous le nez de son employeur les droits de la Ligue des Champions, les Qatariens « ne bitent rien toujours rien au football » puisque Malaga ne serait pas insensible aux charmes d’Adil Taraabt. (The People)
Serie A
Le propriétaire de Carlos Tevez a passé un peu de bon temps à Milan et repasse par City pour conclure le deal. Si la solution du prêt semble retenu, il reste encore aux deux clubs de s’entendre sur les clauses et le prix de l’option d’achat. (Sky sport)
Cherchant à sans doute marquer l’importance de son retour, la Juve supervise deux nouveaux joueurs de Chelsea en plus du « à vendre » Alex. David Luiz, pour un transfert élevé et plein d’avenir ; Salomon Kalou qui est en fin de contrat à la fin de la saison et avec qui donc, ce devrait être plus simple. (Daily Mirror)
La Roma a aussi remarqué le petit Kyle Walker, et espère le convaincre de finir plutôt chez eux, sorte d’équipe C du Barça. (Corrierre dello sport)
S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, ou pas. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.
Vous avez la creve? vous avez besoin de moi Service?
Une pipe au miel semble alléchante. Pun intended.
Luc Kyle Walker.. C’est énorme :D
Total jambon ! Elle est parfaite !
Preum’s!
Certes, Luc Kyle Walker m’a fait rire.
Mais là trop c’est trop! Le SMIG n’existe plus depuis 1970 les cocus, autant dire qu’on était encore tous dans les couilles de nos pères…
Mariano a Bordeaux, c’est officiel selon la presse brésilienne. An va quand même attendre confirmation avant de chanter, on ait jamais qu’il signe à Mexico ou à Cadix…
Je sors…
APPIAH VERS BLACKBURN