Les rumeurs et transferts du samedi 13 novembre

3

Petit Jésus, je ne sais plus où j’en suis…

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Drame, Gaël Givet veut quitter Blackburn pour revenir en Ligue 1, le championnat français lui manque. ArlesAvignon ? Il n’est pas contre, bien au contraire. (calciomercato.it)


Premier League

Pas encore capé mais bientôt bouffé par les luttes d’intérêts, Jordan Henderson, milieu de Sunderland est dans les viseurs de MU et City. (Daily Mirror)

West Brom a décidé d’alléger sa masse salariale et c’est plein de lucidité qu’ils proposent à Aboulaye Méïté de se barrer le plus rapidement possible. (Talksport)

La dette de Bolton s’élevant à 93M£ (comment ont-ils fait ?) Cahill devrait franchement arrêter de faire mine de ne penser qu’à son club. Il va bientôt se barrer. (Daily Star)

Ouh, Nicklas Bendtner menace de quitter Arsenal s’il n’est pas plus souvent titulaire. Heureusement que son club ne l’a jamais menacé de le lourder s’il ne devenait pas meilleur, ils en auraient pourtant eu l’occasion. Petit con, va. (Daily Mirror)

Everton nargue Arsenal en faisant savoir qu’ils ont refusé une offre de 10M£ pour Phil Jagielka. (Daily Mail)

Pienaar lui, refuse toujours de prolonger. Si les Gunners le chopent, ce sera de bonne guerre. (The Guardian)

West Ham va devoir gagner le prochain match contre Blackpool si Grant ne veut pas se faire lourder. Même s’il gagnait remarquez… (Daily Mail)

Jermaine Pennant a refusé des offres du Napoli et de la Samp‘ pour s’engager avec Stoke. VDM. (Daily Star)


Calcio

Parme aimerait bien recruter Cassano pour 5M€, lui offrir un salaire d’un million d’euros par saison et ainsi créer l’équipe des purgés de Série A. (calciomercato.it)


Liga

Diego Forlan fait taire les rumeurs l’envoyant au Real déclarant qu’il veut prolonger son contrat chez les Colchoneros. (calciomercato.it)

Antoine Griezmann a été couché sur la liste de Liverpool pour ce mois de janvier. Chiche ? (El Mundo Deportivo)

Le Barça officialise sa liaison avec Afellay. (Voetbal International)

Mourinho va prêter Canales à Santader… Bis Repetita et Karim s’en sort bien. (calciomercato.it)


Bundesliga

Karim Bellarabi fait tourner la tête de bons nombres de club d’Erste Bundesliga, notamment celles du Borussia Dortmund et de Wolfsburg. (calciomercato.it)

Benaglio serait ciblé par Liverpool pour remplacer Pepe Reina en partance d’après bon nombre de rumeurs, même si l’Espagnol dément formellement. (4-4-2.com)

Neuer se rapproche de ManU. Magath affirme que ce sera compliqué de le retenir. (footylatest.com)


D’ailleurs

City et Chelsea veulent se payer Ronaldo, le Ronaldo de Porto qui est Portugais. 18M£. Il est vraiment fort ce Pinto da Costa. (Daily Mirror)

Le Galatasaray souhaite faire signer Grafite, devenu inutile à Wolfsburg, pour 5M€. (Milliyet)

Cristian Sapunaru n’a pas de temps de jeu à Porto et pourrait se tirer à Hambourg ou Blackburn. (A Bola)


L’Oeil de Gérard Houllier

Gérard se sent bien et se dit que pour couler Aston Villa, il faut du panache. Ainsi, le voilà prêt à proposer à KazimRichards de venir le rejoindre à Birmingham. (Daily Mail)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 13 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.