Les rumeurs et transferts du samedi 17 décembre

6

They’ve got there minds set on you.

Le service est torchon chiffon carpette et c’est pas près de s’arrêter.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Et c’est reparti pour la rumeur du grantattaquant à l’OM avec aujourd’hui Marco Borriello. En plus, c’est pas du neuf, sympa les gars. (Corriere dello Sport)

Newcastle devrait arrêter cette étrange et subite francophilie, ça va finir par les perdre. Aujourd’hui, les Magpies apprécient Corgnet, ce qui peut se comprendre. (lequipe.fr)

Dans l’os pour Maïga, Newcastle l’a refusé lors de la visite médicale. Gignac a une bonne adresse pour lui à Merano, en plus ils pourront rêver ensemble de cette Angleterre, si proche et pourtant désormais si éloignée… Que le Sochalien ne se décourage pas, la Fiorentina serait sur le coup pour le récupérer. Et les médecins italiens… Et ben ils ont l’oeil. (lequipe.fr & calciomercato.it)

 

Premier league

Les Citizens sont de gros méchants avec Arsène Wenger, ils veulent lui piquer tous ses bons joueurs et ne prennent même pas Chamakh. Aujourd’hui, c’est Robin Van Persie qui est ciblé, et le chèque est d’un montant de 41,5M£ à encaisser cet été. Ah, au passage, RVP toucherait 200 000£ par semaine à Manchester au lieu de 80 000£ en ce moment à Arsenal. Oui, c’est précis. Et au fait, qui affronte Manchester City demain ? (The Sun)

Bon, on l’écrit mais franchement ça n’en vaut pas vraiment la peine. Wenger pourrait demander un prêt de Thierry Henry en cas de problème d’attaquant durant l’hiver. Le service ne voit vraiment pas pourquoi Arsène devrait aller jusque cet extrême.

Everton fait semblant de ne pas savoir, mais Yohan Tavares, c’est 1,7M£, Beira Mar ne cédera pas. (talksport)

Liverpool supervise Tom Huddlestone avec pour objectif le remplacement de Lucas sur le court terme. Le service aurait dû prévenir les supporters Reds de la violence de cette information, le service s’excuse. (Footy Bunker)

Newcastle va se payer du beau monde cet hiver mais pour quoi faire ? Maïga out, les Magpies pourraient recruter Wilfried Zaha de Crystal Palace, cible de West Ham également. Et en un match contre Manchester United, le prix du Zaha a spectaculairement grimpé. (Daily Mail)

Martin O’Neill n’a peur de rien, le nouveau manager de Sunderland le démontre à nouveau en annonçant qu’il allait contacter Asamoah Gyan pour qu’il revienne de son prêt. Etant données les capacités vocales du manager, le téléphone n’est même pas nécessaire. (The Sun)

Sergio Agüero annonce son profond désir de rentrer en Argentine et plus précisément à Independiente quand il aura roulé sa bosse, sa carrière derrière lui, quand il sera vieux quoi, à 29 ans. (Olé)

 

Liga

Le F.C. Séville serait tenté de sauver la carrière du Mexicain Giovani Dos Santos, occupant le poste de moins que rien à White Hart Lane. (Footy Latest)

Bon, ben Mourinho annonce, pas de recrutement au Real Madrid cet hiver. Il veut que footmercato.net mette la clé sous la porte ? Quelle ordure. (lequipe.fr)

 

Serie A

Luc Castaignos pourrait être envoyé à Novara qui a besoin d’attaquants dès cet hiver, le Hollandais ne servant pas réellement à Ranieri pour le moment. (Tuttosport)

L’Inter fait sa précieuse et voudrait recruter James Rodriguez -qui lui aussi a un nom de héros de Telenovela, c’est la mode- qui vient de Porto et coûte naturellement une blinde, et le cours de la blinde, le service ne vous raconte pas… (Corriere dello Sport)

L’Inter fait sa mijorée et veut refiler Cristian Chivu coûte que coûte. Coup de bol, l’Ajax le veut vraiment. Retour en pantoufles et comme à la maison pour le Roumain. Ca change. (Corriere dello Sport)

La Louve a besoin de chair fraiche en défense avec la blessure de Burdisso et au milieu de terrain. Bon personne n’est blessé au milieu de terrain, c’est dire le drame. D’ailleurs, notre académicien romain semble souffrir. Au delà de ça, la Roma aurait pris contact avec les Corinthians pour choper Paulinho, 8M€ , un fort beau gabarit. Au pire des cas, les Romains penseraient également à Otemendi de Porto -donc une blinde, Garay du Benfica, et Pedro Obiang de la Sampdoria. Et bon cauchemar à tous. (Corriere dello Sport)

Le Milan A.C. va entamer les négociations avec Manchester City pour Carlos Tévez à Londres après le match opposant Milan à Cagliari. Non, cette information ne sert strictement à rien. (Sky Sport 24)

 

Bundesliga

Le Borussia prévient Soeur Alex Ferguson et donc le reste du monde en expliquant que Götze coûtera au moins 50M£, et oui ma bonne dame, tout augmente. Soeur Alex s’en fout, ce qui l’intéresse c’est Mats Hummels. Et pour ça, Soeur Alex a ramené 15M£. Au cours actuel c’est une excellente affaire. L’ennui, c’est que Ferguson a expliqué qu’il ne recruterait pas cet hiver. (Daily Mail)

Schalke 04 affronterait les pires difficultés dans ses négociations avec KlaasJan Huntelaar. Le Hollandais aurait eu vent d’un intérêt de Manchester United. Il ferait bien de lire la ligne du dessus. (Footy Latest)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, ou pas. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 17 décembre

  1. l’Inter a recruté a 99,9% Juan de l’Internacional, son papounet ayant même précisé le désir de son fils de rejoindre le club le plus beau et le plus digne d’italie

  2. Purée, si un jour on m’avait dit que le Service m’effraierait réellement par sa capacité de dispatcher de fausses informations avec une telle certitude, je n’y aurais pas cru. Pourtant je viens de le vivre à cet instant même.

    Amis gunners, ne vous inquiétez pas, c’est bien demain que le match aura lieu.

  3. « L’Inter fait sa précieuse et voudrait recruter James Rodriguez »

    Sinon, Julien Rodriguez est ENFIN libre. Trop de la chance les neraza…les neziri…enfin les mecs de l’Inter quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.