Les rumeurs et transferts du samedi 17 septembre

C’est Didier Deschamps sur le billet australien mauve ?

Le service a bien dormi. Et vous ?

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

RAS.

 

Premier League/strong>

Faudrait pas croire que Paris soit les seuls qui rêvent d’un Beckham. Tottenham et les QPR en sont aussi. Mais si Madame aime bien Londres, elle n’a pas encore eu la chance d’habiter à Paris et de pouvoir faire du shopping rue Montaigne. Donc,ça peut le faire . (Talksport)

La rumeur un peu zarbi du jour qu’on vous donne quand même (c’est cadeau) : Chelsea serait intéressé par Raul Albiol et préparerait même une offre pour janvier. On va dire qu’ils n’ont pas encore dessaoulé.(inside futbol)

Newcastle compte bien profiter du mois de janvier pour recruter son attaquant. La piste la plus sérieuse est celle de Rickie Lambert, qui n’est pas le cousin de Christophe ou de Loïc, mais l’attaquant de Southampton. Pardew doit aussi bien se douter que Maiga sera finalement transférable en janvier (the Sun).

Sinon, Blackburn envisage de changer de manager. Et le nom surprise de la shortlist des boules noires est Ole Gunnar Solskjaer (daily mirror).

 

Liga

Toujours aussi con, Cristiano R7 a déclaré que s’il venait à quitter le Real, il n’irait probablement pas au Barça. Mais qu’est-ce que le Barça en a à foutre, ça… (TVI)

 

Calcio

Bien que des clubs aussi prestigieux que M.U. ou que le Bayern se soit renseigné cet été, Gianluigi Buffon a fait savoir par son agent qu’il comptait bien finir sa carrière à la Juve, comme un symbole de vieille dame, sensible au charme du fou du roi. (Radio Mana Mana sport).

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 17 septembre

  1. Je sais que le service n’a pas l’habitude de fréquenter ces endroits (surement à cause de l’éditeur ce bel homme qui s’en met plein les fouilles) mais c’est pas la rue Montaigne mais l’avenue…

    C’est peut-être un détail pour vous, mais si on dit ça à Mme B. elle ne viendra pas chez nous.

    Kissou moite

  2. Maxime? Tu voudrais pas annoncer l’arrivée de Amauri à l’OM en janvier? Tu m’en verrais rassuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.