Les rumeurs et transferts du samedi 2 avril

Tout roule chez les riches et les puissants.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Tabanou va pouvoir se la péter: aux dernières nouvelles, il serait pisté par le Borussia Dortmund et l’Inter Milan. Les Allemands sont même prêts à claquer 7 millions pour lui.  (eurosport.fr)

Fenerbahçe s’intéresse à Moussa Sow. Le club turc pourrait offrir 8,5 millions d’euros à Lille. Reste à voir si le meilleur buteur de Ligue 1 sera, comme Niang, intéressé par le grand challenge sportif de la Super Ligue Turque. (eurosport.fr)


Premier league

Arsenal n’est toujours pas certain de garder Clichy la saison prochaine. Le club se positionne donc pour recruter Leighton Baines, d’Everton. Ca pourrait leur couter 10 millions. (dailymail.co.uk)

Aujourd’hui, Connor Wickham irait plutôt à Liverpool ou à Tottenham la saison prochaine. Encore un joueur de 18 ans qui échappe à Tonton Arsène.  (metro.co.uk)

Ancelotti rembarre Neymar: il n’est pas intéressé. En même temps, Carlo ne sera pas forcément là la saison prochaine… (talksport.co.uk)

Les Wolves sont résignés à vendre Matt Jarvis, tout nouveau international anglais. Liverpool et Everton sont intéressés. Les Reds pourraient en donner 8 millions, ce qui est un peu cheap pour un joueur qui a encore 5 ans de contrat.  (dailymail.co.uk)

Newcastle aime décidément  les joueurs tarés : on ce matin parle d’un retour de Craig Bellamy chez les Magpies. Le gallois joue actuellement à Cardiff mais appartient toujours à Manchester City, qui veut bien le vendre pour 7 millions. (caughtoffside.com)

La rumeur du futur gardien de Manchester United du jour: on parle toujours de De Gea.L’Atletico a confirmé avoir eu des contacts avec le club favori de Morlino. La clause de De Gea s’élève quand même à 20 millions. (football365)


Calcio

Rien. Le seul membre du service transfert qui parle italien décuve.


Liga

Guardiola a laissé entendre qu’il pourrait quitter le Barça après 2012. (Rai sports)

Giovani Dos Santos espère rester en Liga la saison prochaine. Le méxicain joue actuellement à Santander, mais appartient à Tottenham, qui ne devrait pas le retenir. (tribalfootball)


Bundesliga

Le Bayern ne vendra pas Robben. C’est dit. (Bild)

Raul songerait à prolonger avec Schalke jusqu’en 2013. (eurosport.fr)


D’ailleurs

Oscar Wendt, le défenseur de Copenhague, est pisté par Liverpool, Newcastle et les Queens Park Rangers. (metro.co.uk)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 2 avril

  1. Anelka n’intéresse personne ?
    Bon puis un véritable entraineur au Barça, on s’en plaindra pas, mais pourquoi attendre 2012 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.