Les rumeurs et transferts du samedi 25 septembre

3

Le mercato d’été c’est fini, on ne voit plus que Dassier partout, il prépare pourtant le mercato d’hiver qui sera selon lui tranquille… Mais ce n’est pas pour autant que les rumeurs n’abondent plus… Le service transferts vous en fait la synthèse, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Juninho espère entraîner un jour l’Olympique Lyonnais. Lacombe lui aurait envoyé un texto ‘si tu reviens on oublie tout »…  (Planète Lyon)

Charles Kaboré cherche à faire croire qu’il a choisi de rester à l’OM plutôt que d’aller au Barça… Allons donc Charlie, on connaît votre agent, et le Barça n’a jamais fait la moindre proposition ou même approche… (La Provence)


Premier League

MU pourrait choper David De Gea (le Fernando Torres des gardiens de but) pour 20 millions d’euros. Arsène préfère Almunia. Largement. (Daily Mirror)

Tottenham et Hambourg se disputent Gameiro. (News of the World)

Le transfert le plus étrange du jour… Sheffield United signe Ritchie de Laet, jeune défenseur, pour un prêt d’un mois…(Daily Mirror)


Calcio

RAS pour le moment…. Si vous trouvez des trucs, dites nous où parce que là on est un peu vide… et on va pas inventer non plus, Y a pas écrit footmercato pas net…


Liga

RAS pour le moment


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 25 septembre

  1. C’est quand même fou, Eurosport a sorti une interview de Juninho datant d’il y a quelques mois déjà, et tout le monde le reprend comme si c’était une info toute fraîche. Juste parce que c’est la tendance de critiquer Puel en ce moment, mais les girouettes lyonnaises se retourneront rapidement quand le vent de la LDC soufflera vers l’avant. Scénario quasi-identique à celui de l’année passée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.