Les rumeurs et transferts du samedi 30 octobre

Que fait Riolo ? Toujours rien en France, je ne vais pas aller sur footmercato quand même.

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Que dalle.


Premier League

Jack Wilshere va prolonger son contrat de cinq ans pour le bonheur du rouquin qui pue des poils. Warren quoi. Cinq ans, et 20M£ à la clé en tout pour le gamin, c’est pas dégueu. (Daily Mirror)

Blackburn a des sous, se prend pour un grand et recrute comme un con avec Shaun Wright-Phillips en point de mire. (Daily Mirr0r)

Malgré l’intérêt du Celtic, le seul portier capable de faire une parade d’Arsenal ne partira pas. Oui Szczesny, c’est ça. (Talksport)

Blabla Mark Hughes, blabla Santa Cruz… bon  tout le monde a pigé, non ? (Daily Mail)

Ashley Miller, star du football de 16 ans appartenant à Priestfield devrait rejoindre Liverpool au dépends de tous les gros clubs de Premier. Arsène est un peu furax. (Sky Sports)


Calcio

Y avait longtemps qu’on ne l’avait plus lu, De Rossi à MU… En même temps vu la débâcle financière du club romain, ensemble, tout devient possible. (caughtoffside.com)


Liga

Piscu pourrait s’engager définitivement à Wigan après un essai performant. Le seul supporter du Depor de ce site doit quand même s’en foutre. (Talksport)

Arsène Wenger réfléchirait sérieusement à la possibilité de faire venir Karim Benzéma à Arsenal. Pour faire banquette, pour jouer et faire chier dans le bus, c’est plutôt une bonne idée. Attention Arsène, Karim l’a dit, il n’est pas Anelka. (caughtoffside.com)

Dans trois ans, le Mou‘ l’affirme, il ne sera plus au Real Madrid où il aura tout gagné. Par contre, il sera ravi de revenir en Premier League. Ou sélectionneur du Portugal. Et la France, non ?(calciomercato.it)

De Gea envoie chier l’Angleterre. C’est chouette. Pas de Chelsea ni de MU au programme. (calciomercato.it)

Mascherano espère réellement que Torres va le rejoindre à Barcelone et pourquoi pas, faire une saison Zlatan. (The Sun)


Bundesliga

Lahm veut prolonger au Bayern, ce qui ne saurait étonner qui que ce soit. Continuera-t-il à jouer sur deux postes ? C’est le seul mystère. Son actuel contrat se termine en 2012, y a même pas le feu. (calciomercato.it)


D’ailleurs

Stoke City s’est amouraché d’Ammar Jemal et fait le forcing pour le faire venir dès janvier. (Talksport)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du samedi 30 octobre

  1. 3 ans qu’il dit le Mou. Ca tombe pile poil sur la fin de contrat d’Arsène Who. Bien que j’estime que Mourinho soit excellent dans ce qu’il fait, et qu’il peut gagner au moins un titre par saison quand il s’engage avec un club, j’aimerais autant que cette possibilité ne se réalise pas. Arsenal est mon club préféré tous championnats confondus parce que malgré la rareté des titres, le jeu est toujours agréable à regarder, peu importe les lacunes défensives. Le Mou serait bien le seul capable de détruire ça pour bâtir un bunker qui joue en contre-attaque. Le football moderne qu’on appelle ça.

    Vivement le départ à la retraite de Ferguson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.