Les rumeurs et transferts du samedi 7 mai

Le service sous titres est sévèrement à court de sous titres.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais. De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Le PSG s’active sur les dossiers Payet et Alou Diarra. C’est bien ça, activez vous. (eurosport)

 

Premier league

Aujourd’hui, c’est Maarten Stekelenburg qui semble être le mieux placé pour remplacer Van der Sar à Manchester. Son transfert coûterait 15 millions à MU(mirrorfootball)

Serdar Tasci (Stuttgart) serait la nouvelle cible de Tonton Arsène pour régler les légers problèmes d’Arsenal en défense centrale. Autre piste, Phil Jagielka d’Everton(caughtoffside et dailymail)

Tottenham espère bien que West Ham descendra en fin de saison. Il y a un Scott Parker à récupérer. (metro.co.uk)

Demba Ba se prépare lui aussi à quitter les Hammers. Il aurait nombre de prétendants: Sunderland, Blackburn, Aston Villa, voire même Tottenham et Chelsea. On en doute un peu quand même. (metro.co.uk)

Jay Spearing, une des révélations de la saison à Liverpool, vient de prolonger son contrat. (football365)

 

Liga

Frédéric Kanouté pourrait quitter Séville en fin de saison. Ce serait la fin d’une idylle de 6 ans. Le service est romantique ce matin.  (tribalfootball)


Bundesliga

Le Bayern Munich pourrait récupérer Bentdner, en manque de temps de jeu à Arsenal. Quelle générosité… (mirrorfootball)

Arnautovic devrait quitter le Werder. L’ancien joueur de Twente et de l’Inter connaîtrait quelques fâcheux problèmes de comportement.  En plus d’être un peu nul, apparemment. (eurosport.fr)

Le Werder, justement, s’intéresse à deux joueurs du Milan AC : Vila et Papastathopoulos. Ca ne fait pas rêver mais c’est quand même mieux que Sylvestre. (eurosport.fr)

 

D’ailleurs

Joris Mathijsen pourrait retourner au pays, plus précisément à l’Ajax. Le club préféré de Rhinit devrait largement modifier son effectif cet été. (eurosport.fr)

Champion avec le Dinamo Zagreb, Coach Vahid va s’en aller comme un prince. On ne connait pas sa future destination mais on quand même peur. (eurosport.fr)

Craig Bellamy restera à Cardiff tant que le club ne sera pas monté en Premier League. Il sera donc là l’année pochaine, même en cas de défaite en playoffs (Cardiff est actuellement 3ème de Npower Championship). (football365)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 7 mai

  1. Désolé service trans’, mais je n’ai pas bien compris qui sont ces mystérieux  » Vila » &
    « Papastathopoulos » du Milan.

    Et à ne pas confondre « Premier League » et  » Premiership », Cardiff City jouant bien en PS, ils évoluent bien en PL, nan ?

    Ou alors, je ne comprends rien aux appellations des championnats rosbeefs, les trois divisions ayant un nom de première division…

  2. Nan, Cardiff joue en Championship (je m’emmêles), donc font partie de la PL, bon pourquoi leur news viennent « d’ailleurs » que la Premier League ?

    J’ai mal au crâne là…

  3. Service trans’ : merci de la précision pour les deux joueurs rossoneri.

    Et apparemment, Premier League ou Premiership, c’est pareil donc.

    Quel casse-tête, ces championnats anglais, en même temps, en Espagne, la Segunda B, c’est la 3ème division, tout ça pour nous faire chier, bon, j’arrête de vous les briser, comme on dit maintenant en Syrie : OTAN pour moi…

  4. Quelles problèmes en défense d’Arsenal ? Allez en parler a Rooney et Nani.
    Le Saviez Vous ? Arsenal est l’équipe anglaise qui a encaissé le moins de buts dans le jeu.
    En plus Vermaelen est reviendu.

  5. @oxianor , Vila c’est Didac Vila , le Milan l’a recruté au mercato hivernal à l’ Espanyol, c’est un arrière gauche je crois mais il a pas dû jouer beaucoup. Et l’ autre bah ça doit être un grec.

  6. Il est magnifique, il a même plus besoin qu’on l’aide à s’enfoncer.

    Demain ils nous expliquera que Lorient joue en Ligue 2 parce que c’est un village de pêcheurs à la con, et que Nîmes joue en National donc c’est mieux que Ligue 1, vu que c’est national, et que le PSG va gagner la coupe Davis.

    Mais pourquoi donc les transferts de la Serie C ne sont pas dans Liga? Mystèèèère….

  7. Et « voire même » ça ne se dit pas. Ça ne s’écrit pas non plus. C’est « voire » tout court.
    Sans vouloir commander. Cordialement.

  8. Décidément le service ne s’embarrasse pas de détails le weekend…

    Merci Moon de tes précisions sur Didac Vila, et Papasthopopoulos Machin-Chose, bah ouais il a l’air grec.

    Si le Werder préfère un pack Gaby Milito-Maxwell, Barcelone ne leur en voudra pas, au contraire, il rajouteront même une bonne prime « à la casse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.