Les rumeurs et transferts du vendredi 16 septembre

1

Le service n’a pas vu grand chose.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Marketing : Leonardo voudrait faire venir David Beckham au PQSG. Faut voir avec Madame, comme d’hab. Après L.A., Londres où Paris ? Ciel, ciel, ciel. Et un arrière gauche ? Non ? (BBC)

 

Premier league

Marouane Fellaini pourrait suivre la même voie que Mikel Arteta, mais au mois de janvier, évidemment. David Moyes n’a vraiment pas de chance de n’avoir pas un rond. Ca doit être très désagréable. (metro.co.uk)

 

Calcio

Ousmane Drame, jeune attaquant de 19 ans de Padoue est la cible de la Fiorentina et d’Arsenal. Ben c’est bien, on est content pour lui. (talksport)

Gasperini ne va pas faire de vieux os, Moratti est déjà à la recherche de son successeur. Les nominés sont : Ranieri et Gianfranco Zola. A noter que l’agent de Zola déclare déjà que ce serait vachement chouette mais que rien ne peut être fait puisque Gasperini ne semble pas devoir démissionner. Gros malin. (tribalfootball.com)

 

Bundesliga

Le Bayern va faire une offre à Chelsea pour recruter Florent Malouda. On se demande qui va avoir le droit de jouer à gauche, comme un symbole d’équipe de France. On n’a pas fini de les croiser les deux zouaves. (talksport)

 

D’ailleurs

Leandro Damiao coûte désormais 50M€, bonne chance à Barcelone et surtout à Tottenham pour acheter le joueur de l’Internacional. (Inside Futbol)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du vendredi 16 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.