Les rumeurs et transferts du vendredi 1er avril

Pour le service transfert, c’est un peu le 1er avril tous les jours.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Laurent Battles, 35 ans, souhaite prolonger et finir sa carrière à Saint Etienne. On vous tient au courant. (eurosport.fr)

Jallet devrait lui aussi prolonger au Paris Saint Germain. (eurosport.fr)

Rudy Garcia est bien plus fort qu’eux: lui, il a déjà prolongé à Lille. Pour deux ans. (l’Equipe.fr)

Jean Claude Dussier n’a pas contacté Marcelo Lippi pour un éventuel remplacement de Didier Deschamps. C’est lui qui le dit. (eurosport.fr)

D’après les Italiens, Claude Forza Puel devrait quitter Lyon et retourner à la case Monaco la saison prochaine. (calciomercato.it)

 

Premier league

Tonton Arsène cherche toujours un défenseur central valable. La piste du jour le mène encore à Mertesacker, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le Werder. C’est aussi le cas de son coéquipier Wiese, qui pourrait également intéresser les Londoniens, qui cherchent un gardien, mais chut, c’est un secret. (metro.co.uk)

Liverpool veut lâcher du lest (parce qu’un club de foot, c’est comme une montgolfière) et souhaite donc vendre Konchesky, Jovanovic, Degen, Poulsen, Aquilani et Joe Cole. Servez vous. (caughtoffside.com)

Gérard Houllier tient à signer Charlie Adam. Le même qui est actuellement convoité par Chelsea, Man U et Liverpool. On est avec toi Gégé. (dailymail.co.uk)

Plus réaliste cette fois: Gérard voudrait signer les Havrais Mendes Da Graca et Gueida Fofana. (dailymail.co.uk)

Manchester United pourrait dégaîner 30 millions d’euros pour Ribery. Qu’en pense Bernard Morlino(caughtoffside.com)

Arsenal penserait à présent à Benaglio. La piste Lloris se réchauffe donc plus que jamais. (talksport)

 

Calcio

Benatia, qui l’ouvre un peu trop ces temps-ci, raconte qu’Arsenal et le Milan AC souhaitent le recruter. Mais évidemment, il se sent très bien à l’Udinese. (talksport.co.uk)

Mario Gomez pourrait rejoindre le Napoli. Mouais. Ca leur coûterait 12 millions. (talksport.co.uk)

Thiago Silva conseille à son club de recruter Ganso, certes, mais surtout Gum, défenseur central de Fluminense au sujet duquel il est dithyrambique. (Globoesporte)

Artur Boruc pourrait revenir en Grande-Bretagne mais cette fois dans le sud, puisque Everton et Tottenham lui feraient les yeux doux. Gageons que ses convictions religieuses ne le freineront pas trop pour rejoindre ces deux clubs. (Daily Star)

 

Liga

José veut Chicharito et Sandro. L’opération pourrait quand même couter 50 millions au Real. (caughtoffside.com)

Ailleurs, on nous dit que c’est Neymar que le Real convoite. Trop sympa, les madrilènes pourraient même donner Kaka à Santos en échange. (talksport.co.uk)

Neymar lui raconte qu’il aimerait jouer au Barça.  Mais non, l’un n’empêche pas l’autre, hein. (football365)

Florentino Perez songe à Rafael Benitez, au cas où Mourinho quitterait le Real en fin de saison. Une nouvelle qui date bien du 31 mars. (sport.es)

Ever Banega devrait quitter Mestella à la fin de cette saison et pourrait rejoindre l’Angleterre et particulièrement Everton. Putain de livre sterling. (Las Provincias)

 

Bundesliga

Toni Kroos a prolongé au Bayern jusqu’en 2015.  (eurosport.fr)

Piotr Trochowski, en fin de contrat avec Hambourg, pourrait découvrir les joies de la Liga si adaptée au jeu allemand et précisément le F.C. Séville. (talksport)

Alex, le défenseur brésilien de Chelsea, serait la solution dans l’axe pour le Bayern, on n’a pas fini de rire en Bundesliga. (calciomercato.it)

 

D’ailleurs

Barcelone, Chelsea et Liverpool se disputeraient les services de Willian, le Brésilien du Shakhtar Donestk. (dailymail.co.uk)

Chelsea, Liverpool et Tottenham (oui, ça change) sont aussi sur Lukaku d’Anderlecht. (mirrorfootball.co.uk)

Robert Pires est également convoité par les plus grands: il hésite actuellement entre l’Australie, le Qatar et les USA. (mirrorfootball.co.uk)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

16 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 1er avril

  1. Je croyais que Mendes da Graca était Havrais et que Caen voulait le faire signer. Gueida Fofana aussi est Havrais. Encore un coup de Trafalgar…

  2. Eh les ptis gars Liverpool (donc le club d Everton) c est pas dans l sud de l angleterre me semble!

  3. @ Giovanni : Glasgow est plus au nord, vous n’allez pas titiller le service transfert pour ça quand même. Une part du service a du sang gallois, déconnez pas, il va s’énerver. En plus il a dit Grande-Bretagne, donc au sud de l’Ecosse, pour les Ecossais, c’est le sud. Demandez à un Marseillais où commence le Nord, ça dépasse rarement Orange.

  4. Le service suit les conseils du policier. Il ne se laisse pas faire par la racaille. Vive la République.

  5. Pour Battles, finir sa carrière à StEtienne, ca doit pouvoir être possible. Par contre, pour la prolongation, ca risque d’être un peu plus difficile.

  6. Interpellation ou pas, le Clark a raison pour les 2 Havrais … !

    Bien le service, bieeeeeeeen !!

    (et même pas peur de la minimatraque du policier tsss)

  7. @ Clark & Saoulemandiarrhea : ça c’est parfaitement vrai. Proposez une sanction de votre choix à l’encontre du service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.